Maroc, via lec..rc voyages

Faites découvrir les régions que vous aimez; paysages, musées, monuments, traditions locales...
Gwen11
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Maroc, via lec..rc voyages

Messagepar Gwen11 » 18 janv. 2006 [17:35]

Bonjour à tous!

Voilà mes parents aimeraient bien faire un voyage au Maroc, à Marrakech, et ils ont eu des propositions via Lecl..c voyages.
Y-a-t'il des personnes qui sont allés en voyage par cet organismes et dans quel hotel étes-vous allés? Cet hotel était-il bien?

MErci pour vos réponses si vous en avez!!

Gwen

MADIHA
Membre
Membre

Re: maroc, via lec..rc voyages

Messagepar MADIHA » 30 janv. 2006 [13:39]

salut gwen :)
c'est madiha j'habite à marrakech et j'encourage vivement tes parents à venir ici il seront surement tres tres ravi. En plus il fait tres beau, les gens sont tres hospitaliers et surtout il vont découvrir une autre culture et un autre mode de vie qui me parrait tres sympa.Malheuresement je ne vois pas de quel agence tu parle mais je leur conseil de bien choisir leur agence. (les riads au lieu des hotels ca peut etre tres sympa.)

*Chocolat*
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: maroc, via lec..rc voyages

Messagepar *Chocolat* » 30 janv. 2006 [14:06]

Bonjour Gwenn,

Mes parents sont partis là-bas avec eux en décembre. Ils sont enchantés ! C'est un voyage assez physique, ils ont voyagé beaucoup en jeep, changé d'hotel chaque soir, ils ont même bivouacé (mais là ils ont eu froid ! il faut prévoir des vêtements très chaud pour la nuit en bivouac).

Ils ont beaucoup aimé, vraiment. Enfin comme je te dis, ils ont choisi un voyage un peu dans le style "aventure", mais ils ont dit que maintenant, ils connaissent vraiment le Maroc, ils l'ont vu de près, ont cotoyé les gens.
Certains hotels étaient mieux que d'autre, et pas forcément super luxueux, mais d'une façon générale très biens, et propres.

Voilà... j'espère t'avoir aidée, mais en tout cas, eux ont aimé.

Revenir vers « Guide touristique : vacances, voyages, évasion, découvertes... « »

Autres discussions