Aprés 4 jours de pp... questions...

chokaty
Membre Génial
Membre Génial

Aprés 4 jours de pp... questions...

Messagepar chokaty » 13 janv. 2006 [10:06]

Alors comme le titre l'indique aprés 4 jours de PP ca va... Je suis trés fatiguée mais je crois que c'est normal, je n'ai pas énormément à perdre, environ 10 kg mais j'aimerai bien 12 et aujourd'hui, -2.6... C'est pas mal non??? Voilà mais c'est vrai qu'en ce moment ce qui me manque le plus c'est mon bout de pain le matin mon lait aussi au petit déj et des trucs sucrés comme un croissant de temps en temps mais surement trop c'est pour ca que j'ai un peu de poid à perdre, je reve de pizza et de fromage du vrai fromage pas du carré fra.s 0%... mais bon je suis consciente que ce n'est pas terrible pour moi, sinon j'ai lu le livre de notre cher monsieur DukanJe :wink: :wink: , j'essaie de faire attention pour l'instant.. Voilà est ce que vous pensez qu'il y a possibilité de remplacer le cacao??? Est ce que ce serait possible??? Parce que mon bol de lait le matin.... C'est pas trés apetissant un yaourt 0% le matin, je suis incapable de manger du salé le matin c'est impossible pour moi... Voilà sinon je voulais me faire des galettes au son savez vous si on peut les faire d'avance??? Plus ou achetez vous le son de blé et le son d'avoine et combien ca coute??? Voilà que de questions... ... Voilà merci d'avance je crois que j'ai tout posé... Bisous à toutes...
:mimi: :mimi: :mimi:

cacahuette38
Membre Actif
Membre Actif

Re: aprés 4 jours de pp... questions...

Messagepar cacahuette38 » 13 janv. 2006 [10:16]

bonjour Chokaty, et félicitations pour ton mariage! moi c'était en mai dernier! c'est vraiment un évènement inoubliable!

pour répondre à tes questions je vais essayer! pour le matin , je suis comme toi, j'aime bien mon cacao! mais depuis que je fais des régimes (5 kg à perdre mais pas facile!) je bois du thé sans sucre et à force ça ne me dérange plus! mais dukan nous autorise 1 cc de cacao non sucré style VAN DER HOO***, alors pkoi ne pas te faire uin bol de lait écrémé , bien sûr avec ce cacao? Pr le pain ben tu le remplaces par une galette dukan, qui ressemble un peu à une omelette. j'ai lu que tu pouvais les faire d'avance et meme les congeler. perso, jamais essayé mais tentes.

pour les sons, tu les trouves dans les magasins diet et bio et c pas cher je crois 1.50 eur le paquet de 250 g.
si tu as d'autres questions n'hésites pas.

chokaty
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar chokaty » 13 janv. 2006 [10:20]

Merci beaucoup cacahouette c'est super gentil d'avoir répondu si vite je ne savais pas qu'on avait droit à 1 cuillere de cacao, je vais vite en acheté... J'aime pas le thé mais alors pas du tout ... Voilà.. Pour les galettes, je vais aller chez Auch.. Vous croyez qu'on peut en trouver??? Bisous et merci encore...

anne lyne
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar anne lyne » 13 janv. 2006 [10:23]

pour les sons ru les trouveras en magasin bio ou sur internet....pour le prix sa tourne aux allentour des 10 euros du kilo....moi j'ai demande a ma pharmacie si il faisait le son....pour l instant po de nouvelle...il se renseigne.
pour le p tit dej...moi c'est the avec aspartam et une p tit galette a la vanille....ou tu peux te faire la confiture a mumu....c'est dans le post des recette....ou bien de la chantilly dukan....
le post des recettes te donneras des idees.

chokaty
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar chokaty » 13 janv. 2006 [12:01]

Merci Anne Lyne, en effet j'y suis allée, les galettes a la vanille tu ajoute juste de la vanille dans la recette??? Merci pour votre soutien...

anne lyne
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar anne lyne » 13 janv. 2006 [12:22]

oui j ajoute un arome vanille....
sinon je fais la recette de base avec de l hermesetas et je la cuit au four c'est plus simple sur une feuille de cuisson et une fois cuite encore chaude je met du fromage blanc que j aromatise a la vanille et je la roule...hummmm...chez bon

chokaty
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar chokaty » 13 janv. 2006 [18:00]

Alors je viens de faire 2 galettes et c'est pas terrible il faut surement que je m'y habitue et surement que je l'étale plus parce que je pense que je l'ai faite trop épais... Voilà... G fait aussi des petits gateaux sablés dont j'avais trouvé la recette et c'est particulier aussi... Je les mangerai dans la semaine, je vais essayer... Pas simple cette histoire... MERCI...

*eve*
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar *eve* » 14 janv. 2006 [11:09]

t'aimes pas trop le goût des galettes ?
moi je suis super contente depuis que j'ai le son de blé et d'avoine ! :lol:

je pense que côté galette y'a moyen de préparer à l'avance celle de la journée (même préparée la vieille je pense pas qu'il y ait de problème)
par contre vu qu'il y a de l'oeuf et du fromage blanc parmis les ingrédients, je me dis que ça doit pas se conserver plus d'une journée (?)

depuis le début je note le coût des ingrédients (entre autres choses), et le son de blé m'a coûté 70 cents pour 200g, et le son d'avoine 2,95 euros pour 500g.
j'ai trouvé ça dans une chaine de magasins bio, mais en grande surface et superette j'ai trouvé ça nulle part bien que dans leurs rayons bio ils aient des trucs du genre germe de blé et etc... (qui me semblent déjà assez spécifiques pour être vendues là-bas pourtant).
1m61
début Dukan 09-01-06 -> 79,9 kg
au 06-02-06 -> 62,6 kg
objectif final -> 55 kg

lisouille
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar lisouille » 14 janv. 2006 [11:39]

chokaty
je ne sais pas si on te l'a déjà dis dans une autre discut mais il faut asbolument que tu prennes des vitamines sans sucre dès le début du régime
on a été plusieurs a se dire qu'on pouvait s'en passer mais en fait, non :D
il faut vraiment en prendre
pour le cacao, tu peux en acheter en supermarché VHOUTEN sans sucre ou du dégraissé sans sucre en boutiques bio.
mais pas plus d'une cac par jour et si possible pas tous les jours
bon courage à toi :D
1m58
départ le 21/07/05 : environ 66-67 kg
23/08/05 : 63.9
19/11/06 : 55 kg
02/07/07 : 57 kg
objectif : 54 kg

marillue
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar marillue » 14 janv. 2006 [18:03]

pour les galettes les filles il y a un post spécial pour ça et j'y ai trouvé plein d'idées pour varier :wink:

et pour répondre à la conservation des galettes, et bien on peut les congeler :D cela permet de les faire pour la semaine en sucré ou salé :wink:

je le dis souvent et je ne vous le souhaite pas, mais comme le midi je déjeune souvent "vite-fait" je m'en sers de base-pain pour le sandwich et c'est impec vraiment :D

et oui surtout par les temps froids et gris qui courrent, n'oubliez pas les vitamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiines :lol: :lol:
marillue

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions