La pillule

pegpeg
Membre Super Actif
Membre Super Actif

La pillule

Messagepar pegpeg » 12 janv. 2006 [20:38]

coucou

je voulais vous demander des conseils;
voila j'ai arrêté la pillule il y a un an, j'en ai changé je ne sais combien de fois, et j'avais plein de cholestérol à cause de ça, et la dernière me donnait des migraines insupportables, bref, j'ai décidé d'arrêter.
depuis mes règles sont vraiment très irrégulières (quand je les ai une fois tous les 2 mois je suis contente...) et j'ai plein de boutons, j'ai des périodes de fatigues...
du coup je suis allée voir une gynéco qui a absolument insisté pour que je reprenne la pillule, mais vu le sevrage j'ai pas du tout envie de la reprendre... en même temps pour les boutons, j'ai tout essayé mais il uy a rien a faire!!!

je voudrai savoir si il y a eu des toinettes qui vivent ou ont vécu la même expérience, et si vous avez des conseils.

merci d'avance

bisous à tous et toutes
pegpeg

anne lyne
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Re: la pillule

Messagepar anne lyne » 13 janv. 2006 [00:05]

j'ai eu une pilule qui ne m allait pas a un moment donne et on ma propose une pilule a petit dosage....minid***.j etais bien avec...et puis apres j'ai eu deux enfants et maintenant j'ai un implant ce qui equivaut a une mini pilule que tu prend sans t arreter...voit ce que te dis ta gyneco...c'est sure qu'une pilule de regleras bien voir avec implant plus de regle du tout....
bon courage

Revenir vers « Forum: Santé et bien-être « »

Autres discussions