allergie au lait

Placez ici toutes vos recettes pour toute les allergies, oeufs, fraises, tomates, poissons et crustacés, etc...

Le top des recettes en vidéo

Invité

Re: allergie au lait

Messagepar Invité » 19 mai 2008 [20:54]

COUCOU LES FILLES? J'ai unpetit garçon de 15mois ,qui ne prene plus ld poid, il me long mis sous soja, il a pris un peu mais il ne fait que 9KG400pour 80CM,je voudez savoir comment vous vous ete aperçu de l'allergie? merci

Invité

Messagepar Invité » 19 mai 2008 [23:10]

bonjour :kikou:
Pour faire réponse a invité pour son petit garçons de 15mois
Pour ma fille de 21ans elle a été hospistalisée deux semaine pour lui faire pleins examen allergologique peditrique (elle avait 1ans a l'époque). car elle était toujours en dhiarée puis se désidratais suite au différent lait.
Donc la il lui ont donner du lait gloria entier concentré que je devait préparer avec de la farine pour bébé.
au bout de un mois elle avait pris 1k210gr. Depuis elle est toujours suivit au CHU D'Angers allergologique.
A 2ans on a decouvert quelle avais de nouveau des soucis de santée nez qui coule,éternument yeux qui pleurais tout le temps.alors de nouveau examen
la on à découvert quelle était allergique au pollen, graminée, soja, poussière,accarien, la peinture des murs, le platre, tout les fruits a noyau et autre (cerises,pêche, nectarine,pomme,poire,kiwi) ,huile harachide,carotte crue, les blanc d'oeuf, ect...
Donc désansibilsé par piqure pour les accariens et pousières toute les 6 semaine (maintenant). sublingale se sont des gouttes aprendre tous les matin sur la langue de janvier à mai plus les médicament nasal ,et anti-staminique. Pas évident pour mama et papa pour faire les courses. Ont étais impuissant, et completement désemparer.
Déjà que l'on avais sa soeur ainée astmatique et aussi allergique a la poussière,accarien, exzéma.

Cette année elle est parti de la maison pour c'est étude (Médecine) elle dit moi j'arrete tous ral-le-bol. les piqures les gouttes . les medecins ont dit on essaie. elle étais ravis. (21ans de traitement) .taille 1.76.pour 55kilos pas mal avec tous les soucis quelle a eu :bravo:

Pour le moment ça vas mais elle résonnable sinon c'est l'hopital.
J'ai trouvé une solution pour quelle puise manger des fruits je lui fais des compote maison que je stériles comme pour les confitures ou conserve. Et elle suporte (pomme,poire, ou autre fruits).Pour le pollen sa se passe bien sans ses gouttes . mes sous surveillance medical.
Je suis ravis pour elle moins contraingnant.

Garder votre courage et faite vous aider .faite pas comme nous cela été très dur il faut relativiser même si cela est très dur pour les parents.
Ps: mon fils n'a que les accariens;
A!mitiée
Myriam49 :fee:

Invité

Messagepar Invité » 27 sept. 2008 [22:28]

Bonjour,
Je viens d'apprendre, aprés prise de sang demandée par le pédiatre que ma fille de 3 mois est allergique au lait de vache (des plaques rouges sont apparues sur tout le corp). Ce qui est étonnant et incompréhensible c'est qu"elle supporte le lait HA. Aujourd'hui tout va bien, mais j'ai commencé à regarder les étiquettes des biscuits secs et tous contiennent du lait je m'inquiéte vraiment pour l'avenir. Ma fille ainée de 4 ans n'a pas d'allergies et j'avais pour habitude d'acheter ses "petis pôts" en grande surface !

Invité

Messagepar Invité » 05 nov. 2008 [23:34]

Bonjour à toutes,
Valie, je suis d'accord avec toi, une fois dit qu'il faut éviter le lait c'est le chacun pour soi. Ma fille de 3 ans a vu une allergologue à Nancy qui pense que ses problèmes de constipation qui ont commencés lorsque j'ai arreté de l'allaiter et ses otites trouvent leur origine dans l'allergie au lait. Que lui donner à manger? Il y a bien le nutramigen que je reconstitue le matin, mais pour les desserts le reste de la journée que donner? existe-t-il des produits dans le commerce? J'ai le sentiment d'etre prise dans un étau. Merci pour vos conseils.
Audrey

lilofly
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar lilofly » 20 nov. 2008 [18:09]

mon fils de 19 mois à était diagnostiqué allergique aux oeufs, au lait, à l'arrachide et à la moutarde et ce en septembre de cette année. le médecin n'a rien trouvé à redire quand je lui ai dit que je donné du lait de soja et de chèvre à mon fils. hors quand je lis ce post je me pose des questions.
depuis l'eviction totale du lait de vache et des autres allergènes il est beaucoup mieux et surtout n' a pratiqement plus d'eczema. mais est-ce que je fais bien de lui donner tout ça?
et sinon :je le nourrit comment mon gamin?

Jon
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Jon » 21 nov. 2008 [12:15]

Pour le lait de chèvre, il n'y a pas de problème par contre le lait de soja est à déconseiller, surtout chez un enfant si jeune. Il y a pas mal d'articles dans ce sens sur Internet et récemment j'ai entendu au Journal de France2 que les enfants ne devraient jamais consommer de soja alors... Cela dit je ne suis pas médecin et tu pourrais demander à ton médecin. Pour information je suis allergique à tous les produits laitiers quelque soit l'animal mais je ne consomme jamais de lait de soja. Je prends du lait de riz en supermarché mais pas tous les jours.

Invité

Messagepar Invité » 26 nov. 2008 [09:16]

Bonjour tout le monde Je m'appelle Marine j'ai 14 ans et je suis allergique au lait , on m'a décellé sa dès ma naissance mais j'ai failli y passer une dizaine de fois quand même mais mon petit ange était toujours là pour me protéger ^^

J'arrive en pleine Adolescence et je peux vous dire que c'est de plus en plus dur de vivre avec ses Allergies ...

Je bannis tout ce qui est "proteines de lait" , "lactosérum , en poudre " ... etc . tout les six mois je fais des visites à l'Hopital pour voir ce qu'il en ai .

De plus de mes Allergies , j'ai un Asthme très Sévère et je suis allergique au Pollen , et à certains medicaments ... :cry2:

Actuellement je Sature à 16 gouttes de lait ...

Ce message était juste un petit témoignage, Bises a tous !

Jon
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Jon » 26 nov. 2008 [12:55]

Bises Marine et bon courage! Moi je suis devenue allergique à 50 ans comme quoi, y'a pas d'âge!

Invité

Messagepar Invité » 26 nov. 2008 [19:31]

Oui c'est vrai qu'il n'y pas d'âge mais se dire Que boire 16 gouutes de lait , que t'attrape un urticaire géant et que tu meurs sa fait bizarre ! ^^

Il y a tout pile un an j'ai fait une Allergie ...

Bises a tt le monde :coeur:

carine89
Membre
Membre

Messagepar carine89 » 16 mai 2009 [16:07]

oui moi je me dit que mon fils de 9 mois avec deux goutte de lait a eu vomissement urticaire gene respiratoire et oedeme donc oui ca fait peur heureusement a l hopital il était quand ils ont fait ca oui se dire que 2 gouttes de lait peuvent tuer c dur a avaler et a assumer car pas le droit de faire d erreur

Invité

Messagepar Invité » 03 juil. 2009 [17:04]

Bah il faut faire surtout attention dans les Restaurants !

Ne pas avoir trop confiance car les restaurateurs feraient TOUT et N'IMPORTE QUOI pour vendre leurs produits même à aller jusqu'à dire qu'il n'y a pas de lait dans tel ou tel produit.

Moi c'est ce qu'il m'est arrivé dans un restaurant Italien, j'avais commander une assiette de pâtes , nous avons demander si ils cuisaient les pâtes au beurre ils nous ont repondu que non...

Le Lendemain PAFFF une Allergie (enfin ça s'est passer la nuit et je l'ai decouverte le matin grâce à mes yeux...)

Mainteant je vais avoir 15 ans & je sais que je ne serai jamais guérie mais je prend sur moi et je vis avec cela...

Bisous tout le monde !

Invité

Messagepar Invité » 09 mars 2010 [16:44]

Bjour à tous, on parle bcp des allergies au lactose ou PLV mais quand est il de la caséine ? Ma fille de 7 ans est intolérante à la caséine, gliadine, lait vache brebis, chèvre carrotte, tomate, oeufs, noisette, choux rouge melon, fromage y compris fromage fondu...Nous le savons depuis 2 mois et je revois toute ma cuisine, le + dur reste avec la pâtisserie...
Le diagnostic a été fait avec une prise de sang une recherche d'Igg et les résultats ont démontré la présence importante d'anticorps pour les aliments non tolérés. Je ne sais si ce régime sera à vie. La vie sociale est difficile, elle a été exclue de la cantine, aller au restaurant reste difficile.
Depuis le régime certains symptôme ont disparus mais pas tous, les maux de ventre demeurent. Je me dis que peut être il y a encore d'autres aliments qu'elle ne tolère pas mais quand même je m'interroge sur ces phénomènes allergiques et d'intolérances qui semblent de + en + nombreux. Ce qui est étonnant c'est qu'elle est intolérante à certains aliment qu'elle n'a jamais mangé commme le choux rouge et le céleri.
Bon courage à toutes les mamans qui accompagnenet leurs anfants dans ces difficultés. Comment faites vous, avez vous converti toute la famille au régime ?
Bon courage aux enfants aussi.

Invité

Messagepar Invité » 15 mars 2010 [14:50]

Coucou,

Je ne suis pas connaisseuse, juste en pleine recherche car suspiscion d'allergie, mais pour la caséine, c'est une protéine, il y a des tas de protéines différentes dans le lait de vache, c'est pour ça que certains sont allergiques au lait de vache + autres laits animaux et que d'autres sont juste allergiques au lait de vache...
Bon courage en tout cas, c'est un vrai casse-tête tout ça !

val 11
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar val 11 » 23 avr. 2010 [13:54]

bonjour on suppose aussi que mon fils de 17 ans fait une allergie au lait mais la ou je ne vous suis pas c'est le soja je m'explique il y a plusieurs année il avait fait une crise et j'en avait déduis que cela venait du lait j'ai donc éliminer tous se qui contient du lait et j'ai remplacer par le lait de soja les yaourt au soja et la plus de mal de ventre plus de plaque rouge je suis donc aller voir un allergologue qui dit et bien éviter tout sa aucun test de rien et puis au bout de quelque temps l'allergie et partie ou dormer? tout étais redevenu normal jusqu'à il n'y a pas trop j'ai oublier et on a bu du bon lait de ferme qui lui a réveiller tout sa depuis c'est la cata car il y a du lait partout et c'est la que le lait et yaourt au soja reviens et lui fait passer tout sa je vais donc partir a la recherche d'un bon allergologue capable de faire son boulot! pouvez-vous m'expliquer pourquoi le lait de soja le calme hier il a manger une pâte chocolatée moitier choco moitier lait et le soir plaque et maux de ventre c'est vraiment pénible j'attend vos temoignage merci a vous et avez vous des recette de glace par exemple au lait de soja ou autres
1m63 - 63k
Début dukan 14/04/10
objectif 54-55k

Invité

Messagepar Invité » 20 mai 2010 [11:28]

pour ta fille allergique, n'y a-t-il pas moyen pour la cantine que tu lui fournisses un panier repas ? ma fille est allergique au porc, blanc d'oeuf, avocat et crevette (pour les allergies alimentaires). comme toi, la pds a détecté des allergies à des aliments qu'elle n'avait encore pas consommé.
bref, pour la cantine, je trouve le menu avant et j'essaie de lui faire un truc ressemblant mais sans les aliments qui lui pose problème.
bon courage en tout cas !

Revenir vers « Vos recettes pour personnes allergiques « »

Autres discussions