allergie au lait

Placez ici toutes vos recettes pour toute les allergies, oeufs, fraises, tomates, poissons et crustacés, etc...

Le top des recettes en vidéo

mimilafourmie
Membre Actif
Membre Actif

Re: allergie au lait

Messagepar mimilafourmie » 02 mars 2007 [15:00]

kikou les filles, j'ai été voir l'allergologue Adrien est toujours alergique, elle n'a pas voulu faire de tst pour l'embéter, elle a crit tout ce que j'avais constater, on refera un bilan l'année prochaine, elle m'a dit de rien donné du tout!! car j'ai defois la mauvaise habitude de lui donné par exemple un bout de crépes!!! en tous cas elle m'a dit qu'il n'avait plus d'eczéma que s'était déja trés bien!!!! je pensais que Adrien était allergique aux lait de soja mais non elle avait les test la derniere fois et il n'avait pas reagi!!! donc e vais commencé a faire des gateau aux yaourts sans oeufs!!!! elles m'a deconseillé les substitu d'oeufs!!! elle m'a dit que s'était pas bien d'habitué des touts petits comme sa surtout si sont allergie s'en va!!! bref voila les news :kikou:

Invité

Messagepar Invité » 04 avr. 2007 [12:13]

Pour les personnes allergiques, connaissez-vous la pulpe d'aloe vera(se boit et fait partie de la famille des liliacés, les légumes, commme l'oignon)?
Sur du long terme la pulpe peut venir réguler le problème des allergies, elle est anti- allergique et immuno- stimulante(car les allergies peuvent rendre le corps plus fragile).
Attention dans les magazins bio, bien souvent se trouve dans la pulpe, la feuille d'aloes et donc une substance que l'on nomme l'aloïne(celle ci est laxative et irritante).
Pour toute question ne pas hésiter.

Jon
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Jon » 13 avr. 2007 [22:41]

Bah tiens! Tu aurais la solution aux problèmes d'allergies toi? Quel bobard! Va faire ta pub ailleurs et laisse-nous tranquilles. Les allergies sont des problèmes sérieux, pas besoin des conseils de charlatans. :evil:

Invité

Messagepar Invité » 21 avr. 2007 [13:14]

Il faut rester Zen...
Avant de crier au loup, va jeter un coup d'oeil sur l'Aloé Vera sur internet...
J'ai jamais été aussi radical, ça m'étonne toujours de le voir, j'étais ici pour chercher des recettes pour une connaissance allergique aux céréales, vanilles, gluten etc... elle a 60 ans, addictive au sucre, médocs etc
Merci d'avoir parler de l'Aloé, j'vais jeter un coup d'oeil sur ce qui en ai dit... c ce qui manque dans ton commentaire... (une pub sans explication reste une pub, c vrai aussi)
Sinon y'a d'autres possibilité c'est de faire confiance aux médecins "officiels" connu et rereconnu M'sieur Dame, par le corps médical en France... (loby loby ...)
J'vais faire de la pub aussi tient ! l(je blagueeeuhh) lol
Un livre que j'ai lu, et depuis je ne bois plus de lait, n'ai plus d'huile de tournesol dans ma cuisine et je comprend mieux les tests "prouvés scientifiquement " que l'on voit dans les pubs... etc :
"Santé, mensonges et propagande" Thierry Souccar et Isabelle Robard au Seuil c'est vraiment impressionnant et ça explique pas mal de choses...
Voiloù, rester cool... et c vrai la pub c pas toujours cool, il faut y penser
J'pense aussi à ceux qui galère vraiment pour ce nourir à cause de tous ça
Bisoux aux galèriens

Personnellement, je me préserve surtout pour ne pas galérer de trop par la suite voiloù
bises à toute et tous et bon week ensoleillé :navet: moi j'vais jardiner pour la "ptite" dame qui ne peut plus le faire à cause de l'ostéoporose "chopée" avec tou ce que l'on avale... :twisted:

Gwënn

veynette
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar veynette » 21 avr. 2007 [15:32]

on viens de me découvrir une intomérence au lait de vache

cela fais un mois que je l'ai supprimé avec tout ce qui va avec fromage beurre creme etc

pour le fromage je mange deu chevre et brebis mais c'est pour faire la cuisine et la patisserie que je suis bien embétée

auriez vous des recette car ici j'ai trouvé des discussions mais pas de recettes. c'est vraiment tres dur de changer de regime alimentaire quand on a un certain age

merci de vos reponses
Image

Emma
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar Emma » 21 avr. 2007 [22:46]

Lait -> lait de chevre. excellent en cuisine, sucré ou salé.

Creme -> yaourt de brebis; les moins industriels sont les plus gras, à privilégier, donc. Tes plats seront un peu plus légers. Un poil de maizena ajoutera le liant nécessaire.

Beurre -> utilise des huiles variées. Attention :
100gr de beurre = 80 gr d'huile + 20 gr d'eau.

Fromage en cuisine : je rape de la tome de brebis. Avec de l'huile d'olive, c'est un régal sur les pâtes!
Emma - famille sans gluten !

veynette
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar veynette » 22 avr. 2007 [10:24]

merci pour ta réponse

par contre mon mari ne supporte pas les fromages de chévre et de brebis alors est ce que le lait de chévre a un gout sinon le pauvre ne le mangera pas
Image

Invité

Messagepar Invité » 27 avr. 2007 [13:55]

comme lait hydrolisat il y a aussi le lait Néocate .
Le seul que mon fils tolere.

gamine
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar gamine » 15 juin 2007 [13:26]

bonjour depuis les vacances d ete dernieres nous avons decouvert que mon mari allergique au lait facile un laitage egal toilette il se vide depuis lait soja amande pour toute preparations et j'ai decouvert un site et j'ai commande a une pharmacie du lactose 3500 15e la bte a 60 ans je lui ai fais tester 1 par j/au debut ms commee pas raisonnable il se mange un pave d affinois je suis passe a 2cp il ne se vide plus comme avant ms je fais attention tout de mm a ce que je lui fais a mange hier soir il a mange une glace ok voila si ca peut aider car laitage au soja pas tres varies :wink:

MaiLan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar MaiLan » 01 oct. 2007 [12:52]

Ou peut-on trouver des recettes pour les enfants allergiques aux protéines de lait de vache ?

dillou
Angelot
Angelot

Messagepar dillou » 01 oct. 2007 [14:01]

Image

:magic_stars: Mailan :magic_stars:
Toute l'équipe de SUPERTOINETTE te souhaite la

BIENVENUE

j'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas, il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner
.

Image

Image
Image
Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)

chipi
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar chipi » 01 oct. 2007 [20:24]

bonjour
je suis une maman qui allaite mon bb (7 mois ) qui est allergique aux lait de vache donc je fais le regime d'eviction
donc dans le premier message je lis pas de lait de chevre ni de jument ni de brebis mais alors on ne peux plus boire ce genre de lait ni meme manger du fromage de chevres ou brebis? si c sa c pas ool , car moi qui suis une grande mangeuse de fromage ca va etre dur :?
et je vois qua dans un des derniers poste on dit lait de chevre ou brebis alors comprend plus moi
Trésorière de l'association devenir parent Morbihan.
-animatrice en allaitement maternel
-massage bébé

Nana56
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Nana56 » 04 oct. 2007 [23:08]

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Allergique à tous les laits d'origine animale. J'utilise du lait de riz et du beurre végétal. Depuis mes maux de ventre et ce qui va avec :oops: ont cessé mais du coup il y a plein de choses que je ne peux plus manger! :cry:
J'espère trouver parmi vous des recettes pour varier un peu mon alimentation. Très important également : je suis végétarienne.

Mimie49
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Mimie49 » 11 nov. 2007 [23:03]

Bonsoir
si je peux vous aider voici une solution peut-être ?
J'utilise depuis 21ans pour ma fille du lait gloria concentré sucré ou non sucré sous conseille de mon medecin allergologue
Car elle est allergique au lait de vache, chèvre et soja .
Essuyer sur elle sa marche depuis 23ans.
A voir pour vous
Boncourage
Mimi49
Mimie49
Mariée
maman de trois beaux enfants et comblé
Deux filles et Un Garçons

Invité

Messagepar Invité » 12 nov. 2007 [11:22]

:shock: ah bon le lait gloria ne contient pas de lait de vache ni autres ? ah ben faus que je regarde sa alors
ici je fais le regime d'eviction a tous les lait animal aussi et meme soja car mon bb que je nourrie au sein y est allergique
je vois l'allergo demain matin pour qu'il fasse d'autres tests a mon bb car je pense qu'il a d'autres allergies :cry:
pour se qui est des recettes malheureusement je ne peux aidee personnes j'en recherche aussi
bye bye

Revenir vers « Vos recettes pour personnes allergiques « »

Autres discussions