Bonjour à toutes et tous

Nouveaux venus, présentez-vous aux autres ici...

Le top des recettes en vidéo

baloogolf
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour à toutes et tous

Messagepar baloogolf » 31 déc. 2005 [06:20]

Je suis arrivé chez vous en cherchant une recette de flan aux légumes sur Google. Sachant que des gens qui aiment la cuisine ne peuvent être foncièrements mauvais, je m'inscrit chez vous.
Je cuisine par goût et par obligation car doté depuis 34 ans d'une épouse douée pour beaucoup de choses sauf la cuisine (je la hais).
J'ai quelques heures de vol et mon goût prononcé pour la cuisine non-diététique font que je suis un beau bébé de 140 kilos pour 1m85.
Lors de ma dernière analyse sanguine mon toubib m'a demandé si je comptais m'enregistrer au Guiness Book des records en tout genre dans la catégorie "Va mourir bientôt".
Je suis plus cuisine "bonne femme" que cuisine "élaborée-chichiteuse".
Donc, à moi, blanquettes, daubes, pot-au-feu, etc ... Et loin de moi, blancs de poireau, soja et autres plaisanteries douteuses.

Voilà.

baloogolf
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: bonjour à toutes et tous

Messagepar baloogolf » 31 déc. 2005 [06:32]

Damned, je clique sur "Voir plus de smileys" et ça bloque mon PC.
Je déteste faire Ctrl+Alt+del.

Donc, lors de mon précédent message, j'ai omis de dire qu'il n'y a pas que la cuisine dans la vie et que, donc, je m'interesse auusi et de très près :
- A Internet depuis 1996 (haut débit depuis 1998)
- Au golf qui m'use la santé depuis 1994.
- Au cinéma.
- A la musique.

Je suis Manceau par accident et banlieusard de Paris par origine.

chocoange
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Bonjour à toutes et tous

Messagepar chocoange » 31 déc. 2005 [18:23]

Image

Bonjour Baloogolf au nom de toute l'équipe de supertoinette je te souhaite la bienvenue

ImageTu vas trouver de trés bonnes recettes dont tu régaleras ta femme et j'espère que tu viendras partager avec nous tes préférées car je pense que tu dois en connaitre de trés bonnes.ImageJe te souhaite une trés bonne année 2006Image
:magic_stars: La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.:magic_stars:

:magic_stars: jojo
:magic_stars:

Revenir vers « Présentez-vous ici « »

Autres discussions