Encore une nouvelle venue

dovely
Membre Actif
Membre Actif

Encore une nouvelle venue

Messagepar dovely » 29 déc. 2005 [23:08]

Bonjour, j'ai 40 ans, deux enfants de 13 et 11 ans.
j'ai pris 25 kilos depuis que j'ai arrété de fumer (ça fera 2 ans dans un mois) bien sûr, ça n'est pas que le manque de nicotine qui m'a fait prendre tous ces kilos, c'est aussi je pense une méga compensation orale...
Quoiqu'il en soit, je n'en peux plus, j'ai acheté "par hasard" :wink: le livre du Dr Dukan; et sa proposition de nous laisser manger à volonté certains produit me séduit plutôt.

Mais voilà, vais-je tenir le coup?
Il y a quelques zones d'ombre...
J'ai lu tous les chapitres concernant la phase d'attaque et la phase protal et j'ai commencé il y a 3 jours...
Je ne me suis pas pesée, peut-être demain matin.
Les quantités de viande et fromage blanc que j'ingurgite sont impressionnantes; ça m'ffole un peu mais j'y droit! j'y ai droit! :lol:

Je compte sur les membres de ce forum pour m'encourager dans ma démarche.

Amitiés
Dovely

1m64
02/08/13 : 73 kg Poitrine 103 Taille 85 Hanches 100

Obj. 62 kg

TM31

GOLDIES
Membre Génial
Membre Génial

Re: encore une nouvelle venue

Messagepar GOLDIES » 30 déc. 2005 [09:29]

Bnjour et bienvenue DOVELY.....

Si tu souhaites suivre le régime DUKAN aucune problème... faut aimer la viande, les oeufs, la volaille, le fromage blanc.... il y a beaucoup de choses quand même....

Je vois que tu as déjà commencé... mais au début... durant la phase d'attaque, il faut bien suivre ton poids.... et le fait de voir la balance descendre va être un excellent stimulant pour toi.....

Tu as pu voir sur ce forum en 1ère page, plein de POST IT de recettes classées par catégorie, un post également sur les différentes façons de consommer le son de blé et son d'avoine... indispensables dans le régime....

Tu veux du soutien, du réconfort, de l'aide.... des réponses à tes questions... alors viens nous rejoindre sur le post "CYBERCOPOINES DE TOUS LES REGIMES" nous y sommes toutes.... des filles ne faisant que DUKAN... voici le lien https://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=144349

Si tu as la motivation, la volonté.... tu les perdras les kilos.... c'est un régime formidable, on peut manger à sa faim.... et varier les menus.....

Alors nous t'attendons... :kikou:

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions