Semelle de fer à repasser

Placez ici toutes vos astuces pour la maison et l'entretien, petites réparations, coup de main, produits etc...
Mamie Dan
Membre Génial
Membre Génial

Semelle de fer à repasser

Messagepar Mamie Dan » 26 nov. 2005 [11:09]

Merci de me faire connaitre vos "trucs" (faits maison si possible) pour nettoyer une semelle de fer à repasser ( anti-adhésive???) devenue noire à cause de l'usage à température trop élevée! Elle accroche même parfois!
Mamie Dan

RYALBE
Membre Génial
Membre Génial

Re: semelle de fer à repasser

Messagepar RYALBE » 26 nov. 2005 [19:17]

bonsoir,
avec du vinaigre blanc, çà marche très bien.
Bonne soirée

louane2007
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar louane2007 » 27 nov. 2005 [13:53]

je fais chauffer mon fer un peu puis je le débranche, je prends un chiffon humide et je frotte, dès que j'accroche une inscription ou un macaron au repassage et que cela fait une trace sur mon fer je le fais tout de suite. :lol:

Invité

Messagepar Invité » 28 nov. 2005 [14:21]

MAMIE DAN

EN CE QUI CONCERNE TON FER A REPASSER APRES AVOIR NETTOYER LA SEMELLE AVEC DU VINAIGRE BLANC TU DEVRAIS PASSER DE LA BOUGIE SUR LA SEMELLE TIEDE (ATTENTION PRENDS UNE BOUGIE ORINAIRE ET BLANCHE ET METS UN CHIFFON OU UN SOPALIN POUR QUE CELA NE COULE PAS SUR TON SUPPORT) UNE FOIS QUE TU AS BIEN TARTINER TA SEMELLE ESSUIE LA SUR UN CHIFFON PROPRE TU VERRAS CA GLISSE TOUT SEUL . SI TON FER N'EST PAS TROP SALE TU PEUX LE NETTOYER DIRECTEMENT AVEC LA BOUGIE CELA DECOLLE LES TRACES COLLANTES

BONNE CHANCE :kikou: A BIENTOT

Revenir vers « Bricolage et entretien du linge et de la maison « »

Autres discussions