Repas de réveillon

Placez ici tous vos menus de réceptions, de fêtes, d'anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc...
ntrotinette
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Repas de réveillon

Messagepar ntrotinette » 24 nov. 2005 [18:51]

Bonjour à toutes et à tous!!
Ca fait un bon moment déjà que je parcours le forum à la recherche de recettes nouvelles!!!
J'ai appris à aimer la cuisine lorque j'avais une dizaine d'années en regardant ma grand-mère cuisiner. Maintenant je suis toujours à la recherche de saveurs et idées nouvelles pour épater mes amis qui aiment bien venir manger à la maison, je croix! (pour mon plus grand bonheur il faut bien dire!!)
J'ai besoin d'un petit coup de mains: j'organise un repas pour le réveillon de nouvel an pour vingt-cinq personnes;
Le thème de la soirée est: "Saveurs du Monde" (avec déguisements et tout le toutime!)
Nous avons pensé à un grand buffet de tapas pour l'entrée, suivi d'une fondue vietnemienne, mais pour le dessert j'avoue que je sèche un peu!!!
J'attend avec impatience vos idées autant pour les desserts que pour le buffet de tapas!!!
Merci d'avance!!!! Et longue vie au forum de Supertoinette!!

isa-thom
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: repas de réveillon

Messagepar isa-thom » 25 nov. 2005 [13:28]

Pourquoi pas un tiramisu, une salade de fruits exotiques epicée

nellou
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar nellou » 25 nov. 2005 [14:10]

Ntrotinette, je pense que pour les Tapas tu devrais trouver ton bonheur ici
https://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=16805
N'oublies pas le gaspacho et le salmonejo, je crois qu'il ne sont pas dans la liste :wink:

Bizzzzzz
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve " Emilie jolie"

ntrotinette
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar ntrotinette » 25 nov. 2005 [21:28]

Merci les filles pu ces idées! Le sujet sur les tapas est vraiment très riches!
Pour le dessert, j'ai eu hier soir exactement la même idée: tiramisu et salade de fruits exotiques. J'ai aussi pensé à une glace au safran dont j'ai trouvé la recette dans le larousse des cuisines du monde.
N'hésitez néanmoins pas à continuer à me donner des idées car mon menu n'est pas définitivement bouclé!!
A bientôt!! et merci encore!!

Revenir vers « Vos idées de menus « »

Autres discussions