Ancienne mariée pleines d'idées de déco

mini
Membre habitué
Membre habitué

Ancienne mariée pleines d'idées de déco

Messagepar mini » 28 oct. 2005 [08:32]

pour vous aider, quelque soit votre thème.
Je veux bien essayer de vous aider à créer vos décos
Fati

fran
Membre Génial
Membre Génial

Re: ancienne mariée pleines d'idées de déco

Messagepar fran » 28 oct. 2005 [10:13]

Salut, moi je marie l'année prochaine en Aout et je suis preneuse d'idée, voila donc mes couleur serons le bleu et blanc ou creme, mon theme seras surement les anges, le paradis, le rêve.
Donc j'ai déjà tous mon matériel pour mes faire part mais il me manques le plus important, le texte, je le veut court, car pas beaucoup de place pour écrire.
Je recherche aussi des idée pas cher pour décorer les chaises, car elles sont vieille et maron pas trés paradisiaque, comme truc.
Et je recherche également des modele de fleurs en papier pour accrocher au plafond.
Je sais j'en demande un peu trop mais bon, si tupeux m'aider ça serai super, a bientôt.
MA premiere nenette floriane a eu 3 ans le 13 juin, et ma deuxieme nenette pointera son nez vers le 25 décembre

mini
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar mini » 28 oct. 2005 [11:54]

Pour le texte du faire part, tu veux quelquechose de simple ? ou d'original ?
Pour les fleurs au plafond, moi j'y mettrai plutot des anges suspendus avec du fil de peche en papier bleu ou ivoire ( en utilisant l'ange qu'il y a sur ma boite à drgaeés à la fin de mon album ci dessous) et des boules de plumes!
Pour notre mariage, nous avions mis du tulle au plafond avec des papillons suspendus et une boule de lierre .
Pour les chaises, elle sont arrondies, carrées ! Du tulle noué autour ca pourrait être joli ?
Fati

fran
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar fran » 28 oct. 2005 [16:30]

Je te remercie de m'avoir répondu aussi vite.
Donc pour les faires part je veux les deux a la fois pas trop sofistiquer et qui sorte de l'ordinaire, voilà je me marie le 05 aout a 10 h a la mairie et 11 h a l'église, je pense que je fairais des petits cartons séparément pour invités pour le repas et pour la veillée.
Pour la déco, je voulais mettre des fleurs car les anges je vais en mettre sur les table donc pour que ça change un peu, en faite on étaient partis sur un cadriage au plafond et a chaque intercections, mettre une fleur, un peu comme si on avait un jardin au dessus e notre tête, je sais pas si je m'explique comme il faut.
Mon urne seras une cage a oiseau en forme de coeur, le tout en grillage, que je poserais sur un lit de coton ou de feuille je ne sais pas trop, et il faudrat que je réalise un livre d'or en rapport, j'ai du boulot, mais bon.
Et pour les chaises, elles sont carrés, donc voilà, c'est vrai que le tulle et une bonne idée, et pourquoi mettre le nom, suspendus au dossier de la chaise, pour que sa change un peu, quand pense tu?
Je dois vraiment d'embetter avec toute mes questions, alors je vais m'arreter là, a bientôt, biz d'auvergne.
MA premiere nenette floriane a eu 3 ans le 13 juin, et ma deuxieme nenette pointera son nez vers le 25 décembre

MAGIC
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar MAGIC » 28 oct. 2005 [21:18]

salut,
je me marie en août sur le thème des îles donc je prends toutes les idées qui viennent.
Merci à toi par avance.

joanne
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar joanne » 30 oct. 2005 [11:28]

Bonjour Mini. Merci de ta si gentille proposition d'aide!
Alors voilà moi je me marie le 3 juin sur le thème de la provence. Mes couleurs sont donc le bleu lavande et le jaune tournesol. J'ai déjà pas mal d'idées mais c'est vrai que ça peut être interessant de voir ce que toi tu peux imaginer.
Merci d'avance. :mimi: Joanne

plouf42
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar plouf42 » 30 oct. 2005 [20:35]

je me mearie le 3 juin et suis aussi preneuse de toutes tes bonnes idees.
tu as messenger ..

Bises
Entre nous c'est l'histoire qui commence au hasard de nos yeux ...et voilà la belle avancée deux merveilles et plein de projet dont un mariage le 3 juin 2006.

Chrisphane
Membre
Membre

Messagepar Chrisphane » 31 oct. 2005 [07:51]

Merci pour ta proposition.

Je me marie à la maison car pas de sous pour le resto ou pour une salle avec traiteur.

On sera 32 personnes.

Puisque c'est un remariage, ma robe sera couleur bordeaux. J'ai donc acheté des nappes en papier de la même couleur et on mettra des assiettes blanches pour que ça tranche.

J'ai mis des colombes sur mon faire part et je pense prendre l'idée que tu as mise ci-dessus c'est à dire les suspendre au plafond.

Pour ce qui est de la déco déjà prévue, j'ai acheté une guirlande avec des coeurs bordeaux, une autre rose, et une vive les mariés blanche.

J'ai un rond en fleurs pour la table, j'ai des mariés en carton avec la robe en papier (6) pour poser ici et la...

J'ai aussi des ballons blancs, roses et rouges, du tulle blanc, du raphia bordeaux pour faire quelques décos quand tout sera prêt...

Si tu as d'autres suggestions à me faire, je suis preneuse. On compte mettre le buffet froid dans la cuisine (qui est ouverte avec la salle à manger, plus tard quand les travaux seront finis, on fera une cuisine américaine avec un comptoir, pour l'instant c'est tout ouvert...), les tables dans la salle à manger et faire une piste de dance dans le salon qui sera vide.

Merci beaucoup
Image

Map Quigg th60 (enfin si je ne me suis pas trompée en lisant ici)

etoiledusoir
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar etoiledusoir » 02 nov. 2005 [14:28]

bonjours à tous

ma fille se marie aussi en août, sur le theme du vin, mon autre fille à dejà trouve des bougie en forme de grappes de raisin, les dragees en forme de raisin me plaissent bien , mais comment faire :?: :?: je suis preneuse moi aussi de toutes vos idees

merci

Brina
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Brina » 02 nov. 2005 [21:02]

Moi je suis super intéressée par ce que tu avais fait à ton mariage mais je n'arrive pas à aller sur ton album d'au féminin. Le lien ne doit pas être bon. J'ai copié l'adresse que tu as mise mais ça ne marche pas.

Merci d'avance pour ce que tu nous apportes.

Brina

drédré
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar drédré » 02 nov. 2005 [21:09]

moi je me marie en juillet et je n'ai pas d'idées de thème maes couleurs sont parme et vanille alors si tu as des idées ou un thème je suis preneuse. pour le thème champetre j'y ai pensées mais je ne sais pas quoi mettre ni faire.

J.u.j.u.
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar J.u.j.u. » 02 nov. 2005 [21:23]

Je vois que Mini est overbooké :o je vais essayer de vous aider aussi ! :wink:

J.u.j.u.
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar J.u.j.u. » 02 nov. 2005 [21:26]

etoiledusoir a écrit :bonjours à tous

ma fille se marie aussi en août, sur le theme du vin, mon autre fille à dejà trouve des bougie en forme de grappes de raisin, les dragees en forme de raisin me plaissent bien , mais comment faire :?: :?: je suis preneuse moi aussi de toutes vos idees

merci

Va voir sur ce post ! https://www.forums.supertoinette.com/rec ... p?t=132231 lilouno a eu la même idée que ta fille ! les toinettes sont en train de l'aider :wink:

J.u.j.u.
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar J.u.j.u. » 02 nov. 2005 [21:39]

drédré a écrit :moi je me marie en juillet et je n'ai pas d'idées de thème maes couleurs sont parme et vanille alors si tu as des idées ou un thème je suis preneuse. pour le thème champetre j'y ai pensées mais je ne sais pas quoi mettre ni faire.

Tes couleurs sont le parme et la vanille. Le thème peut être la violette si tu aimes ça ? les fleurs de champs ?

Concernant le thème champêtre, tout ce qui est nature peut l'illustrer :!:
A toi de voir ce qui te plairait : fagots de paille lié avec du rafia, bouquet de fleurs des champs, tournesol, marguerite, lierre, branchage, paniers en osier, des plateaux en bois.

Le dressage des tables ; des exemples :

Image
Image

Un peu de lumière : grosse bougie artisanale à la cire d'abeille, des photophores abillées de verdure (feuille, simulation d'herbe peinte à la main, fleurs peintes à la peinture vitraille...) avec une bougie dedans !
3 belles bougies de même forme mais de taille différentes, liées au rafia : un joli bouquet de lumière !!!

Pour ton urne : une ruche, un pot au lait, un puit...

Ton menu : une énorme violette en guise de menu (des pétales en cartons, les plats sont écrits dessus), sur une tige en métal, planté dans un jolie pot de fleur,

Tu peux aller voir sur ces posts précédents :
https://www.forums.supertoinette.com/rec ... petre.html

Si tu veux plus d'aide envoi moi un mp :)

mini
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar mini » 04 nov. 2005 [20:32]

Désolée avec le week end de 4 jours et le boulot, je n'ai pas eu le temps de vous répondre.
Fran :
Pour ton quadrillage au plafond, avec quoi compte tu le faire ?
Je trouve que des plumes au plafond correspondrait à ton theme plus que des fleurs en papier. Si tu as un éleveur d'oies près de chez toi....fixées en couronne ou boule. sinon je pense trouver des modeles de fleurs en papier dans mes archives.Les papillons qu'on avait mis flottaient dans la salle ct tres fin.
Concernant le Livre d'Or,tu as des idées sur mon album ww.aufeminin.com/album/livredor1, reprendre l'idée du grillage serait sympa mais comment va t il vieillir ???
Je trouve que l'idée des noms sur un coin de la chaise ca peut être tres sympa, en forme d'ange peut etre ???
Je t'envoie l'idée de texte par MP
Fati

Revenir vers « Forum du mariage : Vives les mariés ! « »

Autres discussions