Recettes map bb322

Chapichapo77
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Recettes map bb322

Messagepar Chapichapo77 » 25 oct. 2005 [16:59]

Bonjour

Je suis desespérée !! Je recherche en vain le guide de recettes BB322 pour faire des bons pains dans ma MAP!
merci si vous avez le lien ou des recettes
Chapichapo

Moona
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: recettes map bb322

Messagepar Moona » 25 oct. 2005 [17:05]

Hello Chapichapo,
Si tu tapes en recherche "Map bb322", tu vas trouver ce qui t'intéresse et peut-être te mettre en relation avec les toinettes de cette MAP.
Bonne recherche!
A+
Moona :lol:
MAP Homebread th 60 1ère version
MAP quigg th 60

caribou54
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar caribou54 » 25 oct. 2005 [19:48]

Bonjour chapichapo :lol:
Bienvenue sur ce forum, tu y trouvera de l'aide des conseils des recettes.Pour le bien de tous les membres, merci d'inscrire dans ta signature, la marque, le type et le TH de ta map. Nous pourrons ainsi t'aider davantage.
Ta machine a un type, c'est BB 322, mais elle a aussi une marque que tu n'as pas donné et c'est très important. Il y a tellement de map qui portent différents noms avec aussi des chiffres qui reviennent, qu'il faut, marque et type pour s'y retrouver. La marque de ta map est: MIA. Ce qui donne: MIA BB 322. Elle semble assez peu courante et je ne connais pas son TH. Je pense que tu attendais une autre aide que tape le nom et cherche...Ce n'est pas ca l'esprit de l'entraide. Je n'ai pas plus de renseignements, dans l'immédiat, si je trouve, je te ferai signe. Je pense a un TH de 55/60, dans les liens que je te mets, th 55 et th 60, essaie des recettes simples de pain a th55, pese soigneusement les ingrédients et les liquides, fais tourner et surveille ta pate afin de voir si le th convient ou non, le paton doit bien se détacher des bords et ne doit pas etre trop collant, la cuve doit etre propre. Adapter si nécessaire en ajoutant un peu de farine ou d'eau, peu a la fois. Si cela n'a pas l'air d'aller, prends la fois suivante le th60. Voila, tu dois pouvoir commencer et ca devrait venir peu a peu. Bon courage et n'hésite pas, sur ce forum il n'y a pas que des gens qui te dirons cherche, il y en a qui te donnerons un vrai coup de main. Amicalement. Pierre.
https://www.forums.supertoinette.com/rec ... p?t=105165
https://www.forums.supertoinette.com/rec ... 472#918472
Image
Image
Image 2 Maps QUIGG TH60
Plus je fréquente les humains, plus j'aime les animaux

Moona
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar Moona » 25 oct. 2005 [22:28]

Bonsoir Caribou,
Tu sais , j'essaie d'aider au mieux car je ne suis pas une pro de l'informatique et je sais pas comment mettre les liens donc j'informe en conseillant la recherche.
Toutefois, je ne refuse pas une aide pour m'expliquer comment faire!
Ce n'est pas très sympa pour moi!!
Je suis très déçue par ta remarque!
Bonne soirée quand même.

Moona

MAP quigg th 60

Moona
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar Moona » 25 oct. 2005 [23:40]

Chapichapo,
Désolée pour cet intermède.
C'est la première fois et c'est un peu dur!
Toutefois, si tu fais la recherche ,tu vas pouvoir te mettre en contact avec Malga qui a cette MAP aussi apparemment depuis mai et je suppose qu'elle te donnera plein de conseils!
J'avais vérifié ma recherche avant d'envoyer mon message.
Bonne nuit.
Moona :cry:

MAP quigg th 60

caribou54
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar caribou54 » 26 oct. 2005 [10:00]

Salut moona :lol:
Tu as ecrit:"Tu sais, j'essaie d'aider au mieux car je ne suis pas une pro de l'informatique et je sais pas comment mettre les liens donc j'informe en conseillant la recherche. Toutefois, je ne refuse pas une aide pour m'expliquer comment faire! " je pourrais te répondre tape ce que tu veux et cherche, pas sympa. je vais plutot chercher pour toi et te renseigner "clef en main".
Pour mettre des liens voila:
https://www.forums.supertoinette.com/rec ... hp?t=12011
Comment mettre des images dans nos messages, comme ca:
https://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=8281
Comment mettre une photo dans l'album puis sur le forum, ainsi:
https://www.forums.supertoinette.com/rec ... hp?t=66042
Je suis loin d'etre un pro de l'informatique et je rame énormément, mais je m'acharne et je cherche, je demande aussi. Tu peux lire tous mes messages passés, tu verras que chaque fois je fais l'effort d'etre poli, d'écrire en bon francais, de respecter au mieux l'orthographe, et de renseigner avec mes modestes connaissances mon interlocuteur en recherchant sur les forums et dans mes notes ce qui pourra lui etre utile et qui le fera vraiment avancer. Cela bien sur demande du temps.
Bonne journée. Pierre.
Image
Image
Image 2 Maps QUIGG TH60

Plus je fréquente les humains, plus j'aime les animaux

Revenir vers « [MAP] Conseils sur les Machines à Pain. »

Autres discussions