Précisions sur la galette de sons svp

wookette
Membre
Membre

Précisions sur la galette de sons svp

Messagepar wookette » 23 oct. 2005 [12:16]

j'ai bien lu le post de Trinity en post it sur le son d'avoine et de blé ,et la fameuse galette mais voila j'ai un souci; dans le livre de Dukan il est marqué: "néanmoins malgrés l'immence interet de ces fibres, il n'est pas possible d'en consommer plus d'une fois par jour sans pertuber le mode d'action spécifique des protéine pures"
cela veut il dire qu'il faut en consommer qu'une seul par jour durant la periode pp et que l'on peut en consomer plus en periode pl ou que tout simplement la règle c'est une galette par jour?

je dois etre un peu dur du ciboulo, j'ai pas compris !

merci de vos réponses :)

Mamilou
Membre Génial
Membre Génial

Re: Précisions sur la galette de sons svp

Messagepar Mamilou » 23 oct. 2005 [12:27]

coucou WOOKETTE .

d'abord, quand tu as une question à poser, va la mettre dans le post des cybercopines........tu auras plus de chance d'avoir une réponse rapide.

Pour la galette, c' est 1 c à soupe de son de blé et 2 c à soupe de son d'avoine par jour............que tu sois en n'importe quelle phase jusqu'à la stab.

Par contre, cette dose, tu peux y ajouter + ou - de Fb et d'oeufs pour faire 2 galettes si tu veux en manger 2 fois par jour.......Mais il ne faut pas augmenter les doses de sons sous peine d'avoir des problèmes intestinaux.

Voilà, j'espère que l'explication est bonne sinon, redemande !!! :mimi:

wookette
Membre
Membre

Re: Précisions sur la galette de sons svp

Messagepar wookette » 23 oct. 2005 [13:07]

merci beaucoup Mamilou pour ta reponse c'est tout compris :wink:
bisous

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions