Le luberon...la provence...

Faites découvrir les régions que vous aimez; paysages, musées, monuments, traditions locales...
karinette27
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Le luberon...la provence...

Messagepar karinette27 » 09 oct. 2005 [17:47]

Bonjour, je dois partir avec des amis dans le luberon pour le pont de la toussaint a rustrel exactement le programme est les baux, la fontaine du vaucluses, gordes ,le village des baries et soppede le vieux et bien sur les terres rouges ? mais je me demande ou c le plus bo j'entends parler de rustrel, roussillon et gargas lequel site et le mieux et ou aller ? Je vous remercie de votre aide et si vous connaissiat un bon resto dans le coin (6 adultes et 4 enfants) je suis preneuse Merci a touts d avance
Il est plus facile de savoir comment on fait une chose que de la faire !

carlotta
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Re: le luberon...la provence...

Messagepar carlotta » 11 oct. 2005 [09:18]

salut Karine !

J'habite a coté d'Avignon, et j'ai visité tout les sites dont tu parles et franchement, ça vaut le coup d'oeil !!

Les Baux, c'est superbe, fontaine de vaucluse aussi et gorde !! une vue magnifique... en plus, il y aura moins de touristes qu'en été !!

j'ai fait le village des bories et dison, si vous avez pas le temps, a votre place, c'est le truc que je ferait pas. c'est sympa, mais bon, c'est cher pour ce qu'il y a a voir!!
Rustel et gargas, je connais pas. alors je peux pas t'aider.
voilà ! bon week end !!!!!!
Glurps ! le 10 septembre approche ! aprés, je serais une Madame !!!!!

karinette27
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar karinette27 » 11 oct. 2005 [10:36]

Je te remercie pour le village des bories tu es la deuxieme a me le dire donc je prends note et avec 2 meme avis c que cela doit pas valoir vraiment le cout.
Merci pour ta reponse

carlotta
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar carlotta » 11 oct. 2005 [11:32]

:lol: surtout le "cout" financier. La route pour aller jusqu'au village est tres jolie. c'est a voir.
mais quand tu a vu tout ces cailloux, franchement, payer pour en voir d'autres, je vois pas l'interet !

Je pense pas que vous en aviez l'intention d'y allez, mais j'ai été tres déçue par le palais des papes à Avignon. Cher et pas grand chose a voir. et puis longuet pour les enfants !!

En revenche, le chateau de Grignan est tres bien a faire aussi !!
Glurps ! le 10 septembre approche ! aprés, je serais une Madame !!!!!

karinette27
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar karinette27 » 13 oct. 2005 [21:13]

As tu visiter le chateau des baux si oui il est quand meme pas donner, cela vaut il vraiment le cout et pour des enfants qui ont environ 8 ans
Merci

Revenir vers « Guide touristique : vacances, voyages, évasion, découvertes... « »

Autres discussions