Fille ou garcon ?

alexcorse
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Fille ou garcon ?

Messagepar alexcorse » 04 oct. 2005 [14:37]

voila les filles comme j'ai remarquer ne pas etre la seule a me demander si c'est une fille ou garcon je me suis dit qu'on pourrait marquer sur ce post la date a laquelle on devrait decouvrir le sexe de bébé et apres donner la reponse et pour celle qui le savent deja ben tout simplement nous le dire !
voila comme ca on pourrait voir si se sera l'année des garcon ou des filles! :lol:

donc voila je commence donc moi je doit accoucher le 30mars et ma prochaine echo est prevu le 12 octobre ou normalement je devrait connaitre le sexe de bébé voila donc fin du suspense dans une semaine pour moi enfin j'espere!! :?
heureuse maman de matéo 4ans :bb21:
et de Mathilde 2an :bb25:
Manon est arrivée le 26/08 un vrai ptit ange

snoopie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Re: fille ou garcon ?

Messagepar snoopie » 04 oct. 2005 [20:40]

oui c'est une bonne idée
alors moi je sais pas trop quand je dois accouché,entre le 03 et le 10 avril lol
et pour le sexe je pense qu'on le saura fin novembre(j'ai eu ma premiere echo le 21sept,j'ai rdv le 24oct,je pense dons que le rdv d'apres sera vers le 20 nov,enfin j'espere :D )

aurélis
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar aurélis » 04 oct. 2005 [20:55]

moi prévue 1 ère semaine d'avril alors début novembre ou début decembre alors on attend que les mois passe c'est mon 3 ème et j'ai une fille et un garcon et je vais vous parraitre bisard mais je serais ravie d'avoir un autre garcon pourtant j'adore ma fille je n'arrive pas a s'avoir pourquoi je réagie comme ca et vous vos préfferences garcon ou fille ou peut etre jumeaux . Moi j'en reve presque toutes les nuits des jumeaux j'adorerais. bonne nuit a vous et a demain.

va
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar va » 05 oct. 2005 [09:08]

coucou,ben moi je vais faire durer le suspense tres longtemps car comme je ne veux pas savoir se que c'est ,vous le connaitrez le 15 decembre cad le jour de l'accouchement alors ouvrez les paris pour savoir laquelle d'entre vous aura devinez le sexe de ma crevette .Gros bisous de va :wink:
maman de trois amours!:coeur:
Pour réunir tout, je me marie le 6 octobre 2012!
LA VIE C'EST QUE DU BONHEUR!

snoopie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar snoopie » 05 oct. 2005 [09:55]

ralala comment tu fais va??!!!! :lol:
je suis trop curieuse moi,je pourrais pas tenir!lol

bon allez moi jdis un ptit mec!lol

va
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar va » 05 oct. 2005 [10:04]

Je te rassure de suite snoopie ,moi aussi je suis curieuse mais bon je me dit que j'ai deja mes jumelles et je suis comblee a fond avec mes enfants alors que se soit une fille ou un petit gars sa n'a pas d'importance du moment qu'il est en bonne sante le reste mais totalement egal.Gros bisous de va

alexcorse
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar alexcorse » 05 oct. 2005 [18:25]

pour va moi je pari un garcon et sinon les filles au fond de vous vous pensez porté un garcon ou une fille car moi j'ai l'impression que c'est une fille aors que pour le premier j'etait sur que c'etait un garcon est gagné c'etait un garcon esperont que ca marche aussi pour cetta fois enfin si c'est un gars c'est pas grave jje mit suis deja faite alors vous vous ressenté quoi???? :)
heureuse maman de matéo 4ans :bb21:

et de Mathilde 2an :bb25:

Manon est arrivée le 26/08 un vrai ptit ange

snoopie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar snoopie » 05 oct. 2005 [20:07]

va je comprends tout à fait
mais c'est vrai que pour le coté pratique c'est bien de le savoir :lol:

sinon moi je sais pas du tout alexcore,un jour je me dit que c'est un garcon,un autre une fille

au début je pensais à un garcon,puis je fais que faire des reves où c'est une fille alors....je suis perdue lol

Farfalla
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Farfalla » 05 oct. 2005 [20:56]

Salut,

Moi, c'est prévu pour mi-avril et on ne veut pas savoir, comme pour le premier. Ce sera la surprise!!!

On se fait une joie de le/la découvrir à sa naissance :D

va
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar va » 06 oct. 2005 [10:24]

Bienvenue au club farfalla moi non plus je veux pas savoir juste pour avoir la surprise olala j'ai hates d'accoucher quand meme :wink:
Heu alexcorse ,moi comme je le dit souvent a mon homme je ne sait faire que des filles alors on verra bien (je te dit pas la tete de mon homme quand je lui dit sa lui qui espere un petit gars :roll: )en fait je ne sais pas du tout ,j'ai aucune idee donc on verra bien quand au symptome de debut de grossesses c'etait pareils qu'avec les filles alors !
PS: donc les paris sont ouvert ,alexcorse et snoopie pense que ca va etre un petit gars et vous vous en pensez quoi ?
Gros bisous de va

Chichagum

Messagepar Chichagum » 06 oct. 2005 [11:14]

Farfalla a écrit :Salut,

Moi, c'est prévu pour mi-avril et on ne veut pas savoir, comme pour le premier. Ce sera la surprise!!!

On se fait une joie de le/la découvrir à sa naissance :D

ooolala tu en as de chance moi je suis trop curieuse, il fallait que je sache :lol: :lol: :lol: ...
Sauf pour mon troisième ayant déjà fille et garçon je ne voulais pas savoir, pis à l'écho on me dit oh un petit zizi :shock: BOULETTE :oops: :!: :!: :!:

snoopie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar snoopie » 06 oct. 2005 [12:20]

ohhhhhh la boulette!!!! :lol:

ben le gygy devait plus savoir où se mettre non? :oops:

Chichagum

Messagepar Chichagum » 06 oct. 2005 [12:29]

:oops: ça oui, en plus je lui avais bien dit je ne veux pas savoir :roll:
Avec mon mari nous nous sommes regardés :shock: ooolala quand j'y pense je suis MDR ...

D'une petite voix elle me dit vous savez comment vous aller l'appeler ooolala :youpi: :?: :?: :?:

Farfalla
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Farfalla » 06 oct. 2005 [13:17]

Coucou,

Ce sont les hommes qui possèdent l'info pour le sexe. Donc fille ou garçon, c'est leur petit spermatozoïde qui l'a déterminé au moment de la fécondation.

Quand l'écho du mois prochain sera venue, je répèterai bien qu'on ne veut pas savoir. Pas de boulettes, svp!!!
Surtout que pour le premier, j'ai vu par hasard son p'tit zizi à l'écho des 5 mois. Mais je n'ai jamais rien dit à personne, ni demandé confirmation au médecin. J'ai attendu sagement confirmation 4 mois après.
Alors maintenant, je la veux vraiment ma surprise à la naissance
:magic_stars:¨!!!!!!!!!!!!

angelique12
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar angelique12 » 06 oct. 2005 [13:43]

moi j'ai une fille de 10 ans et un garcon de 2 ans et je suis entren de mettre le 3 eme en route et c'est vrais que j aimerais bien une fille !!! je suis plus fille mais bon on verra on prendra ce qui viend de toute facon on ne peut pas les remettre a leur place

Revenir vers « Femmes: Grossesse et allaitement « »

Autres discussions