Nouvelle peinture
Le top des recettes en vidéo
- MAMYK
- Membre Super Génial
Nouvelle peinture
Il y a quelque temps, j'ai refait ma cuisine avec un de ces nouveaux produits pour peindre les murs que l'on achète tout fait à Cast...ma. C'est un genre de peinture avec des paillettes de couleur que l'on passe à la truelle ou avec la main. Maintenant elle est sale et j'aimerais refaire autre chose par-dessus du style rustique (badigeon, chaux, etc..). Qui a déjà essayé?
une mamie gourmande qui adore les astuces
Re: nouvelle peinture
Bonjour mamykik ,
Dans ma cuisine, j'avais mis du papier peint ... je l'avais changé beaucoup de fois et j'ai opté pour le coin repas pour un crépi d'intérieur
( qui peut se décoler comme du papier peint ) blanc . Maintenant je ne peux pas te dire ce que cela pourrait donner sur ton ancien revêtement . Le mieux , lorsqu'on ne souhaite pas enlever le support , s'assurer que le nouveau revêtement tiendra sur l'ancien , souillé par le gras des vapeurs .Tu peux aller voir voir chez Casto pour te renseigner . Ils pourront te conseiller d'une façon plus professionnelle .
Tu me diras si tu peux ou non !
A bientôt .
Dans ma cuisine, j'avais mis du papier peint ... je l'avais changé beaucoup de fois et j'ai opté pour le coin repas pour un crépi d'intérieur
( qui peut se décoler comme du papier peint ) blanc . Maintenant je ne peux pas te dire ce que cela pourrait donner sur ton ancien revêtement . Le mieux , lorsqu'on ne souhaite pas enlever le support , s'assurer que le nouveau revêtement tiendra sur l'ancien , souillé par le gras des vapeurs .Tu peux aller voir voir chez Casto pour te renseigner . Ils pourront te conseiller d'une façon plus professionnelle .
Tu me diras si tu peux ou non !
A bientôt .

- MAMYK
- Membre Super Génial
Je pense que tu as raison: le gras va poser des problèmes. le mieux est d'enlever l'ancienne peinture; je crois qu'elle peut s'enlever somme du papier peint, mais j'espérais m'éviter cette corvée...
une mamie gourmande qui adore les astuces
Tu sais nous en sommes toutes là . Mais par expérience , je sais qu'après on a souvent perdu du temps et de l'argent .
A bientôt .
A bientôt .

Revenir vers « Bricolage et entretien du linge et de la maison « »