Accompagnement cordon bleu

Ce forum vous permet de poser vos questions, d'apporter des réponses, ou de faire part de vos secrets, astuces, conseils et commentaires sur la cuisine.
asma marmitonne
Membre Actif
Membre Actif

Accompagnement cordon bleu

Messagepar asma marmitonne » 25 sept. 2005 [12:22]

Ce soir je fais des escalopes cordon bleu et je sais pas quoi faire avec sachant que jen ai marre des trucs de base style pates pommes de terres enpuree ou ftrites.

Donnez moi des idees!!!

angela la nordiste
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: accompagnement cordon bleu

Messagepar angela la nordiste » 25 sept. 2005 [12:25]

Tu peux faire une ratatouille!
Maman de ugo 11 ans et éléna 7 ans.

Lili-it
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Lili-it » 25 sept. 2005 [12:49]

EX :
- pommes de terre Anna (recette sur le net)
- plusieurs légumes cuits séparément (bouquets de haricots verts entourés d'une tranche de lard, bouquets de broccoli-vapeur, bouquets de chou fleur cuits au safran, bâtonnets de carottes persillées etc
- tronçons de courgette blanchies et farcies avec mélange de riz+persil+oeuf+fromage
- pyramides de légumes en tranches (superposer une tranche d'aubergine cuite, une ou plusieurs de tomate crue, une de courgette, du poivron cuit, saupoudrer de fromage et gratiner servir avec une persillade
- rösti suisse (pommes de terre cuite avec la peau, râpées gros et recuites avec des oignons de façon à composer une galette)

etc etc etc

Bon travail
On peut tout fuir, sauf sa conscience
Stephan Zweig

antaresa
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar antaresa » 16 mars 2006 [12:09]

coucou

aujourd hui je fais des cordons bleus et je les accompagne de frites WW au four sans huile et je vais faire revenir une boite de haricot vert....
je pense que ca va faire un repas equilibré....

par contre en dessert :/ tarte au chocolat.... moins equilibré mais tres bon , c'est ma premiere et c'est vrai qu elle est boooooonne :p
Steph'
Si Dieu était une femme, le monde marcherait mieux. Et il y aurait moins de calories dans le chocolat et plus dans les endives.

Revenir vers « Forum de cuisine générale « »

Autres discussions