Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma???

poune.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma???

Messagepar poune. » 20 sept. 2005 [19:48]

Bonjour tout le monde ....Je ne sais pas pour vous mais moi j'adore aller au cinéma.....Venez nous parler du dernier film que vous venez de voir ....Si vous l'avez aimé....comment avez vous trouvé l'histoire, les acteurs.....Vos critiques seront interressantes pour tous.....A bientot de vous lire .....POUNE ...............:)Image
Italienne est fière de l'etre!

pera
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma???

Messagepar pera » 20 sept. 2005 [19:57]

le dernier ca a ete "the island"

j'ai trouve le scenario divertissant bien que previsible.... la fin n'etait pas du tout surprenante!!

Les acteurs....... hummmmmmmm disons que mc gregor etait plutot " :D " !!!

vous l'avez vu ce film ??? vous en pensez quoi ???

et toi poune quel est ton dernier film ????

:mimi:

poune.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar poune. » 20 sept. 2005 [20:13]

BONJOUR PERA : je suis ravie que ce soit toi qui etrenne le nouveau forum .....Je n'ai pas vu le film "THE ISLAND".....Domage, je ne pourrai donc pas te donner mon avis ; mon dernier film en date est "DE L'OMBRE A LA LUMIERE " avec RUSSEL CROWE .....Sur la vie du grand boxeur américain dans les années 3O surnommé CINDERELLA MAN......J'ai trouvé ce film assez ennuyeux et à " l'eau de rose " coté scénario......Le choix de l'acteur n'est pas bon, je n'ai pas trouvé Russel Crowe exellent dans ce film (pourtant c'est mon acteur préféré).....L' actrice Renée Zellweger n'est pas mise en valeur .... .....pourtant le metteur en scène est RON HOWARD.....Bref je suis assez déçue dans l'ensemble ......Si quelqu'un l'a vu qu'en pense t il?......A+..... :kikou:
Italienne est fière de l'etre!

laline
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar laline » 20 sept. 2005 [20:56]

Coucou Poune ,on se retrouve.....

J'ai la chance d'avoir un vrai home cinéma à la maison, je dis vrai parce qu'il s'agit d'une pièce specialement traitée acoustiquement et dédiée à l'image et à la musique, donc je ne vais que très peu au ciné "à l'exterieur", mais dans les derniers films que j'ai pu voir, j'ai beaucoup aimé 36 quai des orfèvres.
Bon d'accord ce n'est pas un film recent et il ne faut pas avoir le blues en s'installant devant l'écran, mais les acteurs sont excellents (en général come dans leur inteprétation de ce fim), et l'atmosphère bien rendue.
J'ai aussi vu THE ISLAND mais je n'ai pas accroché avec l'histoire et je ne m'attendais pas à ce genre de film, mais il y a matière à reflexion .

A vous les cinephiles.

sevsev'
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar sevsev' » 20 sept. 2005 [21:01]

je peux vous assurer que le prochain film que j'irai voir...HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU!!!
je suis pressée!! :lol: :shock:

sinon le dernier film..CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE!! et je peux vous assurer que celui là c'est le prochain que je vais me payer en edition collector de surcrois!! :wink: :P

jhonny depp etait encore plus merveilleux que d'habitude..et l'ambiance feerique avec ses petite morale..ça me fait rire j'adore ça!! un melange d'innocence, de naiveté..et de tant de lucidité et de gravité à la fois!! top!!

louison
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar louison » 20 sept. 2005 [22:04]

Guiguinep.. je suis d'accord, g vu Charlie et la chocolaterie et je suis retombée en enfance. (Je l'ai quittée il y a pas si longtemps que ça)

Je le trouve simplement génial et johny :dingo:

as tu lu le livre ?
car la fin n'est pas pareille :wink:

pera
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar pera » 21 sept. 2005 [09:17]

:kikou:

poune : dire que j'avais hesite a aller voir "de l'ombre a la lumiere"...
La bande annonce m'avait donne envie d'y aller, et aussi russel crowe qui joue divinement bien (surtout dans gladiator :) ).

Je n'ai pas vu charlie et la chocolaterie et la je me demande si j'ai pas eu tort de pas y aller :? !!

Pr moi le prochain film au cinema c'est "et si c'etait vrai...." (adapte du bouquin de marc levy)
J'ai bien peur d'etre decue, j'ai peur que ce soit trop 'niai', a l'eau de rose etc.. surtout que je ne voyais pas du tout lauren (enfin pr le film ils changent le nom des personnages :shock: ) comme ils la font elle (= reese witherspoon.....enfin l'ecriture est sans doute fausse :D ).

Et aussi harry potter 4... j'ai tellement hate de voir qui sera maugrey fol'oeil !!mais encore une fois j'ai peur d'etre decue comme je l'ai ete pr les 3 precedents :? enfin ma curiosite l'emporte c'est sur que j'irai le voir au cine (suis contradictoire ooolala !!)

a bientot !
:mimi:

sevsev'
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar sevsev' » 21 sept. 2005 [20:33]

pera.. tu as vu les extraits qui trainent sur le net??...non!! tu peux voir que tu ne seras pas deçue par harry potter 4!!!il a l'air trop trop genialissime!!!
:lol:

kokotte
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar kokotte » 22 sept. 2005 [11:17]

le dernier film que je suis allée voir est "last days" le film sur la vie de kurt cobain. MOn mari étant fan de nirvana, il était obligé d'allé le voir, ( d'ailleurs j'étais surprise car mon zome n'aime pas les films en VO car "il faut lire!"). Franchement on croirait voir (et entendre( il parle pas il marmone!)) kurt cobain!!! J'ai bien aimé, mon zome a adoré il a pleuré quand il casse sa jag-stang (mon zome a la même, obligé!) et la reconstitution du soi- disant suicide à la fin!!!!!
Mes puces
Norah, née le 22 décembre 2002
Alya, née le 11 aout 2005

tunisoise
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar tunisoise » 22 sept. 2005 [11:32]

eh eh poune où etais-je , j'avais pas vu

moi aussi comme laline (non pas une belle pièce destinée au 7ème art) mais je regarde beaucoup à la maison , le dernier film vu au cinoch "les poupées russes" j'ai beaucoup aimé

j'adore les westerns et les films drames psychologiques, je n'aime pas du tout le genre comique lourd bête, mais le comique spirituel drôle
je sais que tu es une passionnée on en reparlera
encore bravo
à bientôt
bisous
Carpe Diem

Mistouze
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar Mistouze » 22 sept. 2005 [11:50]

Bonjour
Hier je suis allée voir Ma sorcière bien aimée , avec ma fille.
Nous avons adorée. Nicole Kidman est une "vraie " sorcière, elle sait très bien faire bouger son nez, elle interprête bien son rôle, elle est drôle, sympathique.
Will Ferrel (Jean-Pierre) est lui aussi très drôle, très bon acteur.

buzzi
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar buzzi » 22 sept. 2005 [15:00]

comme Mistouze ma sorciere bien aimé mais bof bof c'etait juste pour me detendre.........dommage la serie est tellement mieux!!!!!
je résiste à tout sauf à la tentation!

nynaeve
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar nynaeve » 24 sept. 2005 [12:15]

je suis allee voir avec mon zom " kiss kiss bang bang" et j'ai trouve ce film genial ! le duo robert downey jr et val kilmer est sensas, les situations loufoques a souhait, resultat on rit tout le temps :lol:

en resume c'est l'histoire d'un voleur rate, qui pour se cacher des flics debarque sur un casting ou il est engage de suite et on le colle avec un detective pour qu'il apprenne le metier... et les aventures commencent... aussi mauvais en voleur qu'en acteur ou en detective, mais quel personnage attachant!

pour moi c'est le film du mois voire de l'annee.

Joë le merou
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar Joë le merou » 24 sept. 2005 [15:41]

nous sommes allés en famille pour voir "ma sorcière bien aimée".
C'est la daube du siècle
Pas vraiment d'histoire
pas de gag
mal joué

un ennui
Joë le merou

kassnwaset
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar kassnwaset » 24 sept. 2005 [18:22]

Bonjour, je suis allée voir furtif, une histoire d'avoin de chassse sans pilote qui veut se contrôler lui même...

Très bon et que des sruprises ! Absolument pas prévisible :-)

Kass
L'essentiel est invisible pour les yeux.
On ne voit bien qu'avec le coeur ...
( Saint-Exupéry )

Revenir vers « Séries, films, émissions TV, sorties cinéma. « »

Autres discussions