Lequel programme entre les 2 moulinex home bread

Le top des recettes en vidéo

chanchan
Membre
Membre

Lequel programme entre les 2 moulinex home bread

Messagepar chanchan » 14 sept. 2005 [11:33]

Bonjour,
je suis une nouvelle mappeuse. et j'ai parcouru toutes les recettes concernant la Moulinex home bread, bravo ces recettes donnent envie d'en faire beaucoup. J'ai fait plusieurs pains, une brioche, pain au lait etc.. pas trop mal réussi, mon st génix un régal.

Mon souci est que la marque Moulinex a deux home bread avec 2 notices différentes une avec 11 programmes, c'est celle que je possède et une avec 12 programmes. Avec laquelle de ces machines toutes ces belles recettes du forum sont-elles faites. Merci car je me perds un peu dans la programmation.

Je viens de faire une fougasse une catastrophe la pate est restée liquide?

0Poupine0
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Re: lequel programme entre les 2 moulinex home bread

Messagepar 0Poupine0 » 14 sept. 2005 [14:22]

Bonjour,

sur ces forums il est toujours question de la Home bread à 12 programmes (la plus récente).
J'ai come toi l'ancienne version à 11 programmes et j'ai fait un tableau qui permet de savoir quel programme utiliser. En tapant "Correspondance Home bread" dans la case recherche tu tomberas sur ce tableau.
Si tu ne trouves pas dit le, je te referai ce tableau.

Quoi qu'il en soit toutes les recettes sont applicables à l'ancienne. Le programme en moins est un programma pour brioche qui est plus rapide. (donc pas du tout indispensable).

Tu peux nous rejoindre sur le post Home bread si tu veux!

0poupine0
0Poupine0

MAP Home Bread Moulinex TH60 (11prog)

Revenir vers « [MAP] Pains avec la Machine à Pain. »

Autres discussions