Aidez-moi svp, règles régulières normale mais...

Miss titi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Aidez-moi svp, règles régulières normale mais...

Messagepar Miss titi » 07 sept. 2005 [00:14]

Tout d'abord bonsoir à toutes!!

J'ai besoin de vous pour une question qui va, j'en suis sure, vous paraitre complètement "débile" :oops: :oops: , mais bon voilà:

Je n'ai jamais été très informée de tt ce qui nous concerne, nous les femmes (règles, etc...)!!!

En fait, je voudrait savoir: si par ex je suis indisposée le 05/09, je dois "normalement" les avoir le 5 du mois d'après? Je vous demande ca, car j'ai été indisposée le 5 aout, et que depuis, j'ai vachement grossi, je mange comme 2, mes seins ont énormément grossis (là je suis contente :wink: ) et toujours pas de "ragnagna". Seulement, hier j'ai vu ma belle-soeur, qui elle me dit que normalement, 21 jours séparents chaque période! J'ai fait un test ce matin:négatif! Elle prend la pillule, et elle m'a dit qu'il n'y en a que 21!!!!! En plus, je n'ai jamais fait attention aux dates auquelles je les ai, là je m'en rappelle car c'est le jour où je suis arrivée en vacances!

Je sais que c'est complètement bête, mais je suis vraiment stressée, je n'ose poser la question à personne tellement j'ai honte d'etre une femme et de ne pas savoir! Et puis, je me vois mal demander à ma mère :roll: !

Aidez-moi svppp, j'ai des règles régulières normalement, mais tt ces petits signes me font douter!!!!!!!!

Un grand merci du fond du coeur!!!

Gros bisous, et hâte de lire vos réponses!!!!

ptiteabeille71
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Re: aidez-moi svp, règles régulières normale mais...

Messagepar ptiteabeille71 » 07 sept. 2005 [01:23]

Bonsoir.
Un cycle complet est de 28jours donc tu dois avoir tes règles toute les 4 semaines, quand tu prends le calendrier tu comptes la semaine du 5 aout comme la semaine 1 et quand tu compte tes semaines tu dois ravoir tes règles en semaine 5 donc le 2 septembre.
Tu n'es pas trop en retard mais à tu fais un test prise de sang ou un test de pharmacie? Car la prise de sang est + fiable. Je te conseille d'attendre encore 10 jours et si tu n'as toujours pas tes ragnagnas vas te faire prescrire une prise de sang.

Tu as des symptomes troublants.
Tu ne prends pas la pillule ?

Tu peux aussi aller dans un planning familliale ou tu trouveras toutes les réponses à tes questions et des personnes à ton écoute et qui pourrons te conseiller sur un moyen de contraception ou autres.

Je te souhaite une bonne nuit. :wink: :dodo:
Céline maman (heureuse) de 5 bambins supers sympas (Carline 11ans, Cheyenne 8ans, Axelle 6ans, Noah 3ans et logan 2ans).
Bzzzz, bzzzz

mufassa
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mufassa » 07 sept. 2005 [16:26]

coucou miss titi et heureuse de te revoir parmi nous!!!

il me semble que tu m'avais dit qu'apres le mariage c t bb en route donc je pense que tu as arreté la pillule volontairement selon ce que dit ptite abeille tu n'as que tres peu de retard , tu sais on est pas tte reglé pareille moi c t jamais la meme chose une foisje les avaient ts les 30 jours , puis 36, bref le bazard alors ce que je faisais je notais sur un calendrier , et le jour ou je devais avoir m regles je notais : ATT ( pr attention) histoire que pers ne comprennent :wink: , en tt cas j'espere pr toi qu etu sera enceinte si c ce qu etu souhaite et là tu pourra venir ns rejoindre :wink:
bizzzzz

alexcorse
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar alexcorse » 07 sept. 2005 [18:09]

comme le dit Mufassa attend encore quelques jours avant de faire une prise de sang sinon tu peut etre decu alors que la bonne nouvelle n'est pas loin !
et ne t'en fait pas tu n'as pas a avoir de poser ta question moi non plus je ne sait pas tout sur les petits trucs feminin c'est ce qui a de bien sur ce forum c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour ecouté ta question et te repondre et je suis sur que ta question va permettre a d'autres femme de savoir si elle n'oser pas poser la question alors n'est pas peur si tu as d'autres question tu peut tout nous demander enfin du moment qu'on connait a reponse :!: :wink:
heureuse maman de matéo 4ans :bb21:
et de Mathilde 2an :bb25:
Manon est arrivée le 26/08 un vrai ptit ange

Miss titi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Miss titi » 13 sept. 2005 [23:20]

Bonsoir les filles!!

Je suis désolée pour ce long retard mais mon écran est tombé le soir où j'ai mis le sujet!!!! Je ne savais donc plus l'utiliser, heureusement que mon mari est génial, il en a acheté un autre!!
Ca m'a énervée car j'avais vraiment besoin de savoir, et je suis restée dans le doute!!!!

Ben je suis un peu déçue car je les ai eu....hier matin :( :( !!!! Bah, c'est pas grave!

Je n'ai jamais pris la pillule, donc j'espere que ca viendra vite!!

En tout cas, je suis super contente de savoir que je peux toujours compter sur vous, c'est récomfortant!!!!!!!!!!!

Je vous embrasse et encore merci!!!!

Revenir vers « Femmes: Grossesse et allaitement « »

Autres discussions