Idées poche ??

Salsita
Membre Actif
Membre Actif

Idées poche ??

Messagepar Salsita » 02 sept. 2005 [23:32]

Bonjour,
je ne lis pratiquement que des livres de poche : j'ai du mal avec le grand format des autres éditeurs ! Le seul hic, c'est qu'il faut attendre un peu lorsqu'un roman à succès vient de sortir !!
Bref, tout ceci pour vous demander des idées de bouquin (sortis en poche). POur vous donner une idée, je viens de lire des choses très différentes : Marc Lévy, Van Cawelaert, Alice Sebold, Musso, Shan Sa...ainsi que des polars (Coben, Minette Walters...).
J'en profite pour vous parler d'un auteur que j'ai découvert il y a peu et dont j'ai adoré les bouquins : Tirtiaux, notamment "Le passeur de lumière".
J'attends vos idées, merci
Salsita

sosso72
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: idées poche ??

Messagepar sosso72 » 03 sept. 2005 [09:43]

bonjour

si tu aimes les polars j'en ai lu un tres bien il y a quelques temps

"Le concierge" d'Herbert Liebermann

sinon il y a les patrick cauvin qui sont de bons romans il y en a pas mal sortis en poche; grangé en a sorti aussi (l'empire des loups....)..

je vais reflechir et te donner d'autres idees :wink:
encore separée de mon homme

libellule01
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar libellule01 » 03 sept. 2005 [11:55]

dans des registres très différents il y a patricia cornwell,bernard werber
Ian Rankin,Janet Evanovitch....je me suis régalée avec tous ceux ci
Fais attention tu vas avoir tellement de conseils que tu ne seras plus que choisir (lol!)
il faut dire que sur supertoinette le forum lecture est très actif
bonne lecture et bonne journée

peggysue
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar peggysue » 04 sept. 2005 [11:15]

En format poche, mais dans la collection folio, il y a aussi Daniel Pennac et sa série de la famille Malaussène: "Au bonheur des ogres", "la fée carabine" et "la petite marcahnde de prose". Dans un style très drôle, il raconte les déboires d'une famille peu ordinaire à la charge du grand frère qui pour son malheur est un bouc émissaire!! Ils leur arrivent des aventures plus abracadabrantes les unes que les autres! Un vrai régal et on s'attache beaucoup aux personnages.

Revenir vers « Coin lecture : Livres, bouquins, romans, littérature, poésies... « »

Autres discussions