Demande de renseigments pour ELTA BA123

MarcoMarco
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Demande de renseigments pour ELTA BA123

Messagepar MarcoMarco » 17 août 2005 [16:07]

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'interresse à un modèle de machine à pain (le terme MAP parait plus branché... je vais surement impressionner ma chérie ce soir... 8) ), le ELTA BA123.
J'aurai quelques questions :
- j'ai constaté dans le manuel (touvé sur ce forum) que ce modèle de MAP permet de faire des pains de 1000 ou 1250 g, sélectionnable dans les réglages de l'appareil. Est-il possible d'en faire des plus petits (500 g par exemple)?
- la consommation electrique de 1kW est-elle un maximum ou varie-t-elle en fonction de la quantité de pate à travailler. En effet cette consommation parait importante par rapport à d'autres modeles que j'ai vu
- au risque de paraitre idiot, j'ai beau chercher mais je comprends pas ce qu'est le TH
- enfin pensez-vous que, dans cette tranche :D de prix envrion 70 €, mon choix est judicieux

Merci d'avance pour vos aides.

fatet123
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: demande de renseigments pour elta ba123

Messagepar fatet123 » 17 août 2005 [16:56]

marco

déjà en dessous de mon message, il y a un carré blanc ou tu trouves les sujets similaires donc tu dois trouver le mot elta

ensuite si tu veux parler aux mappeuses ou mappeurs elta

TU TAPES DANS rechercher des recettes en haut à droite de ton écran, le nom de ta map , tu verras défiler plein de recettes

LE TH c'est tout simplement pour réussir un pain ou une brioche

tu ne peux pas lui mettre n'importe quoi comme eau suivant la quantité de fairne

SACHES que tous les livrets sont faux donc recettes erronées, tu peux y arriver que grâce à ce forum

mais je penses que tu as été lire déjà avant ton achat et que tu as compris : livrets nuls

POUR TON TH tu sauras tout TOUT en allant dans conseils en map les premiers post it sont consacrés au th

bonne lecture MAIS c'est un minimum , for utile si tu veux réussir un pain ou une brioche digne de ce nom

christine ( une mappeuse depuis 5 mois et au top pour les brioches depuis peu donc tu vois, ce que je te dis n'est pas des BETISES !!
afk bm2 TH50% horreur des liquides
super map si vous la respectez , sinon vous aurez droit à des ratages, c'est normal , c'est elle qui commande, pas vous !!

Revenir vers « [MAP] Conseils sur les Machines à Pain. »

Autres discussions