Couverture pour bébé

Le top des recettes en vidéo

dneiges
Membre
Membre

Re: couverture pour bébé

Messagepar dneiges » 24 oct. 2012 [20:05]

Je voudrais bien faire cette magnifique couverture mais il me manque des informations aussi moi je suis perdue. on fait les 8 premiers rang et ensuite on débute avec 6 mailles a l'endroit et continuons avec le point de fantaisie mais le prochain rang on le fait comment les explications ne sont pas claires pour moi pouvez vous m'aider?

choupette4710
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar choupette4710 » 24 oct. 2012 [20:27]

je pense :
Faire le 2eme et les rangs pairs à l'endroit

dneiges
Membre
Membre

Messagepar dneiges » 05 nov. 2012 [19:25]

maman régine j'ai essayer de faire cette magnifique couverture mais si je suis le patron ca ne fonctionne passi je fait le point de fantaisie j'augmente le nombre de maille svp voulez vous me spécifiez chaque rang Je suis désespéré j'ai fait ce que vous avez dit j'ai commencé avec 165 mailles j'en suis au 20e rang je dois avoir 300 mailles ca marche pas pouvez vous m'aidez j'ai surement fait qq chose de pas correct! quand je fait mon point de fantaisie je fais pourtant tout d'abord mes 6 mailles ensuite je prend 2 mailles ensemble x 3 fois je fais ensuite 1 jeté et 1 maille endroit x 5 fois et ensuite 2 mailles ensemble par trois fois a la fin de mon rang il me reste 7 mailles et non 6 si je fais toujours par la suite un rang au complet endroit et ensuite un rang de fantaisie ca m'ajoute toujours des mailles ma brochre n'a plus de place.... donc redonnez moi des réponses svp merci
dneige

Revenir vers « Tricot, crochet « »

Autres discussions