Hyperplasie de l'endomètre.

loutreval
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Hyperplasie de l'endomètre.

Messagepar loutreval » 13 janv. 2017 [00:14]

Bonjour je suis nouvelle sur le site et j'ai pas l habitude veuillez m excuser .voila je sors de mon gyneco suite a des perte de sang anormale et la suite a une eco me dit hyperplasie endometre 38 mn me donne un rdv pour curetage la semaine prochaine avec biopsie je suis dans tous mes etats pouvez vous me faire part de votre experience car je vois que votre message date et depuis vous avez du avoir pas mal de nouveau dans votre situation .Merci de votre reponse :cry:

cassis.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cassis. » 13 janv. 2017 [09:33]

Bonjour :)

Je pense que la personne qui avait créé ce post n'est plus sur supertoinette :-?

Image
A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ?
Boris Vian

Louloucoco13
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Louloucoco13 » 16 janv. 2017 [20:08]

loutreval a écrit :Bonjour je suis nouvelle sur le site et j'ai pas l habitude veuillez m excuser .voila je sors de mon gyneco suite a des perte de sang anormale et la suite a une eco me dit hyperplasie endometre 38 mn me donne un rdv pour curetage la semaine prochaine avec biopsie je suis dans tous mes etats pouvez vous me faire part de votre experience car je vois que votre message date et depuis vous avez du avoir pas mal de nouveau dans votre situation .Merci de votre reponse :cry:

Bonsoir
Je suis nouvelle aussi, je suis presque dans votre situation, on peut échanger si vous voulez, je suis moi aussi dans tous mes états .....
Bien cordialement

Ju2932
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Ju2932 » 12 avr. 2019 [07:37]

Bonjour,
Est-ce qu’il y a de son témoignages plus récents? J’ai reçu le diagnostic d’hyperplasie complexe atypique de l’endomètre. L’oncologue m’a prescrit du Megestrol depuis près de 3 mois. Je passe une deuxième biopsie fin avril pour voir les avancées du traitement.

J’aimerais avoir vos témoignages si vous avez eu une situation semblable. J’ai 28 ans. Est-ce que votre traitement a fonctionné? Avez-vous réussi à avoir des enfants par la suite? Quel était votre traitement et ça a fonctionné ou non après combien de temps?

Merci et bonne journée!

Revenir vers « Forum: Santé et bien-être « »

Autres discussions