Courge spaghettis

Placez ici toutes vos recettes à base de légumes.
lilloote
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Courge spaghettis

Messagepar lilloote » 19 sept. 2016 [21:02]

Bonjour
L'an passé j'ai acheté une courge spaghettis, je l'ai fait cuire à l'eau (comme j'ai vu sur le net) et au moment de la manger elle était très amère, immangeable, je l'ai jetée. Depuis je vois sur les blogs, les forums que les gens trouvent ça très bon, alors je me pose la question.
Est ce qu'elle était encore bonne ou passée ou est ce que je l'ai cuite de la mauvaise façon.
Merci de vos réponses :?:

lemoncake
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: courge spaghettis

Messagepar lemoncake » 30 oct. 2016 [07:12]

Elle était peut-être passée. J'en ai acheté une la semaine dernière, dans un magasin bio, pour tester. Je l'ai coupée en deux, j'ai retiré les pépins et la chair qui les entoure et je l'ai fait cuire dans de l'eau avec la peau jusqu'à ce qu'elle soit tendre. Je l'ai simplement accompagnée de sel et de beurre et j'ai trouvé ça très bon, plus fin que le potiron, légèrement sucré et doux, léger. Les recettes sur le net disent de la cuire entière, mais ça aurait pris plus de temps et je n'aime pas trop l'idée de faire cuire les pépins avec. Si tu ne l'as pas coupée en deux, tu n'as peut-être pas vu qu'elle n'était plus bonne. En tout cas, ce n'est pas amer au goût. Il y avait sûrement un problème.

lilloote
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: courge spaghettis

Messagepar lilloote » 30 oct. 2016 [09:51]

Merci de ta réponse. Bonne idée de la couper en deux, moi j'ai suivi les recettes trouvées sur le net en effet, et peut être n'était elle plus bonne. Je vais retenter l'expérience, je vais en racheter une et suivre ton conseil.
Merci encore et bon dimanche

Revenir vers « Recettes à base de légumes « »

Autres discussions