[News] Centralisation tutorial : Ouverture

Forum d'entraide pout tous vos problèmes informatiques.
Pommevert
Membre habitué
Membre habitué

[News] Centralisation tutorial : Ouverture

Messagepar Pommevert » 15 déc. 2006 [23:24]

Bonsoir à tous :

Pour conclure cette année 2006 riche en évènements , voici une nouvelle rubrique dans le forum informatique, la rubrique : Tutorial.
Elle permet de répertorier tous les tutoriaux crées facilitant ainsi la recherche.
Pour que votre tutorial soit présent ici , rien de plus simple , il suffit de le poster normalement sur le forum , et il sera ajouté par un modérateur dans la partie Tutorial.

La rubrique recevera certainement des modifications de présentation avec le temps , notament un classement par ordre alphabétique :nl022:

Pour plus d'information, vous pouvez lire ce sujet qui explique les choses à faire avant de demander de l'aide sur le forum :arrow: AVANT de poser une question informatique

Pommevert.

Liste des tutoriaux:

Sécurité:
Ad AwarePar Cheyenne69

Gravure:
Nero Burning RomPar Pommevert
Core 2 duo E6600
DFI Lan Party Ut CFX 3200
GForce 8800 GTS 320Mo
COrsair 2x 1024 5-5-5-12
HItachi 320GO 16 mo de cache

Full Watercooling pour un max de puissance :d

chocolat33
Membre Génial
Membre Génial

Re: [news] centralisation tutorial : ouverture

Messagepar chocolat33 » 25 févr. 2007 [09:20]

Bonjour je suis novice en informatique et j'ai un pb
la résolution de mon écran change toute seule elle apparait en gros ce qui fait que je ne puis lire toute la page surtout en largeur
pourtant elle est en 800 x 600
les icones du bureau sont grossies et désorganisées...
cela se produit régulièrement et se remet en ordre tout seul au bout de qques jours
mais c'est tres désagréable pendant ce temps
qu'est ce qui se passe et que faire pour y remédier
merci bcp

tableau d'une exposition
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: [news] centralisation tutorial : ouverture

Messagepar tableau d'une exposition » 04 août 2016 [13:25]

bonjour,
je n'avais pas eu la curiosité de lire le contenu de "centralisation tutorial" .
pour l'instant il n'y pratiquement rien . j'en suis à mon troisième pc, les deux premiers venaient du commerce(achetés en grande surface) . le pc actuel, je l'ai assemblé (j'ai choisi les composants) . résultat, j'ai un pc largement supérieur de ceux du commerce .
j'ai pris les tutos sur YouTube . pour finir, le prix est "canon" . pour choisir son pc, il faut commencer par la carte mère (elle donne des indications pour son usage) . pour un usage bureautique, la plateforme AMD est la solution la plus économique (prendre un modèle le plus récent possible), le processeur un de la série A . un disque dur ssd de 120 Go (pour l'OS et les logiciels qui ont besoin de rapidité) . un graveur classique . 8Go ram minimum en DDR3(avec une latence mini de 9) . le disque dur de l'ancien pc (en mettre un troisième, permet d'avoir une meilleure organisation) . un clavier sans fil . une souris laser usb . un boîtier position horizontale pour utilisation avec 3 disques dur maximum, pour le format tour (qui peut recevoir 7 disques durs) . l'alimentation en prendre une de 500w (si pas le budget, prendre celle qui est livrée avec le boîtier qui est provisoire) . de la pâte thermique . la carte vidéo n'est indispensable que si vous jouez .
pour l'OS,prendre Windows 10 pro si vous optez pour Microsoft . le ssd pour l'OS, le disque de l'ancien pc si deux partitions, 1 pour les logiciels l'autre pour les documents . le troisième disque, images musique et vidéo .
une fois monté, le démarrage met moins de 20 secondes .

Revenir vers « Informatique, Internet, logiciels « »

Autres discussions