Bébé avec une infection (balanoposthite)

Du bébé à l'ado ; la crèche, l'école, les petits bobos et les gros chagrins. Les mamans se rencontrent pour échanger leurs expériences et leurs conseils.
misojoli
Membre habitué
Membre habitué

Bébé avec une infection (balanoposthite)

Messagepar misojoli » 09 févr. 2008 [19:03]

Bonjour a toutes

Je suis nouvelle sur ce forum et je le trouve tres bien , je vois qu'il y a beaucoup d'entraide et de conseil et j'aurai a mon tour besoin de conseil!

Mon petit bébé a 1 mois et demi et souffre d'une balanoposthite ( infection au zizi ) son zizi est tout enflé et du pu en sort , je suis allée chez mon pédiatre qui m'a donné des soins a faire :

Dans un premier temps MERCRYL dans une seringue a lui faire penetrer dans le zizi et a vider afin de desinfecter dedans .
Mais apres Deux jours ou mon fils hurlait je l'ai rammené et toujours enflé et purulent .
La il me redonne un autre produit que j'ai commençé hier soir BETADINE GYNECO a faire pareil seringue etc ....
Il m'explique que les cremes ne servent pas car elle ne penetre pas a l'interrieur :cry:
Je ne sais pas trop quoi faire surtout qu'il ma dit que c'est la premiere fois qu'il voit un si petit bébé avoir cela .
En général ca vient vers deux ans

:idea: J'aurai besoin de conseils de maman qui ont eu ce cas avec leur garçon ou bébé
Je pleure a chaque fois que je dois le soigner tellement c'est horrible de le voir pleurer et de devoir lui trifouiller sonn zizi

Apres le reste du temps il va bien tete bien et n'a pas de fievre il sourrit c'est un bébé super sympa .
Merci de m'avoir lu j'attends vos réponses avec impatience

cjmz
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: bébé avec une infection (balanoposthite)

Messagepar cjmz » 09 févr. 2008 [20:17]

desolé je ne vaisp as pouvoir t'aider (j'ai que des filles mais je voulais te souhaiter bon courage ,et j'espère de coeur que ton p'tit bout va aller mieux ,je comprend que cela doit être penible lors des soins mais persévère ou demande peut être au papa de lui faire
bisous à vous 2
leelou et jade : elles sont ma vie,elles sont le soleil de mes journées,et je ne peux vivre et être loin d'elles

knack
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar knack » 09 févr. 2008 [20:40]

coucou!

j'imagine effectivement comment tu dois etre mal de lui faire ce soin...
as tu demandé a la pharmacienne si il n'y avait pas une alternative? sinon essayes d'aller voir un autre medecin (generaliste ou pediatre) histoire d'avoir un autre avis!

courage, c'est pas evident de voir son petit bout souffrir!

bisous
Maman complètement gaga de sa petite Charlotte née le 30 août 2007 et de son petit Antoine né le 26 mars 2010!

misojoli
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar misojoli » 09 févr. 2008 [20:41]

merci cjmz a toi pour ton soutien c'est gentil , c'est vraiment pas evident surtout que depuis que j'ai accouché je n'ai pas arreté d'etre embétée ma pepette qui a 3 ans e demi sort d'une grosse infection urinaire , je cours les labo les echographie docteur ...
Enfin il me faut du courage tu as raison je vais perceverer
Merci beaucoup bise a toi :mimi:

misojoli
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar misojoli » 09 févr. 2008 [20:47]

:kikou: :
knack a écrit :coucou!

j'imagine effectivement comment tu dois etre mal de lui faire ce soin...
as tu demandé a la pharmacienne si il n'y avait pas une alternative? sinon essayes d'aller voir un autre medecin (generaliste ou pediatre) histoire d'avoir un autre avis!

courage, c'est pas evident de voir son petit bout souffrir!

bisous

coucou

Oui ce n'est vraiment pas facile et puis j'ai l'impression qu'a chaque fois il se demande pourquoi je lui fais si mal .
J'ai vu un medecin aux urgences le soir ou c'est arrivé et il n'avait pas du tout lememe avis que mon pediatre pour lui il faut decaloter et mon pediatre me dit surtout pas!y'a de quoi devenir fou il n'arrivent pas a se fixer tous une meme opinion sur le décalotage !
je vais faire confiance a mon pédiatre mais des fois c'est pas evident

merci a toi bise

cjmz
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar cjmz » 10 févr. 2008 [10:15]

juste pour avoir un autre avis ou le même ,on ne sait jamais ,va peut être voir un autre pediatre ,ça ne coute pas grand chose et peut être auras tu une solution :mimi:
leelou et jade : elles sont ma vie,elles sont le soleil de mes journées,et je ne peux vivre et être loin d'elles

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Bébé avec une infection (balanoposthite)

Messagepar *Martine* » 10 févr. 2008 [10:29]

misojoli a écrit :Bonjour a toutes

Je suis nouvelle sur ce forum et je le trouve tres bien , je vois qu'il y a beaucoup d'entraide et de conseil et j'aurai a mon tour besoin de conseil!

Mon petit bébé a 1 mois et demi et souffre d'une balanoposthite ( infection au zizi ) son zizi est tout enflé et du pu en sort , je suis allée chez mon pédiatre qui m'a donné des soins a faire :

Dans un premier temps MERCRYL dans une seringue a lui faire penetrer dans le zizi et a vider afin de desinfecter dedans .
Mais apres Deux jours ou mon fils hurlait je l'ai rammené et toujours enflé et purulent .
La il me redonne un autre produit que j'ai commençé hier soir BETADINE GYNECO a faire pareil seringue etc ....
Il m'explique que les cremes ne servent pas car elle ne penetre pas a l'interrieur :cry:
Je ne sais pas trop quoi faire surtout qu'il ma dit que c'est la premiere fois qu'il voit un si petit bébé avoir cela .
En général ca vient vers deux ans

:idea: J'aurai besoin de conseils de maman qui ont eu ce cas avec leur garçon ou bébé
Je pleure a chaque fois que je dois le soigner tellement c'est horrible de le voir pleurer et de devoir lui trifouiller sonn zizi

Apres le reste du temps il va bien tete bien et n'a pas de fievre il sourrit c'est un bébé super sympa .
Merci de m'avoir lu j'attends vos réponses avec impatience

Image
:(coeur): BONJOUR MISOJOLI et BIENVENUE :(coeur):

:(coeur): Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter :(coeur):

Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoileImage

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille Image

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

Image
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

so30
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar so30 » 10 févr. 2008 [21:02]

Bonsoir misojoli, comme ça doit être dur de soigner ton petit bout, je compatis. L'homéopathie ne pourrait pas soigner ton petit bout ? Je n'ai pas beaucoup de conseils à te donner chez moi, il n'y a que des filles ! En tout cas, bon courage et n'hésite pas, nous serons là pour te réconforter si tu en as besoin. Bonne soirée. :kikou:
Maman de 2 poulettes de 12 et 4 ans et un super mari.
TM31
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

misojoli
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar misojoli » 10 févr. 2008 [22:02]

so30 a écrit :Bonsoir misojoli, comme ça doit être dur de soigner ton petit bout, je compatis. L'homéopathie ne pourrait pas soigner ton petit bout ? Je n'ai pas beaucoup de conseils à te donner chez moi, il n'y a que des filles ! En tout cas, bon courage et n'hésite pas, nous serons là pour te réconforter si tu en as besoin. Bonne soirée. :kikou:

Coucou :fee:

Merci c'est tres gentil , oui c'est vraiment pas facile de voir souffrir son bébé surtout si petit , en plus le pauvre c'est un bébé tellemnt gentil c'est un creve coeur de l'entendre hurler quand il a mal .
Pour répondre a ce que tu me dis non, je ne pense pas que l'homéopathie puisse le soigner car c'est infectieux .Mais aujourd'hui je suis tres heureuse car son zizi a l'air d'avoir bien dégonflé ,le traitement a l'air de commencer a fonctionner . Et l'advil le calme assez bien ( en plus le gout de fraise lui plait bien le pauvre ...)
Demain je vois mon pédiatre il me dira si c'est amélioré si ca se soigne bien .
En tout cas merci encore , pour votre soutien ça fait du bien !
bise bonne soirée

cjmz
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar cjmz » 11 févr. 2008 [08:24]

je viendrai au nouvelle :mimi: à vous 2

lolo&rididi79
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar lolo&rididi79 » 11 févr. 2008 [16:12]

ma pov misojoli, et pov' tit bout. si jeune et deja il souffre :cry2: .
apparement ca a l'air d'aller mieux son zizi. je ne connaissais pas cette maladie, j'ai eu une tite fille (8mois). je te souhaite du courage, et jespere que ton tit bout va guerir vite . tiens nous au courant :fee:
mariée le 16 juillet 2005, magnifique !
maman de Louna née le 8/06/07 un amour
en juin 2008 retour en B.Normandie Super !

so30
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar so30 » 11 févr. 2008 [17:26]

Bonjour misojoli, alors, que t'a dit le pédiatre ? J'espère que ça ira de mieux en mieux. Pauvre petit chou. Courage et à bientôt j'espère. :kikou:
Maman de 2 poulettes de 12 et 4 ans et un super mari.

TM31

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

aurélis
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar aurélis » 12 févr. 2008 [14:45]

mon dieu le povre petit bou comment va t'il j'ai 3enfants donc deux garçons et je ne connaissais pas du tout cette maladie et les urgences tu n'as pas essayer peut etre qu'il pourrait mieux te rnseigner donnes nous vite des nouvelles plein de bisous a ton tout petit et courage aussi aux parents

azenor
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar azenor » 24 juil. 2016 [18:27]

Bonjour,
je viens a l'instant de m’inscrire sur ce forum, car je suis un peu inquiète.
Cette après-midi je vais chercher mon fils (âgé de 22 mois) a la sieste je le change avant de lui donné son goûté et la surprise: son zizi est enflé et tout violet ( comme s'il n'avait plus de circulation) mais il na aucune douleur que se soit en touchant ou en faisant pipi. Je n'est pas vu de pu en sortir (mais je surveillerai se détail).
Est ce que sa ressemblais a sa? que doit-je faire? doit-je l’emmener au urgence pédiatrique?
Merci d'avance pour vos réponse. Je m’inquiète vraiment mais peu être pour rien..

Revenir vers « Le jardin d'enfants « »

Autres discussions