Bonjour à tous et à toutes,
Je traite depuis un peu plus d'un mois deux verrues plantaires (une sur chaque pied) avec la pommade cochon.
Ce soir, après avoir un lavage de pieds voilà le résultat :
La peau de la verrue est blanche, je vois la peau saine en dessous par transparence. Au milieu, il y a un petit dôme un peu craquelé que je qualifierai de racine. Il y avait des points noirs dessus avant que la peau morte se détache ce soir.
Ma question est la suivante : Maintenant, je mets de la pommade cochon uniquement au milieu, ce qui me semble être la racine ou sur tout ce qui est blanc ?
Merci beaucoup de vos réponses
Magdalina
Pommade cochon et verrues
Le top des recettes en vidéo
Re: Pommade cochon et verrues

C’est avec plaisir que nous t’accueillons en tant que nouveau membre
au nom de toute l’Equipe de Supertoinette

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de
cuisine ,des astuces, etc...
si tu as besoin d'aide! n'hesite pas
il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner
Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n’as pas encore eu
l’occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques
astuces pour naviguer sur le forum

ICI
pour choisir un avatar clique sur la fée

Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)
Re: pommade cochon et verrues
Bonsoir à tous et à toutes,
J'ai continué à mettre de la pommade cochon sur ce que je considérais comme la racine de la verrue. Il reste un point rouge au milieu de peau blanchie. Pas de trace de points noirs, ils ont tous disparus, ils s'étaient concentrés en un petit cercle.
Je n'ai pas eu mal quand j'ai enlevé la dernière couche de peau morte alors que d'habitude, c'est douloureux quand je l'enlève. Demain je continue le traitement mais à l'HE d'arbre à thé.
J'espère que c'est terminé, j'y suis depuis fin avril.
J'ai continué à mettre de la pommade cochon sur ce que je considérais comme la racine de la verrue. Il reste un point rouge au milieu de peau blanchie. Pas de trace de points noirs, ils ont tous disparus, ils s'étaient concentrés en un petit cercle.
Je n'ai pas eu mal quand j'ai enlevé la dernière couche de peau morte alors que d'habitude, c'est douloureux quand je l'enlève. Demain je continue le traitement mais à l'HE d'arbre à thé.
J'espère que c'est terminé, j'y suis depuis fin avril.
Revenir vers « Forum: Santé et bien-être « »