Désir bébé 1

Modérateur : Ingrid

kristy-kristou
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Désir bébé 1

Messagepar kristy-kristou » 16 mars 2015 [13:32]

bonjour à toutes

je vous explique ma situation avec mon conjoint avec qui je suis depuis bientot 5 ans avons cru que j'étais enceinte sous pilule le mois dernier alors que j'avais mes règles le médecin m'a dit que oui c'était possible mais test pipi négatif et prise de sang également.

a la suite des résultats nous étions un peu déçus et avons donc décidé de mettre bébé 1 en route.

j'ai donc arrêter ma pilule le 24/02/15, eu mes règles du 27/02/15 au 4/03/15.

par rapport à ces données j'ai calculé ma période de fertilité du 12/03 au 16/03 avec ovulation le 14/03.

nous avons eu des rapports sexuels le 11/03 et dans la nuit du 13 au 14/03.

le 14/03 dans la soirée, une infection urinaire avec brulure et hématurie (perte de sang) est survenu d'un coup, j'ai bu énormément d'eau (+ de 2,5 litres) dès l'apparition de l'infection. aujourd'hui j'ai toujours autant envie d'uriner mais sans brulure avec une pesanteur au niveau du bas ventre.

j'ai lu que l'infection pouvait être signe de grosses. selon est-ce possible?

merci de vos réponse et de m'éclairer.
La vraie cuisine est une forme d'art. Un cadeau à partager!
Oprah Winfrey

bibiche88
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: désir bébé 1

Messagepar bibiche88 » 16 mars 2015 [19:04]

bonjour kristy-kristou

bienvenue parmi nous :okey:

s'il est exacte que l'infection urinaire peut être le signe annonciateur d'une grossesse, cela est rarement le cas aussi rapidement :siffle:
quand à la pesanteur dans la bas ventre, c'est possible rapidement mais bon, tu verras si tu as besoin de plusieurs cycles pour être enceinte, tu te rendras compte qu'on "somatise" certains symptômes plus qu'on ne les a...

je te souhaite que ce soit le cas quand même, mais ce serait une coïncidence à mon avis

et puis dans le doute, continuez à vous entrainer :hihihi:

NB : petit conseil n'une entraineuse au long court : pour affiner ta période de fertilité, fais ta courbe de température pendant quelques mois, si tes cycles sont réguliers et ton ovulation bien cadencée, ça t'aidera à cibler :mimi:
FIV1: 1 seul fofo --> IAC
FIV 1bis : 2 embryons->PdS ---
FIV 2 : 2 embryons->PdS ---
BB couette :(coeur): petit(e) miracle est née le 31.07.2014
re - BB couette en route...

Revenir vers « Femmes: Grossesse et allaitement « »

Autres discussions