Bébé pour mars 2012 !

adecalie
Membre Génial
Membre Génial

Re: bébé pour mars 2012 !

Messagepar adecalie » 03 déc. 2014 [12:03]

Aaaah! Félicitations ! Ça a été rapide! Plein de bonheur !
-Adeline-
Bébé n°1 est une :bb5:
Aurore, 24 fév. 2012

Bébé n°2 est un :bb4:
Nathéo, 11 mai 2015

kenzopaco
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar kenzopaco » 03 déc. 2014 [12:35]

Merci oui très très rapide!
Et comme quoi les échos...on la disait hyper grande, plus grande que sa soeur...elle est plus petite!
Et mardi elle aurait pesé 3kg400 et elle fait 2kg965.....
Ma fille qui avait peur qu'elle soit trop grosse pour passer :? :lol:
J'ai hâte d'aller la voir.....là elle est toujours peau à peau donc on attend :? :lol:

adecalie
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar adecalie » 03 déc. 2014 [12:37]

Profitez en bien! Et plein de photos !
-Adeline-

Aurore, 24 fév. 2012

Nathéo, 11 mai 2015

kenzopaco
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar kenzopaco » 03 déc. 2014 [16:52]

[imgp]http://i.supertoinette.com/c/205024/locia_001.jpg[/imgp]

adecalie
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar adecalie » 03 déc. 2014 [16:54]

oooh qu'elle est belle! <3 encore bravo!
-Adeline-

Aurore, 24 fév. 2012

Nathéo, 11 mai 2015

kenzopaco
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar kenzopaco » 07 déc. 2014 [09:57]

Merci!
La petite famille est rentrée à la maison hier soir
On a craint un moment car jeudi soir ma fille a eu des soucis,des morceaux de placenta étaient restés collés....donc surveillance et perfusion mais ça va tout est rentré dans l'ordre
Au début on disait que les 2 petites se ressemblaient très fort mais après 2 jours on voit quand même une nette différence, liée au poids différent je suppose
Loïcia est plus fine et a donc les traits beaucoup plus fins, surtout le nez
Sinon tout se passe bien, elle a reçu de bons conseils pour l'allaitement et la sage femme qui en est responsable lui a donné son numéro de mobile pour elle appeler au moindre problème

adecalie
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar adecalie » 07 déc. 2014 [11:01]

je suis contente pour toutes ces nouvelles! j'ai justement fait mon inscription à la maternité hier! ça rappelle des souvenirs!

bon retour à la maison à la nouvelle famille!
plein de bonheur et de belles fêtes de noël !

profitez-en! ça va tellement vite!
-Adeline-

Aurore, 24 fév. 2012

Nathéo, 11 mai 2015

kenzopaco
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar kenzopaco » 07 déc. 2014 [14:13]

Ma fille avait été visiter la chambre de la maternité la semaine passée lol il était temps....ceci dit il n'y a que 3 chambres dites de luxe donc elle n'avait pas trop le choix et celle où était née Floriane était prise donc....
Tout va +/- bien mais Loïcia a froid, à la maternité il fait petit et très chaud, la maison est bien plus grande et donc plus froide...sa température était descendue à 36°3 donc elle a fait du peau à peau pour la réchauffer. Sinon ça va, la grande soeur est calme mais demande plus d 'attention et se cramponne à son papa quand il prend la petite... :nl009:
Belles fêtes de Noël à toi aussi :nl006: :nl005:

kenzopaco
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar kenzopaco » 30 déc. 2014 [16:43]

Comment vas-tu Adecalie?
Ici bof bof....la petite ne prend pas beaucoup de poids....le pédiatre voulait que ma fille la pèse avant et après chaque tétée et si elle n'avait pas bu assez elle devait tirer son lait et lui donner
elle a tenu pendant une semaine mais c'est difficile et si elle donne un complément au biberon (lait maternel) la petite régurgite donc c'est qu'elle a de trop....
Elle ne prend pas plus de poids que 120 gr par semaine...c'est peu..rendez-vous mi janvier chez le pédiatre..je ne sais pas ce qu'il va dire :?
en tout cas elle est bien, elle dort 5h la nuit....mais bon sa grande soeur n'était et n'est toujours pas grosse...elle ne mange bien qu'un jour sur deux....
Je te souhaite une belle fin d'année et mes bons voeux pour 2015

adecalie
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar adecalie » 31 déc. 2014 [10:03]

bonjour kenzo!

Je comprend que ça vous inquiète, mais je ne m'affolerai pas...chaque bébé grossi à son rythme ! et elle grossit bien toute les semaines! Donc c'est qu'elle prend, et puis si avec le complément elle régurgite, c'est bien qu'elle n'en a qu'assez.
En plus la grande soeur était similaire, ne grossissait pas vite. et puis si elle dort bien bien ! je ne vois pas où est le soucis, si elle avait faim elle réclamerai tout le temps.
Pour être rassuré vous pouvez contacter la leche league (téléphone, facebook, ou forum)....

facebook : https://www.facebook.com/groups/LLLfrance/

forum : http://forum.lllfrance.org/

Plein de courage! et relativisez!

Bonne fête de fin d'année! et belle année 2015!
-Adeline-

Aurore, 24 fév. 2012

Nathéo, 11 mai 2015

kenzopaco
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar kenzopaco » 31 déc. 2014 [16:02]

Bonjour Adecalie
Heu...tu peux me tutoyer sans problème on se "connait" depuis près de 3 ans maintenant :lol: :lol:
Bilan d'une semaine en effet +120gr
Cette nuit elle a dormi de minuit à 6h30, ma fille refuse de mettre son réveil pour lui donner à boire (elle a raison) mais dès le réveil elle a soif, heureusement qu'au sein c'est toujours prêt lol :lol:
Merci pour les renseignements, je vais donner les liens à ma fille même si nous sommes en Belgique, les conseils sont pareils :wink:
Je te souhaite une bonne fin d'année et une belle année 2015 :P

adecalie
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar adecalie » 08 janv. 2015 [10:02]

Bonjour Kenzo !
Comment ça va? Des nouvelles de cette princesse?
J'espère que vous avez passé de belles fêtes de fin d'année!
Ici, c'est la reprise, dur de laisser le papa partir bosser, et de rester à la maison à m'ennuyer! en plus je suis dégouté, je rentre dans le 6ème mois, déjà 8kg de pris :( pourtant je fais super attention à tout ce que je mange... il faut que j'arrête de grossir!
cette après-midi je vois mon petit garçon avec mon gynéco! la semaine dernière on a eu la 2èm échographie, il a de très grande jambes! et c'est un bébé bien haut sur les courbes (comme sa soeur!) et très gigoteur! hier soir j'avais l'impression qu'il se débattait à l'intérieur! il me poussait dans tous les sens! :coeur:

des bisous à la belgique!
-Adeline-

Aurore, 24 fév. 2012

Nathéo, 11 mai 2015

kenzopaco
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar kenzopaco » 08 janv. 2015 [15:11]

Bonjour Adecalie
J'espère que tu vas bien :lol: attention au poids :lol:
Ici toujours pareil, Loïcia change on a vu vraiment un changement sur une semaine mais elle ne grossit pas beaucoup....à peine 120 gr sur la semaine.
Elle va chez le pédiatre la semaine prochaine, ma fille s'attend à ce qu'on lui dise de passer au lait en poudre :? mais elle continuera à allaiter quand même matin et soir de toute façon dans 2 mois c'est la reprise du boulot et il faudra bien arrêter l'allaitement :cry:
Tiens en France vous avez un nombre d'échos à ne pas dépasser?
Ici ma fille en avait une à chaque visite mensuelle
La semaine prochaine retour chez la gynéco aussi, il faudra trouver le moyen contraceptif idéal... :lol:
Tu as de la chance si bébé est haut dans les courbes ici l'une comme l'autre sont dans les courbes très basses.... :cry:
Ma fille n'était pas bien grosse étant bébé jusque 1 an après ça a été mieux mais ce n'est pas une grande mangeuse, souvent mais de petites quantités....ses filles sont pareilles...
Voilà les nouvelles de Belgique où le ciel est aussi triste que la France depuis hier... :cry: :cry: :cry2:

kenzopaco
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar kenzopaco » 18 janv. 2015 [10:41]

Bonjour Adecalie
Comment vas-tu?
Chez nous Loïcia est passée à l'allaitement mixte, le pédiatre leur a laissé le choix mais comme elle est en -dessous de la courbe la plus basse il a peur que dans quelques mois elle soit vraiment trop basse donc ils lui donne un biberon de lait maternisé une fois par jour, le reste toujours au sein mais du coup depuis hier...les coliques sont là...heureusement ils vont chez l'ostéopathe cette semaine.
La plus grande va très bien mais depuis que sa petite soeur est là, elle refait caca dans sa culotte :?
[imgp]http://i.supertoinette.com/c/205024/locia_1_mois_001.jpg[/imgp]

adecalie
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar adecalie » 18 janv. 2015 [11:00]

bonjour kenzo!
elle est belle! elle ressemble, à sa soeur?
ah les coliques! et dire que je vais repasser par là aussi! mais en même temps j'ai hate! qu'il soit là hein? pas qu'il souffre de son ventre! le pauvre!
c'est normal que la grande régresse un peu :/ pas facile pour elle...! il était bien ce bébé dans le ventre de maman! dehors c'est différent...
ça va lui passer :wink:
ici ça va! je diète ! je n'arrive pas à faire baisser mon poids pris en plus pendant les fêtes :? alors je suis au bouillon pour ne plus prendre! :twisted:
sinon ça va, un jour il fait très froid, un jour super doux! ce temps est fou :lol:
-Adeline-

Aurore, 24 fév. 2012

Nathéo, 11 mai 2015

Revenir vers « Femmes: Grossesse et allaitement « »

Autres discussions