Comment perdre du ventre chez l'homme! vos avis

higher
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Comment perdre du ventre chez l'homme! vos avis

Messagepar higher » 23 déc. 2014 [10:04]

Durant 1,5 ans, j'ai pris 15 kilos et j'aimerais bien les perdre; d'autant plus que toute la graisse que j'ai eu est située au niveau de mon ventre. Aujourd'hui je mesure 1m68 je suis a 90kg. Pendant cette période, mes cuisses, mon ventre, le bas de mon dos, mes joues et ma poitrine ont grossis.
Maintenant, cela devient blessant pour moi et on se moque tout le temps de moi aujourd'hui j'en souffre vraiment..
Qui sait une bonne méthode, régime, je sais pas...pour perdre ces kilos ..j'attend vos réponse pour pouvoir m'aider! Merci à l'avance et joyeuses fêtes! :nl020: :nl043:

helenemayol
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: comment perdre du ventre chez l'homme! vos avis

Messagepar helenemayol » 23 déc. 2014 [11:35]

Bonjour,

pour répondre à ta question et perdre ton ventre, il faut agir sur plusieurs choses : tout d'abord il est très difficile de perdre uniquement du ventre mais il faut voir le corps dans son ensemble.

La première des choses est ton alimentation. Il faut absolument avoir une alimentation saine et éviter sucre et graisses...

Ensuite la pratique d'une activité sportive (idéalement course à pied 1 à 2 fois par semaine) et si tu peux compléter avec un autre sport c'est parfait.

Voila j'espère avoir répondu à ta question, mon mari avait un peu de ventre mais depuis qu'il suit ce rythme de vie il a retrouvé un corps d'athlète lol.

helenemayol
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar helenemayol » 23 déc. 2014 [11:45]

Aah et aussi il s'est acheté un équipement de musculation pour les abdos. Ils me semble que c'était celui la
Image

Je peux confirmer ça ce soir si besoin.

Bon courage et bonnes fêtes :nl005:

mandy88
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar mandy88 » 24 avr. 2016 [19:21]

Faire des abdos n'aide pas beaucoup pour perdre du ventre, avoir un ventre plat... Il faut plutot faire des exercices pour tout le corps pour bruler plus de calories/graisse et avoir une alimentation plus saine et faible en glucides. C'est ce qui a fonctionné pour moi. C'est ce programme que j'ai suivi: commentperdreduventrerapidement.com

Solal des Solal
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Solal des Solal » 01 juil. 2016 [07:27]

Du sport et une alimentation saine il n'y a pas de secret et prendre les bons complements alimentaires bien sur!

jeanpierremalika
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Comment perdre du ventre chez l'homme! vos avis

Messagepar jeanpierremalika » 25 juil. 2018 [18:02]

Si vous voulez perdre du ventre, que vous soyez un homme ou une femme je ne pense pas qu'il y ait de produit miracle.

J'ai cependant entendu parler de séances d'auto hypnose pour perdre du poids rapidement et maigrir vite, il parait que ca marche donc à voir... voici l'adresse du site où j'ai commandé une séance si cela vous intéresse : https://www.lautohypnose.fr/perdre-du-poids-maigrir/

Earthshine
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Comment perdre du ventre chez l'homme! vos avis

Messagepar Earthshine » 23 juil. 2019 [13:31]

J'avais des kilos de trop et des plis de graisse après la naissance d'un enfant. Plus que cela, avec le bonheur d’être mère, j'ai aussi obtenu des varices. Par conséquent, le sport m’était contre-indiqué. Mais comment peut-on maigrir sans faire de sport ? Je mangeais sain, ça ne servait à rien. J'ai presque fini par accepter mon apparence, mais sur la plate-forme de mamans, j’ai lu, par hasard, qu’il existe un produit minceur reductil 15 mg qui supprime l'appétit et donne sensation de satiété.

je n’ai pas regretté un seul instant! J’ai retrouvé ma forme « avant--grossesse » en un mois. Et cela fait moins 14 kilos de graisse pure! Maintenant, j'ai commandé encore une cure - je vais améliorer mon résultat. Et les mamans me regardent sans me croire, elles ne croient pas que c’est reductil qui l’a fait. Mais, comme il me semble, chacune a déjà commandé des paquets http://www.pharmacy-weightloss.net

Revenir vers « Forum: Santé et bien-être « »

Autres discussions