Marinades pour pierrade.

kristy-kristou
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Marinades pour pierrade.

Messagepar kristy-kristou » 06 nov. 2014 [10:55]

bonjour,
lorsque je fais une pierrade j'utilise toujours de la tranche à fondue, des escalopes de poulet et des crevettes que je fais mariner le matin ou la veille pour le soir et dont je vais vous donner les recettes :okey: .

Marinade pour le boeuf : ail haché grossièrement, un petit peu de sel, poivre, persil, fond de veau, sauce soja salé et huile d'olive. on mélange bien le tout avec la tranche a fondue coupé en morceaux et on garde au frais.

Marinade poulet : ail haché grossièrement, un peu de sel, poivre, persil, papikra, sauce soja salé et huile d'olive. on mélange bien le tout avec ses escalopes coupés en lanières et hop au frais.

Marinade crevette: ail haché grossièrement, un peu de sel, poivre, persil, un peu de sauce soja salé, jus de citron et huile d'olive. bien mélanger le tout avec les crevettes décortiqués et on garde au frais.

A sortir du frigo 30 min au moins avant de passer à table pour que la marinade se fluidifie et n'hésitez pas à remettre de l'huile d'olive si nécessaire. accompagné votre pierrade de pomme dauphine ou d'une salade et à table :a_table:

Bon appétit.
La vraie cuisine est une forme d'art. Un cadeau à partager!
Oprah Winfrey

Revenir vers « Marinades pour barbecue, pierrade, plancha« »

Autres discussions