Salut les filles!
C'est quoi votre boulot à vous toutes?
Chatoon :Effectivement, je travail dans un bureau d'étude de sols et fondations. On fait des sondages géotechniques avec des sondeuses, et moi je récupère les résultats que je dépouille (aujourd'hui j'ai décrit des carottés de sol) et ensuite, les ingénieurs donnent le recommandations pour les fondations. On fait aussi des diagnostiques de dégâts sur des maisons fissurées, des diagnostiques de falaises (chutes de blocs, éboulements). J'ai un travail très varié et parfois très physique, souvent dehors... Mais comme je suis dans le sud, c'est le plus

souvent agréable!!!
Et oui les madeleines, c'est très bon, mais c'est aussi très gourmand en points! Dommage!
BB Shrek : courage avec ton fils!!! le mien a tout juste 20 mois et il y a des jours où il nous fait vivre l'enfer... je compatis, il faut profiter du moindre moment de calme ou de gentillesse de sa part!!! et je sais de quoi je parle!!!
Et pour ton craquage, tu reprends comme il faut pour demain tout ira bien... Surtout ne culpabilise pas!
Et courage pour ton moral... écoute de la musique relaxante si tu peux dans ton bain, une bonne tisane, et au dodo!
Selkis : je vois qu'on ne se refuse rien, une petite fondue!!!

Tu as raison, il faut aussi savoir lacher prise de temps en temps pour ne pas faire un "Diet burn out"... Mais 20pts.. ça fait mal quand même!!!
Miss Tartine : moi je lis la 3ème Humanité de Bernard Werber, avant j'ai lu les 2 tomes de "Dome" de Stephen King , c'était vraiment super!!!
Brijou55 : ça va comme craquage... juste une petite crêpe... As tu lu la théorie Gaïa de M. Chattam? si non, il est vraiment bien
Moi j'ai passé une journée speed : 2h Aller/retour dans la voiture pour un rdv pour des réseaux de gaz, puis retour maison, déjeuner, puis description de carottés de sol (3h) dans notre dépôt puis retour express pour récupérer mon fiston chez la nounou!
Récap today :
Matin : (4pts): 45g all bran + 150ml LE, 1 kiwi
Midi (14pts): Poulet au curry maison =100g riz, 1 yaourt nature, 1 mandarine, 1 carré de chocolat
noisette
collation (2pts) : 1 moelleux Gerblé
Dîner(8 pts): Frittata de tomate cerise et mozza, salade + vinaigre balsamique, 1 flan vanille, 1 pomme
Allez je vais aller me préparer... pour le dodo! demain je déjeune chez Flun*h avec mon mari

ça va changer un peu, je vais juste devoir résister aux frites qu'il va commander!
Allez dormez bien les WWteuses!