Flexipoints ou propoints?

Piti Panda
Membre Actif
Membre Actif

Flexipoints ou propoints?

Messagepar Piti Panda » 10 août 2011 [12:03]

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite reprendre ww car j'ai beaucoup de poids à perdre. J'ai déjà fait flexi auparavant (seulment pendant un mois) et ça avait bien marché.
Mais aujourd'hui je vois qu'il y a une nouveau système: Propoints.
J'ai comparé les 2 mais je ne sait lequel faire:
- Avec propoints on a une marge de manoeuvre grâce à la réserve hébdo mais beaucoup d'aliments que je consomme coûte cher en points
- Avec flexi, moins de manoeuvre car aucune réserve mais plus soft sur les points.

Donc pouvez-vous conseiller, me dire ce que vous vous faites et pourquoi vous préférez faire l'un ou l'autre afin que je me décide le plus rapidement possible.

Merci d'avance
:mimi:
Robot pâtissier Krups
Tarte express Fagor
Multi Délices
Découpe légumes
Sorbetière

lolette06
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: flexipoints ou propoints?

Messagepar lolette06 » 10 août 2011 [21:57]

bonsoir piti panda, moi je fais flexipoint j'ai fait un essai propoint un mois mais je suis revenue vers flexi que je maitrise mieux,
je trouve plus facile de pouvoir anticiper ou rattraper un écart en diminuant le nbre de points journaliers que d'utiliser la réserve hebdo.
Voilà...après c'est vraiment comme on se sent avec l'une ou l'autre des méthodes, bonne continuation à toi :kikou: :kikou:
objectif : sous la barre des 80

Piti Panda
Membre Actif
Membre Actif

Re: flexipoints ou propoints?

Messagepar Piti Panda » 11 août 2011 [08:57]

Merci lolette06 pour ton avis.
Je crois que je vais faire comme toi, essayer propoints et voir ce que cela donne.
J'ai déjà commencer mais ce n'est pas évident je pioche tout le temps dans la réserve hebdo.
S'il y a d'autres avis n'hésitez pas.

Bisous
Robot pâtissier Krups

Tarte express Fagor

Multi Délices

Découpe légumes

Sorbetière

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « »

Autres discussions