De dukan à ww propoint?

louloute013
Membre Actif
Membre Actif

De dukan à ww propoint?

Messagepar louloute013 » 16 juil. 2011 [13:25]

bonjour
je recherche des temoignages de personnes qui seraient passées de dukan à ww propoint?
comment c'est passé la transition?
merci pour vos reponses...
debut dukan 30/10/08 84.800
28/07/2009 85.500kg
01/02/2011 95.7 kg debut proteines
01/05/2011 reprise dukan
01/07/2011 78 envie de passer à ww pour + d'equilibre...

aylouna
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: de dukan à ww propoint?

Messagepar aylouna » 23 juil. 2011 [14:16]

bonjour à toutes
je viens juste de m'inscrire pour te faire partager mon experience
j'ai fait dukan de novembre 2010 à fevrier 2011 et j'ai perdu env 12 kilos
puis vient le temps ou l'on ne perd plus et ou le ras le bol nous guette aussi bien de la viande que le manque de pain et des fruits dont je raffole.
apres bien des essais pour reprendre je me suis enfin decidé avec ma petite soeur de passer à ww et la ça a eté génial de faire un régime ou tu peux manger tout ce que tu aimes en quantités raisonnables bien sur mais plus de manque ni frustrations.alors evidemment je ne perd que 500 à 600 grammes par semaine (je mange trop de fruits) mais je perd donc si tu as besoin de conseils n'hesite pas ça sera avec plaisir

louloute013
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar louloute013 » 23 juil. 2011 [15:26]

Merci beaucoup pour ton temoignage.
En effet y'en a marre au bout de plusieurs mois de la viande, poisson et autres proteines à volonté...c'est vrai que la perte de poids est là mais beaucoup de frustrations sur le long therme d'autant plus que j'ai encore du poids à perdre.
Par contre peus tu me dire si tu as fais la phase de consolidation avant de passer à ww ou pas?
et là es tu encore au regime?
debut dukan 30/10/08 84.800

28/07/2009 85.500kg

01/02/2011 95.7 kg debut proteines

01/05/2011 reprise dukan

01/07/2011 78 envie de passer à ww pour + d'equilibre...

aylouna
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar aylouna » 23 juil. 2011 [16:20]

re
moi aussi j'ai encore du poids à perdre(85 kilos en partant de 99)pour la conso non parceque je voulai bien faire attention mais pas me remettre à dukan.donc c'est vrai j'ai eu une periode de flottement dur dur de ne pas reprendre les kilos mais tu pourrai attaquer propoint en limitant les glucides et les sucres rapides tu ne perdras pas au debut (env 15 jours)le temps que ton corps se rehabitue mais au moins tu ne reprendras pas ,il faut savoir que dukan c'est bien pour booster mais c'est aussi un piege avec avec toutes ses etapes sinon gare à la reprise (rapide je l'ai deja fait en 2007).
donc je t'encourage à la patience et crois en mon experience-3.8kilos en 7 semaines(ma soeur -8.5kilo) je n'ai plus l'impression d'etre au regime et si je doit patienter encore 6 mois pour perdre les 15 restants pas de probleme .si tu crains vraiment la reprise de poids fais une conso de 2 semaines pour te debarrasser de ce boulet qu'est dukan pour l'organisme et tu verras comme c'est bon de croquer dans une peche surtout que chez toi elles sont bien meilleures :miam: .en tout cas pour les astuces et le moral je suis la .la route est encore longue alors doucement mais surement.bon courage louloute.ps combien veux tu perdre?

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar *Martine* » 23 juil. 2011 [16:22]

aylouna a écrit :bonjour à toutes
je viens juste de m'inscrire pour te faire partager mon experience
j'ai fait dukan de novembre 2010 à fevrier 2011 et j'ai perdu env 12 kilos
puis vient le temps ou l'on ne perd plus et ou le ras le bol nous guette aussi bien de la viande que le manque de pain et des fruits dont je raffole.
apres bien des essais pour reprendre je me suis enfin decidé avec ma petite soeur de passer à ww et la ça a eté génial de faire un régime ou tu peux manger tout ce que tu aimes en quantités raisonnables bien sur mais plus de manque ni frustrations.alors evidemment je ne perd que 500 à 600 grammes par semaine (je mange trop de fruits) mais je perd donc si tu as besoin de conseils n'hesite pas ça sera avec plaisir

Image

Image

:(coeur): BONJOUR AYLOUNA et BIENVENUE :(coeur):

:(coeur): Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter :(coeur):

Je vais faire en sorte que tu ne sois pas trop perdu(e)

Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoileImage

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille Image

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

Image

Image
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

aylouna
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar aylouna » 23 juil. 2011 [16:50]

merci pupuce pour cet accueil plus que chaleureux ça fait des annees que je vais sur vos forums toujours instructifs et pleins de soutien et aujourd'hui je souhaite aider si je peux alors à bientot.

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: De dukan à ww propoint?

Messagepar *Martine* » 23 juil. 2011 [17:35]

Mais de rien AYLOUNA, c'est avec grand plaisir, merci à toi de nous faire partager tes connaissances :wink: :wink: :wink:

Image
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « »

Autres discussions