Nouvelles mariées, racontez nous votre journée

mystra
Membre Génial
Membre Génial

Re: Nouvelles mariées, racontez nous votre journée

Messagepar mystra » 21 oct. 2009 [12:05]

coucou youpi77
Contente de voir que tout c'est bien passé!
A lire le récit, vous avez l'air d'être "mimi" tout les deux :h27:

Je me pose une question a laquelle j'ai du mal à imaginer une réponse: qui dresse les tables/met en place les amuses bouches... pour le vin d'honneur ? Si se sont des invités, ils doivent partir de l'église/mairie plus tôt que les autres invités pour avoir le temps de tout préparer ? Comment tu as fais toi ?

Toutes mes félicitations et longue vie à votre nouvelle famille
Mariage médiéval le 28 Aout 2010
Les photos sur mon w w w

youpi77
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar youpi77 » 21 oct. 2009 [15:00]

mystra a écrit :coucou youpi77
Contente de voir que tout c'est bien passé!
A lire le récit, vous avez l'air d'être "mimi" tout les deux :h27:

Je me pose une question a laquelle j'ai du mal à imaginer une réponse: qui dresse les tables/met en place les amuses bouches... pour le vin d'honneur ? Si se sont des invités, ils doivent partir de l'église/mairie plus tôt que les autres invités pour avoir le temps de tout préparer ? Comment tu as fais toi ?

Toutes mes félicitations et longue vie à votre nouvelle famille

coucou,

nous pour le repas du soir, on avait été chercher le matin la nappe du traiteur parce qu'on devait disposer la déco et les dragées dessus ainsi que les menus. Ensuite le traiteur a mis le couvert dans l'après-midi. Le soir, les serveuses ont mis les amuse-bouche une fois que tout le monde était assis.

pour le vin d'honneur, c'est les serveuses qui ont tout dressé, les tables, les petits gateaux et la boisson. On a rien eu à faire à part un discours mais là j'ai dit à mon chéri que sa voix portait plus donc c'est lui qui s'y est collé :lol:
Mariage le 10 octobre 2009.

bb 2009,2011...

banalette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar banalette » 21 oct. 2009 [21:11]

Mystra,
Moi pour le vin d'honneur ce sont des invités (mon oncle et ma tante) qui ne vont pas à l'église qui se sont occupés de remplir les verres et d'installer la nourriture. Ca les a occupés pendant la messe et ils étaient contents de participer.
Mariée depuis le 23 mai 2009 et reprise de mon institut le 16 juin 2009.
Quelle belle année 2009!

Mariel1801
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Mariel1801 » 31 oct. 2009 [13:58]

bonjour a toutes, alors nous nous sommes mariés le 1er AOUT 2009 ...
Ca passe super vite c'est fou ! heureusement que l'on a des photos pour se rappeler de certains petits moment et aussi pour se dire que c'était bien réel !

cela a fait 11 ans le 2 juin que moi et mon mari sommes ensembles, et oui j'étais tres jeune 14 ans et toujours ensemble ....
Pour faire patienter la famille en 2004 nous nous sommes fiancés et en 2007 a la fin de mes etudes nous avons emménagé ensemble et Janvier 2008 le debut d'une grande avanture "les preparatifs du mariage" et un an et demi plus tard, nous y sommes, le 1er aout ...

une fois debout 6H du mat' tout defil, un petit dej, la coiffeuse a domicile, l'arrivé du photographe... l'ethéticienne... et Hop me voilà a l'habillage avec ma soeur...
j'ai eu super peur, car pour la petite histoire, nous habitons dans le nord et ma soeur pres de montauban, et le mardi juste avant le mariage, son fils se fait opérer d'une appendicite avec péritonite aigu ! mais OUFS il est sortie de justesse le vendredi pour qu'ils puisse prendre la route et arriver dasn la nuit ....

Ensuite direction la mairie, puis l'eglise, superbe ceremonie, on a bien rigolé avec le curé qui disait des bétise... par exemple, mon frere un peu stressé et qui voulait bien se tenir, le curé lui a demandé s'il été constipé ! trop fort !

ensuite vin d'honneur et restaurant .....soirée fini a 5h du mat' puis nous sommes allé a l'hotel nuit offerte par le restaurant ...

nous avons eu un super mariage, un jour inoubliable, comme je l'avais rêvé

boudelili
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar boudelili » 31 oct. 2009 [15:51]

felicitation à toi mariel1801 et oui sa passe comme un eclair je vois tous les jours les photos de notre mariage defilé sur l'ecran de notre ordinateur et je me dis a chaque fois je voudrais tellement y etre
aller plein de bonheur à vous
JOYEUX HALLOWEEN A TOUTES :h5:
mes 2 amours Allane et Jade
mariée le 11 juillet 2009 avec Maya
mon homme depuis 10 ans

Krystel03
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Nouvelles mariées, racontez nous votre journée

Messagepar Krystel03 » 12 nov. 2009 [15:45]

ça y est nous voila enfin mariée.
Alors vendredi 30 débarquage a 19h00 de beau papa,"sa femme", belle sœur (témoin chéri) et son jules, buvage de l'apéro 21h00 arrivage de ma cousine et son mari (nos 2 autre témoin respectifs) et de leur 2 petiots, bon jusque là tout se passe bien couchés quand même a 2 heure 30.
Bon aller jour J debout 8H00 et 9h30 tout le monde s'en va faire des courses sauf (BM "femme BP" ).Tof aussi s'en va (avec le photographe), je reste donc toutes seule avec mes 3 enfants et les 2 de ma couz et la "BM". Midi toujours personne je décide de faire manger les ptiots. 12h30 arrivage de l'oncle et la tante de Tof qui repartent aussi sec pour allez chercher des fleurs. Enfin 13h00 retour Tof. 13h25 retour du reste des promeneurs. Aller on boit un coup on mange et arrive le cousin Jimmy (fils de l'oncle de tof et frère de mon témoin) que tof a du aller chercher car perdu en route il venait chez nous pour la 1ere fois depuis notre déménagement et en général comme on habite en pleine brousse jamais personne arrive a destination sans se perdre et 15h ma mère (mon autre témoin) arrive et personne de prêt aille je monte me préparer et tout le monde m'emboite le pas après. Mon oncle sa frère (de ma mère) sa femme et leurs enfants et ma grand-mère arrivent, enfin tout le monde prêt les mecs décore les voitures. Je part avec maman mes 2 gars. Tof prend notre voiture car il voulait pas se faire conduire donc il part avec notre puce, BP et Jimmy le couz. arrivée a la mairie un peu a la bourre 16h 50 mais bon Mr le maire (patron de chéri), nous a laisser faire les photos avant le mariage. Bon mariage civil bien passé avec ma glue dans les bras comme toujours. Photo avec Mr le maire et Mme la secrétaire de mairie. Sortie de la mairie enfin séquestré dans la mairie le temps que tout le monde se prépare (sacs de riz et confettis) on va s'amuser pour nettoyer la voiture ils nous on jeter 2 sacs de chaque dans l'espace. Et nous voila mariés jetage de riz et tout et tout j'en avais partout ça gratte mais bon c'était pour la bonne cause. On fille au vin d'honneur. Et hop déjà 19h l'heure d'aller a la salle donc tout le monde en voiture, y a du klaxonne dans l'air.arrivé a la salle en fanfare. Petit apéro vite fait et repas ensuite ouverture des cadeaux. Je mettrais des photo des cadeaux. La jarretiere que BP a gagné. et ensuite du bal avec mon petit mari handicapé lol les enfant qui couraient partout dans le resto lui on *** le pied en fin de repas, pas top pour danser. Bon allez la fête est finie tout le monde rentre a la maison départ de la salle 5h et comme tout le monde dort chez nous on fini de picoler jusqu'à 6h30. j'ai scotcher le cousin a la gnôle. Tof et moi debout 10h cousin 16h30. entre temps départ de tonton et tata et ma couz puis Jimmy tous retour en Normandie. bon ça fait du vide d'un coup. l'ambiance et bien moins gaie juste avec BP et BS eux sont partis lundi matin 10H00. Et maintenant faut revenir a la réalité et vu qu'ils m'ont foutu une véritable désordre j'ai de quoi m'occuper ménage lavage de drap et nettoyage de la caravane car les chiennes de ma BS on mis des poils partout si c'était des petits chienne mais non 2 gros labrador qui on la salles habitude de dormir au lit avec "papa et maman" nous la chienne dors dehors avec la porte de derrière ouverte pour qu'elle se mette a l'abri.
Malheureusement chéri et moi avons été super déçu par l'ambiance (ma famille en tout 6 pers et son coté 11 pers enfant compris ils sont pas "mélangé" même pas pendant le bal ) et le déroulement de la journée qui l'espace d'un instant j'ai bien cru que ça allait mal partir
Eh bien voila je crois que j'ai bien tout résumé.
Mariée depuis le 31 Octobre 2009, le jours de nos 12 ans.
3enfants 2gars, Maxime 1999, Killian 2004, 1fille Erynna 2007.
1 MAP, 1 yaourtière, 1 sorbetière.

kimnanie
Membre Actif
Membre Actif

Re: nouvelles mariées, racontez nous votre journée

Messagepar kimnanie » 17 juin 2010 [16:39]

bonjour les filles
je me suis mariée le 16 juin 2007
La veille, j'ai dormi chez ma maman c'etait super que toutes les 2 vers 11h ma mere me dit: j'ai une surprise
et la voila revenir avec champagne, petites coupes et des toasts preparer par le traiteur et un joli cadeau, elle m'a offert la bague de sa maman qui est superbe. un moment top.
le matin ont s'est levees et hop! parti direction le coiffeur et ensuite petite visite a l'eglise pour voir si tout etais comme je le souhaitais!
j'avais disposer a chaque banc des lys c'etais superbe et sa sentais tres bon.
ensuite maquillage, fleurs a recuperer, rentrer chez ma mere en essayant de manger un peu mais le stress montait!
preparation vers 13h puis ma famille m'a rejoint et nous sommes partis à la mairie ou m'attendait mon futur mari! j'etais stressee car il avait voulu faire les photos entre le vin d'honneur et le repas pour avoir la surprise jusqu'au bout.
et me voila sorti de la voiture avec ma robe et les larmes aux yeux de mon tendre!
magique, ensuite mairie eglise, geniale et photos et nous avons retrouver nos inviter au vin d'honneur! dont je felicite mon traiteur c'etait delicieux mais surtout tres beau a regarder!
et nous sommes reunis a la salle manger, biensur beaucoup de surprises mais pas de jeux c'etait super et vers 4h30 nous sommes aller chez ma mere et tout le monde nous a trouver facilement donc soupe a l'oignon avec 40 pers, danser et vers 6h petit dejeuner de reve nous etions plus qu'une dizaine et on s'est doucher fait le tour de nos maisons pour que tout le monde se prepare en buvant biensur toujours a l'honneur de notre union!
et le lendemain buffet froid , dansre , chanter jusqu'au soir et pares gros gros dodo....
voila bisous

benedictine
Membre Actif
Membre Actif
Localisation : st benoit des ondes, petit village côtier nord de Bretagne (il ne pleut pas tous les jours, lol....)

Re: nouvelles mariées, racontez nous votre journée

Messagepar benedictine » 01 mai 2011 [12:28]

Mon chéri & moi, nous nous sommes dit "oui" le 27 novembre 2010.

Le défi, tout organiser en 1 mois.
Robe, alliances, salle, traiteur, mairie.

C'était notre période de chance. Le maire était dispo, la salle aussi, le traiteur nous a même livré sur place.

En ce qui concerne la robe, je suis allée dans le magasin de mes rêves. J'avais vu sur internet deux modèles précis. La première que j'ai essayé, le coup de foudre, aucune retouche, bonne taille, juste l'ourlet à faire. Il me fallait une étole en fourrure vu l'époque. J'ai tout trouvé.

Et de plus, le jour J, il neige. Le bonheur !

Le mariage s'est super bien passé et toute la famille était très heureuse.
Venez voir mes photos !

Nous ferons une grande fiesta aves le reste de nos familles, nos amis un peu plus tard, je pense l'année prochaine.
Ma puce est née le 11 septembre 2007
Mariée depuis le 27 novembre 2010 sous la neige

Revenir vers « Forum du mariage : Vives les mariés ! « »

Autres discussions