stop grignot

Forum de réflexion et d'informations sur les régimes, les méthodes alternatives et la nutrition.
napi3
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

stop grignot

Messagepar napi3 » 27 avr. 2005 [08:42]

bonjour à vous tous et toutes,
cela fait plusieur jour que je vous lis et aujourd'hui je me décide enfin.
Je vais moi aussi essayer de faire des efforts en arretant le grignotage pour perdre mes kilos accumules dans l'hivers et les mois précedents.
Hier j' ai acheter du chrome pour mes envies irresistible de sucre mais avant je m'etais gavée de 2 paquets de bonbons.
Mon objectif est au mois trois kilos de moins pour le 21 mai et trois autre pour le 25 juin ensuite il m'en restera plus que trois à perdre et la je serai très contente.
Je suis assistante maternelle,donc à la maison toutes la journée,et je fais souvent des petits gateaux avec et pour les enfants; dur dur pour le régime.
je mesure 1.57 er pèse 65 kg mes mensurations sont 97, 102,et pour les hanches 99 bref ce n'est pas très beau.
J'allais oublie j'ai un velo elliptique qui m'attends dans ma chambre ; pour 20mn li compte 150 cal d'eliminer.
voila je vous est tout dit maintenant li faut que je tienne bon. A bientôt.

napi3
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: stop grignot

Messagepar napi3 » 27 avr. 2005 [08:54]

Je voulais rejoindre le groupe des stop grignott's mais je ne sais pas comment faire

Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Nini79 » 27 avr. 2005 [20:32]

Bonjour, Napi,
Je vais essayer de te mettre le lien...
https://www.recettes.supertoinette.com/l ... ott_s.html
:oops: :oops: je suis pas trop sûre de ma technique...
Sinon, tu peux retrouver ce sujet dans "régime, conseils et nutrition", le forum, c'est Stop Grignott...
J'espère que je ne t'ai pas trop embrouillée...
Bonne soirée ! :wink:

vivi670
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar vivi670 » 01 nov. 2017 [10:40]

Bonjour,
Selon mon expérience c'est difficile de stopper à grignoter sûrtout quand on est gourmande parce que j'avais suivi plusieurs régimes diététiques et chaque fois je grignotais. Mais j'ai trouvé un coup-faim très efficace qui supprime l'appétit et donne très vite une sensation de satiété et on peut éviter de ne pas grignoter. j'ai pris reductil pendant 4 mois sans suivre des diètes strictes. Je sais que les pilules amaigrissantes en fait ne sont pas très bonnes parce qu'elles peuvent donner des effets secondaires. Pourtant, je suis contente puisque j'ai de bons résultats, j'ai perdu 16 kg, donc reductil aide vraiment à bien maigrir. Je l'ai procuré sur un site en ligne de confiance http://reductil-shop.com/ je suis satisfaite de leurs services et de leurs produits.

Revenir vers « Régimes, conseils et nutrition « »

Autres discussions