S.O.S verrues ...

Gauthier
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: s.o.s verrues ...

Messagepar Gauthier » 19 juil. 2007 [07:44]

Bonjour,
Voila ca fait 3jrs que j'applique le truc du citron vinaigre sur une assez grosse verrue plantaire...depuis cette nuit, j'ai une grose sensation de brûlure, es-ce bon signe? :P je vais continuer d'appliquer cette recette. Je fairais tout pour exterminer cette verrue :twisted: ...

Sinon a ce jours, ma verrue est blanche jaunâtre, et j'ai l'impression qu'elle ressort un peu.

Si quelqu'un pouvait me renseigner. :wink:

merci

Invité

Messagepar Invité » 19 juil. 2007 [10:47]

Moi je sais pas mais en tout cas nanou nany ma donnait un remède qui pour mon tit garçon et moi a bien fonctionné si tu veux le nom de la crème di le moi en MP

Bise et bon courage car une verrue plantaire c'est trés douloureux

:mimi: :kikou:

Gauthier
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Gauthier » 22 juil. 2007 [08:40]

Bonjour,

J+6 pour le truc du citron vinaigre, hier j'ai enlevé pas mal de verrues mortes au dessus qui s'enlevé facilement.
Grosse douleur cette nuit et ce matin, j'ai comme l'impression sans êtres sûr qu'elle aurait légèrement rétrécit par raport a hier soir.

J'espère arriver à quelque chose... :|

N'hésitez pas si vous avez des commentaires :wink:

Gauthier
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Gauthier » 23 juil. 2007 [18:01]

Encore moi...
Au bout d'une semaine, j'ai l'immpression qu'elle aurait rétrécit. Là, je commence à avoir bon espoir...Je viens d'enlever de la verrue au dessus, ce qui fait un petit trou dedans, et je me rencontre qu'elle serait apparemment noire en dessous :P . Je vais réappliquer tt de suite un bout de citron/vinaigre jusqu'à demain matin...

Je continue à tenir au courant, si des personnes sont dans le même cas que moi...
By :kikou:

Damien-72
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Damien-72 » 18 août 2007 [20:42]

J'ai testé la méthode "vinaigre-citron", au début je n'y croyais pas trop mais j'ai vu le résultat dès la 1ère journée : les verrues (même ancienes) ont diminuées presque de moité !

:arrow: Je vous conseille d'appliquer cette méthode ! :okey:

TatiiOuw
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar TatiiOuw » 18 août 2007 [21:28]

cOucOu tOus le mOnde!
AlOrs mOi enfête j'ai utiliser cetteméthOde pour ma verrue , et enfête la sa fait trOis jOur aujourd'hui et la verrue a grOssi et pii sa me faiit tous nOIr et dès que j'appuis sur les coté been elel ressOr
Est un bon siigne?
Jvais cOntinuer a faire le traitement jusque a ce que la verrue parte..
Eh peut être quelle a grOssi pasque mOi je ne retiré pas de peau mOrte :s
Si vOus avez un p'tiit cOnseil aidé mOi pleease!! Parce que j'ai peur quelel reste a vis et que après j'aille me faire Opéré ou quelque chOse cOmme sa!! :(

Invité

Messagepar Invité » 19 août 2007 [03:29]

Bonjour Tatiiouw (mais quel pseudo ) :lol:

Bienvenue sur le forum de supertoinette ;

Bon je suis pas encore passé au citron vinaigre mais j'avais passé de la pommade de ......... et j'ai les boulons car mon fils comme moi revoyons nos verrus mais a mon avis l araison est que je n'ai pas poussé le traitement assé longtemps .

Pour ce qui est du noir il est normal que vous en voyé pour la simple raison c'est que vous étes avec de la racine se qui est plutôt un bon signe .

je ne pense pas qu'une opèration soit sistématique pour une verrue plantaire alors courage et percévérence devrait vous aider a la combattre :boxe: :boxe:

Bye a plus :kikou:

Invité

Messagepar Invité » 19 août 2007 [03:32]

Merci Gauthier et Damien-72 pour vos news cela permet aux autres d'avoir une idée sur la question.

Mais au faite la recette :?:

Merci a vous les garçons ( vous étes si peux nombreux )

Invité

Messagepar Invité » 19 août 2007 [03:38]

hermione120 a écrit :Ma fille avait une quinzaine de vérues sur les pieds et 2 d'entres elles étaient de tailles impréssionnantes. J'ai éssayé toutes sortes de remèdes vendues en pharmacie.......sans résultats.....elles réapparaissaient au bout d'un certain temps !
Un ami m'a parlé de la chélidoine il m'en a rapporter plusieurs pieds et pendant quelques jours nous avons mis du suc de la plante sur ses vérrues......et au miracle ! Elles ont disparues définitivement quelques jours après.

Hermione

Bonjour hermione pourais tu nous renseigner sur cette plante :?: Merci

Labiloutte :kikou: :rose:

TatiiOuw
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar TatiiOuw » 19 août 2007 [11:12]

labiloutte a écrit :Bonjour Tatiiouw (mais quel pseudo ) :lol:

Bon je suis pas encore passé au citron vinaigre mais j'avais passé de la pommade de ......... et j'ai les boulons car mon fils comme moi revoyons nos verrus mais a mon avis l araison est que je n'ai pas poussé le traitement assé longtemps .

Pour ce qui est du noir il est normal que vous en voyé pour la simple raison c'est que vous étes avec de la racine se qui est plutôt un bon signe .

je ne pense pas qu'une opèration soit sistématique pour une verrue plantaire alors courage et percévérence devrait vous aider a la combattre :boxe: :boxe:

Mercii beaucoup pOur tOn cOnseil qui me remOtive un peu paske sa me fait peur que elle reste a viis t'iimagiine?! :o
Mercii beaucOup pOur tOn conseil!!!

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar *Martine* » 20 août 2007 [09:00]

TatiiOuw a écrit :
labiloutte a écrit :Bonjour Tatiiouw (mais quel pseudo ) :lol:

Bon je suis pas encore passé au citron vinaigre mais j'avais passé de la pommade de ... et j'ai les boulons car mon fils comme moi revoyons nos verrus mais a mon avis l araison est que je n'ai pas poussé le traitement assé longtemps .

Mercii beaucoup pOur tOn cOnseil qui me remOtive un peu paske sa me fait peur que elle reste a viis t'iimagiine?! :o
Mercii beaucOup pOur tOn conseil!!!

:magic_stars:

BONJOUR TATIIOUW et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE :magic_stars:

:(coeur): Je suis très heureuse que tu ais pousser la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter :(coeur):

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Image

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar *Martine* » 20 août 2007 [09:06]

Damien-72 a écrit :J'ai testé la méthode "vinaigre-citron", au début je n'y croyais pas trop mais j'ai vu le résultat dès la 1ère journée : les verrues (même ancienes) ont diminuées presque de moité !

:arrow: Je vous conseille d'appliquer cette méthode ! :okey:

:magic_stars: BONJOUR DAMIEN et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE :magic_stars:

:(coeur): Je suis très heureuse que tu ais pousser la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter :(coeur):

Si tu veux mettre une belle image pour te réprésenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoileImage

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Image

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

Damien-72
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Damien-72 » 20 août 2007 [09:50]

labiloutte a écrit :Merci Gauthier et Damien-72 pour vos news cela permet aux autres d'avoir une idée sur la question.

Mais au faite la recette :?:

Merci a vous les garçons ( vous étes si peux nombreux )

La recette :

=>Un citron et du vinaigre de cuisine.

1) Couper le citron, et ne garder que le zeste (la peau bien jaune), juste le jaune de la peaux.

2) les couper en portions moyennes et les déposer dans un verre, puis les recouvrir de vinaigre (environ la mitié du verre).

Pour les appliquer, il faut attendre une nuit, le temps que le tout massère.

Ensuite, il suffit de couper un bout de zeste à la taille de la verrue (pas plus grand sinon, des douleurs seront ressenties rapidemment) et de les faire tenir avec un pansement.

Il convient de renouveler les zestes 3 à 4 fois par jour.

Rapidemment, la verrue deviendra blanche à la suite (après une journée totale environ) elle deviendra proche du noir. A cet instant là, il faut ESSAYER d'enlever la peau morte mais sans s'accherner car au pire la verrue morte tombera toute seule.

Il est aussi important de laisser une petite pause entre deux applications afin que ça sèche et que la peau respire.

Voilà, pour ce conseil et bon courage ! :miam:

TatiiOuw
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar TatiiOuw » 20 août 2007 [13:14]

Eh bien mOi c'est se que j'ai fais mais je n'ai pas retiré la peau mOrte est-ce pOur sa que sa ne marche pas , enfin elel a un peu rétrécit, mais en ce moment sa me fai de plus en plus mal :s

TatiiOuw
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar TatiiOuw » 20 août 2007 [13:15]

Mercii beaucoup pOur l'accueil PUPUCE76 !! :D

Revenir vers « Forum: Santé et bien-être « »

Autres discussions