Lasagnes au poulet

sonia777
Membre Actif
Membre Actif

Lasagnes au poulet

Messagepar sonia777 » 01 mars 2007 [13:23]

bonjour tous le monde cela fait un moment, que je ne suis pas venu sur le forum mais me revoili! :wink:

je vous met une recette de lasagne au poulet imagner et faite par mes soins!

ingrédients: 1 poulet ou des blancs; 2 poivrons; 1 petite boite champignons; 1 boite de tomate concentré, 1 grosse boite de tomates pelées; 1 oignon; de l'huile d'olive sel et poivre; un paquet de lasagnes p****ni ; 1boule de mozzarella; et une béchamel faite maison ou acheter ds le commerce; gruyere ou parmesan selon le goût.

ds un premier temps desosser le poulet retirer la peau puis mixer les morceaux de poulet ou de blancs comme de la viande hacher réserver.
ensuite émincer l'oignon, puis couper les poivrons en petit morceaux, les faire revenir ds l'huile d'olive, ajouter les champignons laisser cuire 5 min ds la poêle. ajouter la tomate concentré et les tomates peler laisser cuire à feu doux 3min , rajouter le poulet mixer attention bien repartir la viande sinon cela fait des gros morceaux , ajouter un peu d'eau, saler, poivrer et le tour et jouer.

préchauffer votre four th 7

prendre un plat rectangulaire, déposer les plaques de lasagne, mettre une couche de préparation de poulet puis remettre une autre couche de lasagne, mettre de la bechamel et deposer la mozzarella dessus remettre une couche de lasagne mettre le reste de la préparation de poulet puis enfin mettre une derniere couche de lasagne mettre de la béchamel puis soit du gruyere ou soit du parmesan selon le goût de chacun!

*attention bien mettre beaucoup de sauce et de béchamel pour que les lasagnes soit fondantes et non dures.

mettre au four laisser 40 min.

et voila le tour et jouer moi toute ma petite famille c'est régaler ils en ont mm redemander :D :D :D

:mimi: :mimi: :mimi:

Revenir vers « Recettes pâtes « »

Autres discussions