Les menus et recettes wetwet de cortaline

Toupa
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: les menus et recettes wetwet de cortaline

Messagepar Toupa » 11 oct. 2006 [19:36]

Ce soir,j'ai fait une recette de pita au bacon,très inspirée des recettes de pita données par Cortaline.

3 tr de bacon :arrow: 1point
2càc de crèmeà 4% :arrow: 1pt
1vache qui rit allégée :arrow: 1,5pt
le jus d'un1/2 citron :arrow: 0pt
aneth,sel et poivre :arrow: 0pt
mélanger ces ingrédients.

Ouvrir une pita(2pts),la garnir de laitue,de tomates et le mélange au bacon.Recette pour une personne(5,5pts)

Si je me suis trompée dans le comptage des points,pouvez me le dire.

Cilou40
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Cilou40 » 11 oct. 2006 [19:53]

ooolala ooolala Autant j'avais super la pêche , autant depuis une heure, je suis en train de m'arracher les cheveux :evil: :evil: :evil:
La chaudière est en panne !!!! :twisted: :twisted: Il fallait que ça arrive maintenant !!!
Remarquez, finalement c'est pas trop mal puisqu'on est pas là MDR

Zhom est tellement stréssé qu'il m'a nettoyé toute la salle de bain :lol: :lol: :lol:
:mimi:
20 kg en moins depuis 3 ans, et pas un de repris

jojoetolive
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar jojoetolive » 11 oct. 2006 [19:56]

Bonsoir les filles

moi ce soir je teste la recette de Muriel (tarte au potiron ) je vais faire une photo et j'espère me régaler avec une petite salade...par contre, je me demandais s'il fallait y ajouter du sel et poivre car ce n'est pas indiqué dans la recette???? bon, de toute facon ,c'est trop tard..j'en ia ajouté :lol:
perdu 20 kg en 7 mois avec WWet en 2004
Après un peu (beaucoup) de relâche
faut une nouvelle motivation.
Réinscription fin-septembre 2009
déjà 10Kg 300 envolés.

Cilou40
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Cilou40 » 11 oct. 2006 [20:09]

C'EST ENCORE MOIIIIIIIIIII

GENIAL, SUPER, EXTRA

Suite de mes péripéties des bagages : j'avais un gros problème.... Il fallait que je me trimballe les réhausseurs de la voiture jusque là bas, vu que mon frangin n'a pas d'enfants.... Après l'avoir tané pour qu'il en trouve, et lui dire qu'il a cas en acheter, bizarrement il va se débrouiller pour en trouver MDR

Alors, aujourd'hui, je suis restée 2heures dans le bureau du directeur. Mon collègue et moi, nous partons tout les deux en même temps en congés pour 3 semaines... Il est mort de trouille, parce que vu qu'il n'est au courant de rien, et qu'il va devoir s'occuper de tout en notre absences, il panique, il panique. MDR Je crois qu'il va pas me lacher la grappe demain toute la journée...Mais je vais me cacher :lol: :lol: :lol: L'usine est grande :lol: :lol: :lol:
Je vais jouer à Tom et Jerry :lol: :lol: :lol:

Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Cortaline » 11 oct. 2006 [20:11]

Image Merci pour tous vos gentils mots les filles je vous adore

Les filles vous êtes comme ça Image

:coeur: :mimi: aux pucettes de toupa et tata nounou

Merci à Supertoinette et Gillou qui ont eu la gentillesse de m'envoyer un MP musical trés sympa ... c'est la première fois ... ça doit se faire pour chaque anniversaire ... c'était cool ! :coeur:
:fiesta: Motivée les cops ... un seul mot d'ordre ... la Wetwet attitude :fiesta: ... et la scrap attitude :okey:

Titi37
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Titi37 » 11 oct. 2006 [20:15]

coucou les filles

Dragotinette je suis surprise aussi mais je pense que j'ai la réponse, en faite c'est 5 kg sont arrivés à cause d'une mauvaise alimentation car mon poids été plus 60 que 64 kg mais à mon avis les 5 derniers kg cela va être plus dur, mais sinon je marque mes points je varie le plus souvent possible il y une seule chose que je n'arrive toujours pas à faire [size=7]c'est boire mais chut faut pas le dire à lili
tu ne mange peut être pas tout tes points

lili tant mieux si ton fils va mieux

cilou tu va t'en rappeler des jours qui on précéder ton départ car entre tes valises et maintenant la chaudière qui te lache,
Image SPECIAL DEDICACE POUR TOI ET TA PETITE FAMILLE

BONNE SOIREE A TOUTES ET :mimi:

VELYNE21
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar VELYNE21 » 11 oct. 2006 [20:36]

LILI/
JE SUIS INTERESSEE PAR TES 2 RECETTES;;MERCI
Je donne des nouvelles des que le gastro m'appelle demain, promis;;
bonne soiree

Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Cortaline » 11 oct. 2006 [20:37]

Image Les Wetwet cops !

Et c'est parti pour une nouvelle semaine ... On démarre les soupettes ... on attends juste le froid pour les apprécier ... mais les tee-shirts sont encore là ... On n'est pas à plaindre car il fait doux et chaud cependant on a envie de rentrer dans un froid un vrai froid pas un coup il fait chaud un coup il fait froid, etc.

lundi 16 octobre 2006
Midi (sport) Velouté de courgettes, Tarte au chèvre, tomates et courgettes, 1 flan vanille (4.5pts)
Soir Image Spaghettis aux anchois sauce tomate, 1 compote (6pts)
mardi 17 octobre 2006
Midi Flétan vapeur (120g), sauce tomates, riz (100g), salade verte, 1 compote. (5.5pts)
Soir Soupe de légumes, salade verte, pain 30g, fromage allégé, 1 Yaourt fruits 0% (4pts)
mercredi 18 octobre 2006
Midi (sport) Velouté de courgettes, Tarte au thon et à la tomate, 1 yaourt aux fruits 0% (5.5pts)
Soir Galettes de spaghettis à la tomate, Jambon blanc, salade verte, Yaourt. (7.5pts)
jeudi 19 octobre 2006
Midi Blanc de Dinde grillé (120g), Patates (100g), Brocolis, Flan de France vanille. (4,5pts)
Soir Papillote de patates au surimi (100g), salade verte, 1 compote poire. (4.5pts)
vendredi 20 octobre 2006
Midi (sport) Velouté de courgettes, 2 hot-dog saucisses (2 pains hot-dog de 47g 1pt + 2 saucisses marque Wetwet 2pts), 2cc Savora, 1 tomate en tranche, salade, 1 salade fruit (5pts)
Soir Pizza (1/4 de part), salade verte, 1 compote. (7pts)
samedi 21 octobre 2006
Midi Poulet à la Normande (120g), Boulgour (100g), 1 compote. (6pts)
Soir Image Gratin de nouilles aux épinards à la crème et au thon, 1 flan (6.5pts)
dimanche 22 octobre 2006
Midi Pintade aux petits légumes en papillote, Tiramisu light de La-Bulle (6pts)
Soir Röstis Suisses de Diolly, jambon blanc, salade verte, 1 salade de fruits (6pts)

Image
:fiesta: Motivée les cops ... un seul mot d'ordre ... la Wetwet attitude :fiesta: ... et la scrap attitude :okey:

Cilou40
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Cilou40 » 11 oct. 2006 [20:54]

CORTALINE :shock: :shock: :shock: et mon menu spécial avec du caïman, du tatou et du tapir ???? Qu'est ce que tu en fais ????? Comment je vais faire moi ???? Ca vaut combien de points tout ça ????

Cilou40
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Cilou40 » 11 oct. 2006 [20:56]

Zé oubliééééééé : merci titi37

bidou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar bidou » 11 oct. 2006 [21:02]

ImageHello les Ww!
Merci cortaline pour cette nouvelle semaine de menus!
Alors moi aujourd'hui j'ai tenté de suivre WW mais vu qu'il y a des gateaux qui traînent un peu partout.. c'est pas évident de résister...mais bon.. j'essai d'équilibrer ma journée et bon.. j'ai pas l'impression de trop mal m'en sortir mais d'un autre coté comme je bouge plus en ce moment j'ai un peu l'impression de m'empater (désolée pour l'image...pas très glorifiante).
Sinon félicitation à toutes pour le gateau aux petits beurres...désolée mais je n'arrive pas à le faire aussi "gros" que vous.. moi c'est version très fine.. qui s'écroule un peu, (t'inquiète pas mam velyne, t'as vu t'es pas toute seule!) par contre comme moi c'est un flan très fin, je pense que la prochaine fois je ferai la même chose dans des ramequins.. comme ça cela sera portionné plus facile pour compter!!!(et moins délicat à servir!)
sinon j'ai expérimenté une recette de madeleine ce we.. pas mauvaise mais manque de sucre...cela valait à peu près 1.5points la madeleine;. dès que la recette est parfaitement au point je vous la mettrai sur le post des recettes d'antan..(ben oui les madeleines c'est vieux comme le monde!)
Bon je vais aller faire mon repassage..
bisous à toutes et à très bientôt!

Dragotinette
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Dragotinette » 11 oct. 2006 [21:12]

coucou c'est re-re-moi,
alors par exemple pour aujourd'hui:
j'ai le droit à 18 pts: ***: café, confiture, brioche 4pts déj : betterave rouge tomate pâtes à satiété 1 tr jambon 1 cac parmesan râpé poivron jaune clémentine 6pts collation café diner poisson sauce tomate basilic riz clémentine 1 verre de vin blc 9pts : total 18 pts.
il est vrai qu'aujourd'hui on est mercredi et que je suis à la maison pr préparer à déjeuner. le problème vient peut-être de ça car le midi , je vais au self d'une école d'ingénieur et c'est vrai que qq fois je ne sais pas trop comment c'est fait ( notamment en lipides... )
vous croyez que ça peut être ça ??

jojoetolive
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar jojoetolive » 11 oct. 2006 [21:38]

ca y est ..j'ai mangé ma tarte au potiron avec une petite salade, c'est très bon, très doux ..il m'en reste encore pour 3 fois (zhom n'en mange pas :( )
puis je congeler????

voici des p'tites photos:
Image

Image
perdu 20 kg en 7 mois avec WWet en 2004

Après un peu (beaucoup) de relâche

faut une nouvelle motivation.

Réinscription fin-septembre 2009

déjà 10Kg 300 envolés.

bpbrigitte
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar bpbrigitte » 11 oct. 2006 [21:42]

j'ai eu des problèmes aujourdhui impossible de rentrer sur toinette avec mon speudo enfin ces rétabli et tant mieux donc j'ai du retard bonne soirée
des gens t aime d autre te déteste mais qui te connais ?et qui est tu pour juger

Dragotinette
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Dragotinette » 11 oct. 2006 [21:44]

bon il est déjà 21H38 alors je vais vous laisser et aller retrouver mon petit dodo.. j'ai très très sommeil , mais bon ce soir y'a match alors c'est pas gagné vu qu'on mène je suis pas sûre que mon chéri arrête de regarder le match, et pourtant... y'a un bébé à mettre en route.....
voili voilou ... bonne nuit les wet wet cop's

à demain soir........

:D :D
nb : qu'est ce que c'est enquiquinant de ne pas avoir accès à internet au bureau.... :twisted:

Revenir vers « Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « »

Autres discussions