Les menus et recettes wetwet de cortaline

Toupa
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: les menus et recettes wetwet de cortaline

Messagepar Toupa » 07 sept. 2006 [17:41]

Zep=Zone d'éducation prioritaire.

Tu as des élèves de quel âge,Nounebelle?

HarperValley
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar HarperValley » 07 sept. 2006 [18:03]

:dingo: Comment ça Lili je perds la tête :dingo: ?!!!? Ben oui, y a quand même un certains nombre de wetweteuses sur le site alors je m'y perds. Je me souviens d'Aria (4 lettres c'est de mon niveau :wink: !) Sais tu Lili qu'on perd des neurones à partir de 20 ans ??!! Et puis comme je dis depuis à chaque anniversaire, maintenant je ne grandis plus je vieillis...

Nounebelle, dur dur si déjà après une semaine tu en as marre... Je te comprends Je trouve les enfants de plus en plus insolents... L'autre jour on discutait avec les voisins et leur fils de 5 ans nous sort "ben vous en avez pas marre de parler parce que moi j'en ai marre" :shock: Mon zhom et moi on est resté bouche bée et le père a pas dit grand chose. J'aurais dis ça à mon père je m'en serais pris une sacrée raclée.
Courage Nounebelle , de toute façon ça s'arrangera un jour, on peut pas continuer comme ça!

Bizzzzzzz à toutes, je m'en vais chercher des recettes pour mes invités du week end!
"Sans vouloir la ramener, la seule différence concrète avec des briques c'est que vous appelez ça des tartes"
Léodagan dans la Tarte aux myrtilles, Kaamelott, livre I

HarperValley
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar HarperValley » 07 sept. 2006 [18:17]

J'aurais besoin d'un coup de main pour une patisserie. Ce n'est pas du tout WW. Je recherche une recette de pâte biscuitée.

Pour ne pas polluer le post avec des recettes pas light du tout, si vous pouvez m'aider, vous pouvez rejoindre le post que j'ai ouvert à ce sujet LA

Merci à toutes les grandes cuisinières qui voudront bien aider une petite débutante comme moi!
"Sans vouloir la ramener, la seule différence concrète avec des briques c'est que vous appelez ça des tartes"

Léodagan dans la Tarte aux myrtilles, Kaamelott, livre I

mami-mimi
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar mami-mimi » 07 sept. 2006 [18:24]

Imageque ce temps est agréable!mais nous sommes encore en été pour 15 jours!
la fin de la semaine arrive et nous voilà revenues au jour du menu!
j'imagine cortaline qui se gratte la tête pour savoir comment nous faire plaisir en chassant nos kg
et moi en bonne élève,je suis prète (avec mon planning et ma liste de courses) a sauter sur toutes tes nouvelles idées gourmandes
:mimi: pour toi et merci

titlie
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar titlie » 07 sept. 2006 [19:02]

salut les filles
pas du tout le temps de venir faire la causette avec vous :cry:
le boulot oblige mais j'ai bien repris wetwet depuis lundi pour l'instant tout va bien pourvu que ca dure.
bises
titlie

Flobat
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar Flobat » 07 sept. 2006 [19:58]

Salut les filles :D

Encore une belle journée aujourd'hui c'est agréable :!:

Pour moi ce soir au menu c'était moules mariniéres 500 g avec les coquilles (300g décortiquées je crois) 1 pt, et frites ww 300g (3pts) comme il me restait qq points j'ai ajouté 4 c a c de créme a 15% avec un peu de la sauce des moules (1pts) vous me dites si je me trompe hein ? comme ça je peux changer mes notes :wink:

Ce fût un trés bon repas :D par contre il me reste 3 pts et je ne sais pas si je vais arriver a les utiliser car j'ai le ventre plein :roll:

Enfin, a part ça les enfants sont super speed en ce moment, j'espère que ça va passer :?

Bon je vais aller me boire un bon café l_P

Bonne soirée

Flobat
WW sans réunions de 08/2006 à 05/07 -20kg

J'ai laissé tombé WW et j'ai tout repris et même plus ... pffff ... il faut que je me remotive ...

Marjoriev
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar Marjoriev » 07 sept. 2006 [20:00]

salut flobat tu va boire un café à cette heure ci? moi je dormirai pas de la nuit si je faisais ca!! pour moi c'est riz cantonnais ce soir miam miam avec un carré de chocolat en dessert

patricia-fransou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar patricia-fransou » 07 sept. 2006 [20:17]

:D Hello les filles

Voilà j'ai fini mon repas , steack haché et salade et flan

bon je vous laisse je vais boire mon café

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lili1812 » 07 sept. 2006 [20:17]

Bonsoir les wetwet ! :kikou:

Mami-mimi, je suis comme toi ! :a_table: :a_table: :a_table:
J'attends la visite de notre chef Cortaline avec impatience !
Image

ensuite, aux fourneaux !
Image

et enfin, à table !
Image

BISES A TOUTES ET A TOUT A L'HEURE, PRETE A FAIRE FEU DES L'ARRIVEE DE NOTRE CHEF ! :wink: :mimi:
Jan06 : 79,8 ~ WW : 27/3 à 75,8 ~ 27/04 - 5kg4 ~ 29/5 -7kg2 ~ 26/6 -10kg stab ~ 28/7 -12kg2 ~ 18/9 -13kg (total -17kg) ~ 27 11 - 64kg6 ~ 25/8/08 : 68,5 kg (chgt balance...grrr...)

Toupa
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Toupa » 07 sept. 2006 [20:37]

Bonne soirée les filles et à demain pour découvrir les nouveaus menus de Cortaline.

Et demain c'est le jour de ma pesée.

Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Cortaline » 07 sept. 2006 [21:13]

:kikou: Salut les Wetwet cops !
Contente de vous retrouver :mimi:. C'est parti pour une nouvelle semaine avec des petites recettes simples, rapides et faciles à réaliser. Merci à Bybelette, Maminette et à Rumbalarousse pour leurs recettes :coeur:

lundi 11 septembre 2006
Midi (Sport) Croque nous deux de Bybelette, yaourt aux fruits 0% (7pts)
Soir 1tr Jambon blanc, Haricots verts à l’aïl, salade verte, pain 25g, barquette fromage, compote (5pts)
mardi 12 septembre 2006
Midi Cabillaud à la provençale, 100g de riz, courgettes vapeur, fromage blanc 0% (6pts)
Soir Blésotto au bacon et courgettes, compote (3.5pts)
mercredi 13 septembre 2006
Midi Saumon sauce soja de Maminette, 100g de riz, courgettes vapeur, compote (9pts)
Soir Filet mignon aux fruits secs de Rumbalarousse, brocolis, flan au chocolat (4.5pts)
jeudi 14 septembre 2006
Midi Courgettes farcies au boulgour et crevettesà la façon de Cortaline, yaourt aux fruits 0% (4pts)
Soir Hachis de boeuf Italien (Polpettes Calabraises "Wetwet", 100g de pâtes, salade verte, raisin (15gr) (8pts)
vendredi 15 septembre 2006
Midi (Sport) Pita fourrée au poulet aux légumes, compote (5pts)
Soir Pizza (1/4 de part), salade verte, 1 compote. (7pts)
samedi 16 septembre 2006
Midi Poulet à la Normande, 100g de riz, brocolis vapeur, flan chocolat (5.pts)
Soir Pâtes au jambon fumé et bacon, 2 boules de sorbet (6pts)
dimanche 17 septembre 2006
Midi Lasagnes de poulet aux courgettes , flan vanille (4.5pts)
Soir Triangles aux cèpes, salade verte, 1tr jambon blanc, yaourt aux fruits 0% (5.5pts)

:kikou: Bienvenue aux nouvelles ... vous trouverez tous les liens utiles en page 1 et quelques explications ... :mimi:
Dernière édition par Cortaline le 10 sept. 2006 [21:07], édité 2 fois.
:fiesta: Motivée les cops ... un seul mot d'ordre ... la Wetwet attitude :fiesta: ... et la scrap attitude :okey:

baudillix
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar baudillix » 07 sept. 2006 [21:37]

cortaline
je reviens du perthus oh la la que du monde aujourd'hui
j'ai mangé au resto avec champagne à volonté pas besoin de te dire lequel tu dois savoir :lol:
j'avais la peau du ventre bien tendu merci petit jésus

j'ai vu les magazins dont tu parles et j'ai repérer les plats en terre
en effet pas de probl si j'en fends au prix ou on les trouve :shock:

j'ai acheté aussi le riz bril****
et du chorizo
j'ai passé une bonne journée tanpis pour ww
merci pour ta semaine

Dine1683
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Dine1683 » 07 sept. 2006 [21:38]

b]Je viens de découvrir ce forum et ouahhhhhh je vois pas quoi dire de plus. c'est génial !!! Je vais souvent revenir c'est extra tous les menus toutes les recettes. Un grand bravo à Cortaline. Ca doit être un sacré boulot quand même. MERCI aussi car je vais m'inspirer de tout cela.
bisous[/b]
DiNe ;)

bidou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar bidou » 07 sept. 2006 [21:45]

Bonsoir tout le monde.. alors là je me dis que je suis trop nule car j'avais écris un super long message ce matin.. je m'étais pris la tête pour qu'il soit en couleur et tout.. et rien.. je crois que j'ai zappé de le poster... trop nulle!!!
Bref.. donc comme je le disais sur le forum des sportweteuses, ben j'ai rien fait comme sport aujourd'hui...en plus ce soir je me sens super "lourde".. (génial!) donc je le regrette d'autant plus.. j'avais bien prévu d'en faire mais au denrier moment il a fallu que je passe à inter pour faire des achats.. et là... du monde (normal à la sortie du boulot) et du coup le temps de rentrer, de ranger les courses, de donner à manger aux chats.; ben l'heure était passée.. laregement passée..
Sinon j'essaie toujours de me tenir à mes 22 points journaliers.. c'est dur de faire des repas qui peuvent me convenir mais aussi à mon homme qui lui n'a pas besoin de faire WW... pour l'instant ça va.; on ne mange souvent pas la même quantité et pas toujours la même chose..par exemple ce soir j'ai fini ma part de quiche (avec ma combinaison elle vaut 6points="ma pâte +la garniture de la quiche allégée") et lui a mangé des crevettes avec du pain et du beurre...
voilà.. demain soir il m'offre le resto.. vais faire attention!
Allez je vous laisse pour ce soir, nounebelle tu n'es pas la seule à ne pas avoir le moral à cause des momes et du travail.. moi ils sont plus doux je pense, mais quand même..enfin ref.. je vous laisse et je vous dis à demain..
Excellente soirée à toutes!

choupinette1982
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar choupinette1982 » 07 sept. 2006 [22:34]

coucou

Cortaline j'ai besoin d'un renseignement je voulais savoir si tu pouvais me donner la recette du hachis italien je ne la retrouve pas

merci d'avance

Revenir vers « Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « »

Autres discussions