Les menus et recettes wetwet de cortaline

Marjoriev
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: les menus et recettes wetwet de cortaline

Messagepar Marjoriev » 31 août 2006 [09:44]

salut les filles, :D

juste un petit coucou en passant aujourd'hui je suis pressée à bientot et bon week end si j'ai pas le temps de revenir d'ici là

titlie
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar titlie » 31 août 2006 [10:18]

salut les filles
j'ai du mal a me remettre dans notre programme wetwet
depuis le début des vacances je ne prend pas le temps de noter ce que je mange.
je fais mes menus mais je ne pèse plus et je ne note plus mes points.
j'avais déjà pris 400g a mon retour de vacances mais là je n'ose meme pas me pesée et je sais que j'ai pris du poids .
je fait mon sport mais si je ne fait pas attention a ce que je mange
ca va pas le faire du tout .
voila j'avais envie de vous en parler il faut que je me ressaisisse .
je reprend le travail lundi peut etre que le fait de reprendre le rythme va m'aider a reprendre les bonnes habitudes.
bisous a toutes
@+titlie

patricia-fransou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar patricia-fransou » 31 août 2006 [11:34]

:D Bonjour les filles

Un grand :bravo: :bravo: aux enseignantes , elles ont du courage , de la patience :mimi: :mimi: :mimi:

Tata Nounoubon courage pour ton repassage moi je n'aime pas du tout , finalement pour ce midi ces pâtes au thon.

Marjoriev bon week end à toi aussi.

Flobat , je suis libre samedi donc une septième personnes ça ne se verra pas :wink:

titlie ne t'inquiète pas , moi aussi je suis dans ton cas mais avec la reprise tout va rentrer dans l'ordre , moi j'ai commencer à être raisonnable.

LILI pourquoi du Nord :?: j'ai pas compris la.

Allez bonne journée à toutes et très gros papounne :anem: :anem:à toutes

tata nounou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar tata nounou » 31 août 2006 [11:44]

bonjour les filles

patricia tu sais le repassage je n'aime pas trop non plus mais avec 3 filles à la maison cela revient vite et en plus les chemises de monsieurs ça c'est ce que je déteste le plus mais comme il travail dans un bureau peu pas faire autrement
tu me diras pour les pâtes au thon mon mari et moi on a adorés par contre les filles n'ont même pas voulu gouté si je les écoutait je ne pourrait même pas suivre ww

gros bisous
Poids de départ : 112 kg
Image

maminette
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar maminette » 31 août 2006 [11:52]

Bonjour les filles ...
C'est marrant je vois que bcp de monde c'est levé tôt se matin ....moi aussi ..!! J'en ai profité et j'ai bien bossé grand ménage ...lessive etc ...!!
En plus il fais super beau ...
Se midi se sera les reste du pot au feu et soupe ....et se soir steack haches au parmesan de Jovy ( je crois ...) avec une poélé de tomates et des pâtes probablement ...!!
Hier nous sommes allés chercher un chaton ....( promis a mes fils depuis le début des vacances ..) c'est une femelle qui se nomme BOUNTY ( au fait LILI tu peux m'envoyer la recette de la tarte au bounty ....merci ..)
Alors depuis se matin il n'y en a que pour le chat ...
J'espere que vous avez autant de soleil qu'ici profitez en bien .....bizzzz et bonne journée ..!
map bm200 th 60

Flobat
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar Flobat » 31 août 2006 [12:01]

:lol: :lol: :lol: :lol: Ok Patricia :lol: mais tu peux deja commencer tes bagages parce que ça fait un bout de chez toi :lol:
Je file manger
Bon app

Flobat
WW sans réunions de 08/2006 à 05/07 -20kg

J'ai laissé tombé WW et j'ai tout repris et même plus ... pffff ... il faut que je me remotive ...

Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Cortaline » 31 août 2006 [12:40]

:kikou: Salut les Wetwet girls !

Image à nos titounets et à toutes nos Wetwet enseignantes.
Et voilà c'est la rentrée, je sens un grand vide en moi, ma pitchounette en moyenne section avec une maîtresse que j'adore et ma grande en CE1 avec 2maîtresses en alternance qui sont supers ... mais je dois reconnaître je déteste la rentrée ... je trouve ça tristou ... mais je suis la seule ... mes filles sont aux :ange:

Donc journée tranquilou de maman abandonnée avec au programme les courses, siestounette, steps histoire d'arriver à l'heure de l'école à 17h avec impatience.

:mimi: et bonne journée :coeur:
:fiesta: Motivée les cops ... un seul mot d'ordre ... la Wetwet attitude :fiesta: ... et la scrap attitude :okey:

Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Cortaline » 31 août 2006 [12:54]

:kikou: Salut les filles !

Voici une nouvelle semaine de rentrée. On va commencer à diversifier en douceur l'alimentation et se diriger vers des plats d'automne.
Un grand merci à Delf95, Griotte35 et Lili1812 pour leurs fabuleuses recettes ...

:anem: lundi 4 septembre 2006
Midi Blanc de poulet grillé (100g), Fondant de courgettes à l'espagnole, 1 compote (6pts)
Soir Spaghetti à la Carbonara de surimi, salade verte, 1 yaourt au fruits 0% (7pts)
:anem: mardi 5 septembre 2006
Midi Limande à la bisque de homard, 100g riz, brocolis vapeur, 1 flan au chocolat (4.5pts)
Soir Cordon bleu de poulet , haricots verts, 1 salade de fruits au sirop (4pts)
:anem: mercredi 6 septembre 2006
Midi Courgettes farcies au bacon, pain20g, fromage barquette0%, 1 yaourt 0% (6pts)
Soir Calamars à l’andalouse de Delf95 (+variante 40g de Chorizo de Cortaline), 100g de riz, salade verte, 1 compote (7pts)
:anem: jeudi 7 septembre 2006
Midi Aubergines gratinées à la Bolognaise, 1 salade fruit au sirop (5.5pts)
Soir Fondue de légumes au surimi de griotte35, 100g de riz, 2pts
:anem: vendredi 8 septembre 2006
Midi Cabillaud à la provençale, 100g de patates, brocolis, 1yaourt aux fruits 0% (5pts)
Soir Pizza (1/4 de part), salade verte, 1 compote. (7pts)
:anem: samedi 9 septembre 2006
Midi Blanc de dinde grillé (100g), Poêlée de champignons au bacon, 1 flan praliné (4pts)
Soir hamburger maison (50g steak haché 5%, croque allégé, salade, tomate, cornichons, 1cc ketchup*, pain hamburger) Frites Wetwet, 1 fruit (7.5pts)
:anem: dimanche 10 septembre 2006
Midi Veau aux deux poivrons, 100g de tagliatelles, Miroir d’Alice à la pêche (8.5pts)
Soir 3 Samoussas aux légumes de lili1812, salade verte, tomates, asperges, 1 flan vanille (4.5pts)
:fiesta: Motivée les cops ... un seul mot d'ordre ... la Wetwet attitude :fiesta: ... et la scrap attitude :okey:

ddoune
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar ddoune » 31 août 2006 [12:57]

Bonjour à vous toutes

Un petit coucou aussi à toi Cortaline et un grand merci pour tout ce que tu fais pour nous !!!!
J'aurais aimé savoir si une d'entre vous connaissait le nombre de points pour une part de gâteau chinois (brioche avec de la crème patissière).
Merci d'avance pour vos réponses. C'est ce que je dois prendre pour le goûter (une envie comme ça !!)

Merci et Bon après midi. Peut-être à ce soir.

chette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Localisation : là bas, derrière l'écran de l'ordi avec la Molignée en face !!

Messagepar chette » 31 août 2006 [14:37]

ddoune : désolé sais pas !
Cortaline : je vais essayer de suivre ton menu, mais pas tout les jour car y'a des choses qu'on n'aiment pas. mais je ferai des efforts car je reprend à fond lundi. pour ce qui est de ton idée de servir à l'assiette et de faire juste pour le nombre de convive, ça me parait difficile à la maison, car zhom peut se reservir 2 ou 3 fois !! ( sans avoir de problème de poids ....lui :evil: ).
hier j'ai fait les premières carottes du jardin :tropbon: au miel et thym.
bisous à toutes
pourquoi c'est si bon de manger ?

Marjoriev
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar Marjoriev » 31 août 2006 [14:47]

merci Cortaline pour ta semaine de menus ca met du beaume au coeur, il faut garder courage allez les filles!!!

Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Cortaline » 31 août 2006 [14:52]

:kikou:ddoune, désolée mais je ne connais pas ta brioche chinoise ..en tout cas, bon gouter :mimi:

Muriel92
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Muriel92 » 31 août 2006 [14:58]

:fiesta: :confetti: Chouette une nouvelle semaine ;)

:mimi: Merci Cortaline et bon courage pour le reste de la journée

Toupa
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Toupa » 31 août 2006 [15:55]

Bonjour tout le monde!!!!

j'ai décidé avec un groupe d'amies de me mettre au régimeWW.

Merci Cortaline pour tous ces bonnes idées de menu.

J'ai donc décidé de suivre tes menus mais si quelqu'un pouvait me dire par quoi remplacer les nouilles chinoises du plat dinde aux nouilees chinoises.Et puis-je remplacer la sauce soja par de la vinaigrette allégée???

Merci de vos réponses!!!

bidou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar bidou » 31 août 2006 [16:33]

coucou les filles..
alors il y a du soleil chez moi mais c'est pas ça qui me donne la pêche.. j'ai pas la forme aujourd'hui, ni le moral, je ne sais pas trop pourquoi mais bon...ça passera...
Pour répondre à ta question[color=violet] nounebelle
, je suis prof de musique en collège...alors question ingratitude des élèves envers les profs je connais! parce que les loulous et la musique...ben.. c'est dur!!! et pourtant je suis pas du genre vieil prof aigrie avec les vieux programme et tout et tout... mais ils ne veulent pas comprendre que même en Education musicale il y a un programme à suivre, et que de faire ce qu'ils écoutent et voient à la télé cela ne leur apportera rien de terrible...ah la jeunesse :D heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça!
voilà, sinon ce midi c'était blanc de dinde avec tomates et mozzarella chaudes avec quelques cuillères de semoule.. un délice..j'espère qu'avec la reprise du boulot j'aurai quand même le temps de préparer à manger et que je ne vais pas me laisser tomber dans la facilité!
bon je vous laisse pour le moment.. il faudrait que j'arrive à me motiver pour finir un travail pour la rentrée justement...
Bisous à toutes et à tout à l'heure surement..[/color]

Revenir vers « Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « »

Autres discussions