Les menus et recettes wetwet de cortaline

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: les menus et recettes wetwet de cortaline

Messagepar lili1812 » 25 juil. 2006 [21:42]

Tessychou, :? désolée pour cette mauvaise nouvelle... mais il vaut mieux que tu l'aies compté pour sa valeur ! Je vois que ce soir tu as été très sage ! :bravo:

Mary27691, bienvenue ici ! :bouquet2: et bienvenue aussi chez les wetwet qui ont fait un malaise :arrow: j'en fais partie et nous sommes quelques-unes alors, je me demande si ce n'est pas à cause de ces maudites chaleurs même si j'ai tiré sur les réserves et que je me suis surmenée... et moi aussi je pars en vacances :arrow: c'est peut-être l'approche des vacances qui nous a fait ça ? et pour le repassage, je l'ai fait ce matin à la fraîche ! et là, je dois aller finir mes bagages mais je n'en ai pas vraiment envie, alors on verra bien !

Maminette, doucement ! tu as un verger chez toi ? :lol: Quelle idiote je fais, c'est pas marrant et je sais de quoi je parle ! :oops: Il va falloir te reposer toi aussi ! Pour le miroir d'alice, je vois que tu as fait des progrès... et pour le tzatziki, n'hésite pas et fais-le, tu ne le regretteras pas !

Bonne soirée à toutes et à bientôt pour de nouvelles aventures ! :mimi:
Jan06 : 79,8 ~ WW : 27/3 à 75,8 ~ 27/04 - 5kg4 ~ 29/5 -7kg2 ~ 26/6 -10kg stab ~ 28/7 -12kg2 ~ 18/9 -13kg (total -17kg) ~ 27 11 - 64kg6 ~ 25/8/08 : 68,5 kg (chgt balance...grrr...)

mami-mimi
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar mami-mimi » 25 juil. 2006 [22:22]

lili
pour ma recette d'hier soir,elle s'intitule"fricassée de poulet a la crème",avant ma panne d'ordi et en faisant mon menu j'avais noté juste quelques indications,elle doit etre sur le récapitulatif des recettes testées(site que je n'ai pas encore retrouvé) et il y a des courgettes
pour les vacances,si c'est possible aucun problème pour moi,je t'envoi de suite un mp
tessychou
si tu apprends a parler avec les mains en italie,maa comment on va comprendre nous tes messages! bonnes vacances et des pates oui mais..........avec modération

c'est quoi cette epidémie de malaises! c'est l'approche des vacances qui vous stresse? les abus de piscine? de soleil?faites comme moi...... pas de congés!! :lol: :lol: :lol:

maminette
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar maminette » 25 juil. 2006 [22:48]

Bonsoir les filles ...
Bon comme je ne pouvais pas sortir j'ai commencé les valises de mes zouaves ....!! C'est déja ça de fait ... :wink:
Je crois en effet que la chaleur et responsable de nos "coups de pompe" ... :lol:
Là je reviens qd même du jardin car je devais repiquer des poireaux ....et ils ne vont pas attendre que je sois reposée alors ....!! Mon mari m'a donné un coup de main et hop c'etait fait ...!
Se soir saumon riz et peche ...!!
Demain je vais voir mais j'aimerai bien vider un peu le congel avant de partir ..
Mami-mimi tu parles Italien ...?? Ou bien c'est un coup de ..........Tête .!!humhum ...bon je sais c'est pas drole la coupe on l'a pas eu .. :evil: ..!!
Bon sur ces bonnes paroles je vais faire dodo ordre du docteur ... :lol:
Bonne nuit et a demain ... :!:
map bm200 th 60

mami-mimi
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar mami-mimi » 25 juil. 2006 [23:20]

lili
j'ai cherché partout et j'ai enfin trouvé cette recette!c'est là!
et en plus ça m'a permis de faire un petit exercice de révision!
je m'excuse auprés de july et de tatabalai et je leur rends ce qui leur appartient c'est a dire la recette et le site,tous les deux formidable,merci a elles
ah!maminette,je ne suis pas rancunière.........quoique!
mais l'italie reste un beau pays.........que je n'ai jamais visité et je le regrette!!! :P

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lili1812 » 26 juil. 2006 [00:37]

Merci Mami-mimi ! je viens donc de la mettre dans le post que j'ai créé concernant les courgettes. Bises et à demain ! :mimi: :dodo:
Jan06 : 79,8 ~ WW : 27/3 à 75,8 ~ 27/04 - 5kg4 ~ 29/5 -7kg2 ~ 26/6 -10kg stab ~ 28/7 -12kg2 ~ 18/9 -13kg (total -17kg) ~ 27 11 - 64kg6 ~ 25/8/08 : 68,5 kg (chgt balance...grrr...)

maminette
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar maminette » 26 juil. 2006 [09:23]

Bonjour les filles ...
Comment va ce matin ???
Chez nous une nuit infect ....bcp trop chaud ...!!
Enfin bref ... :?
Mami mimi je suis allée en Italie ....( houlala y a 10 ans j'etais enceinte de mon 1er loulou ...!!)
J'ai fait toute la Toscane , Sienne, Florence , St Francois d'assise ...etc et je dois dire que c'est SUPERBE .....!! C'eatit de trés bonnes vacances et j'espere pouvoir y emmener mes fils plus tard .. :wink:
Se soir pâtes au saumon mais je pense les manger FROIDES ....par se tps ...!!
aujourd'hui preparation des valises ...et j'aimerai bien coudre une petite robe que je me suis coupée pour partir ....mais bon on verra le tps qu'il me reste a la fin de la journée ....car j'ai aussi du repassage a faire :evil: grrrrrrrrrrrrr j'ai horreur de ça ...!!
Bisous a toutes et bonnes journée Caniculaire .....faites attention a vous ..!!
map bm200 th 60

titlie
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar titlie » 26 juil. 2006 [09:52]

salut les filles
connaissez vous un post ou l'on explique comment confectionner son pain
car je voudrais faire ma pate dans la map et donner une forme différente a cette pate.
elle sont ou les brioches wetwet :?:
emilie49 on habite a quelque kilométre l'une de l'autre je suis du lac de maine.
bises a toutes
tiltie

Emilie49
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Emilie49 » 26 juil. 2006 [10:55]

titlie a écrit :salut les filles
connaissez vous un post ou l'on explique comment confectionner son pain
car je voudrais faire ma pate dans la map et donner une forme différente a cette pate.
elle sont ou les brioches wetwet :?:
emilie49 on habite a quelque kilométre l'une de l'autre je suis du lac de maine.
bises a toutes
tiltie

Eh ben titlie quelle coïncidence tout ça c'est vrai que je ne suis pas loin du lac de Maine, c'est marrant ça. Pour ta map tu peux oui faire la pate dedans et ensuite la faire cuire dans ton four, tu suis juste la recette et tu peux juste alors utiliser le programme pate sur la Home Bread c'est le programme 12, ensuite à la fin du programme tu récupères ta pate et tu la mets dans le moule que tu souhaites ou bien tu façonnes la forme que tu veux. Voilà miss, pour les brioches wet wet tu as tous les liens ici :

https://www.forums.supertoinette.com/rec ... p?t=160586

tu as toutes sortes de recettes brioches et viennoiserie.

Bonne journée à toutes et à bientôt
:wink:
reprise de régime prévu le 7 novembre 2009 - 63 kg
objectif : 54 kg - 9 kg à perdre

Il faut du courage après un arrêt de 2 ans.

Marjoriev
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar Marjoriev » 26 juil. 2006 [11:20]

salut les filles, :D

en ce moment dur dur il fait 31 à la maison mais bonne nouvelle on m'installe la clim cette semaine par contre je vous dis pas le bazar en plus cette aprèm compta pour mon homme mais je suis motivée
bisous à vous toutes

titlie
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar titlie » 26 juil. 2006 [11:38]

emilie49 merci pour ton lien
marjoriev attention de ne pas attrapper froid avec la clim :lol: (en tout cas tu sera beaucoup mieux qu'avec 31 a la maison)
bises

Mam'zelle Lise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mam'zelle Lise » 26 juil. 2006 [12:51]

Bifinett 2232 + Quigg
Perdu 27kg avec WW, et repris +/- 12 :( mais où est ma motivation? J'y arrive plus sniffffff

tessychou

Messagepar tessychou » 26 juil. 2006 [13:14]

Coucou les filles!!!!!!!!!! :kikou:

Dur journée encore aujourd'hui avec cette chaleur :th: qui ne cesse de grimper....

Lili1812: J'ai été particulièrement sérieuse. :oops: WW est vraiment la meilleure solution pour moi de perdre du poids. Je ne suis pas faible, je mange tout ce que je veux et je maigris. C'est vraiment génial.

Maminette: Ne t'en fais pas je ne parlerai pas avec les mains (sauf pour pianoter sur le clavier du PC). J'ai déja imprimé les équivalences des points pour les plats italiens car je compte bien faire attention malgré tout :D J'ai encore le temps c'est en aout que je pars encore 15 jours à tenir enfermer dans le bureau....

:magic_stars: Attention à vous les filles, rester au frais le plus possible, détendez vous c'est bientot les vacances alors ne soyez pas malades :magic_stars:

Image

Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Cortaline » 26 juil. 2006 [14:04]

:kikou: Salut les copines !

Je vous ai abandonnées mais je me rattrape avec une nouvelle semaine de menus. En ce moment on n'a pas trop envie de cuisiner, il fait trop chaud :th:. Je souhaite :kikou: la bienvenue aux nouvelles, :okey: du courage à celles qui en ont besoin en ce moment et :bravo: tous mes voeux de bonheur à celles qui vivent des moments heureux (... petit raccourci ... :( ... mais je n'ai pas le temps de répondre à toutes ... à la rentrée on reprend les bonnes habitudes :wink: ).

Semaine 31

lundi 31 juillet 2006
Midi Cabillaud à la provençale, 100g de riz, 1 salade de fruits au sirop (6pts)
Soir Salade de poulet, 1 fromage blanc vanille 0% (5pts)
mardi 1 août 2006
Midi Poivrons au boulgour et surimi, salade verte, 1 compote (6pts)
Soir Salade de pâtes à l’Italienne de Mily82, 1 flan chocolat (6pts)
mercredi 2 août 2006
Midi Steak haché grillé 5%, Pâtes (100g), parmesan*, haricots verts, salade de fruits au sirop (5.5pts)
Soir 1 et ½ Croque-monsieur, salade verte à l’aïl, 1 bâtonnet sorbet pamplemousse allégé (6.5pts)
jeudi 3 août 2006
Midi Moussaka allégée de Bardoche, 1 salade de fruits au sirop (4.5pts)
Soir Salade de pamplemousse et crevettes roses, 100g riz cantonnais, 1 flan chocolat (5.5pts)
vendredi 4 août 2006
Midi Saumon à la moutarde , 100g patates, salade de fruits frais (6.5pts)
Soir Pizza (1/4 de part), salade verte, 1 compote. (7pts)
samedi 5 août 2006
Midi Hot dog de courgettes de Julie cuisine, 2 fromages blanc aux fruits 0%. (5pts)
Soir Salade de patates et rôti de porc, 1 salade de fruits au sirop (5pts)
dimanche 6 août 2006
Midi Tajine de poissons, 120g de semoule, salade de tomate, salade d’agrumes (8pts)
Soir Salade de tomates, mozzarella et parme, 1 yaourts aux fruits 0% (3.5pts)

A bientôt les filles :mimi: et bonne semaine ! :coeur:
:fiesta: Motivée les cops ... un seul mot d'ordre ... la Wetwet attitude :fiesta: ... et la scrap attitude :okey:

jojoetolive
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar jojoetolive » 26 juil. 2006 [14:33]

bonjour les filles

super ta semaine de menus Cortaline

pour ce midi, c'etait le gratin de poissons sauce moutarde (j'avais les enfants de mon mari a la maison et son fils a adoré , la fille un peu moins , elle n'aime pas les pooireaux )c'est pas évident de trouver des menus qui plaisent a tout le monde .Une fois c'est l'un qui aime pas ca, une fois c'est l'autre qui n'aime pas autre chose.C'est une vraie gymnastiquede prévoir des repas en c e moment.
Je ne sais pas comment vous faites a la maison au quotidien?????

j'avais un peu de courage , j'ai donc fait un bavarois de melon au coulis d'abricots .En fait en regardantla recette ,ca ressemble beaucoup au Miroir d'Alice.J'ai trouvé cette recettedans un ancien livre de recettes wwet (52 semaines de minceur)vos menus pour l'année, c'est encore les pastilles :lol:
on verra bien le résultat , j'vous tiens au courant.
perdu 20 kg en 7 mois avec WWet en 2004
Après un peu (beaucoup) de relâche
faut une nouvelle motivation.
Réinscription fin-septembre 2009
déjà 10Kg 300 envolés.

bardoche 62
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar bardoche 62 » 26 juil. 2006 [14:36]

bonjour les filles :lol:
comment allez vous moi bien je part bientot dimanche plus exactement pour 15jours de vacance bien meriter
merci cortaline pour les menues que tu nous as concocter un regale passer de bonne vacance et comme dit cortaline en septembre on repart sur de bonne base
lili un grand merci pour tes recettes de courgette je vais les enmener chez ma soeurette pour faire au menue de nos repas je penserais a toi en les mangeant
bisoux a toutes

Revenir vers « Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « »

Autres discussions