Lasagnes aux légumes et lait de coco

celinouch
Membre habitué
Membre habitué

Lasagnes aux légumes et lait de coco

Messagepar celinouch » 11 juin 2004 [14:34]

Moi j'ai trouve dans un autre site de cuisine une recette que j'ai essayee et qui est tres bonne:

Lasagnes aux légumes et lait de coco:

6 feuilles de lasagnes, 1 grosse aubergine, 3 courgettes, 1 oignon, 1 boite de 400 ml de lait de coco, 3 tomates, 80 g de rape, herbes de Provence, curry, ciboulette, 2 gousses d'ail, huile d'olive

Dans une cocotte ou un faitout, emincer l'oignon. couper l'aubergine en 2 dans le sens de la longueur puis en demi-lunes. Couper les courgettes en rondelles. Faire revenir l'ail et l'oignon dans 1 cas d'huile d'olive, puis ajouter les legumes, mouiller (mais pas trop, les legumes degorgent beaucoup deja comme ca). Ajouter le lait de coco et les assaisonnements. Laisser bien cuire jusqu'a que les aubergines soient fondantes et le liquide onctueux (verifier, sinon les aubergines sont ameres quand pas assez bien cuites!). Ca met dans les 30-45 min.

Dans un plat a gratin rectangulaire assez petit (3 feuilles de lasagnes rentrent par couche) posez une couche de legumes une de lasagne, legumes, terminer par les lasagnes. Couper les tomates (pelees apres etre passees 5 min dans l'eau bouillante) en 2 puis en demi-lunes, repartir sur les lasagnes, sel poivre, herbes de Provence, fromage rape. A four chaud puis position "grill" 20 min.
"The worst ink is better than the best memory" - Proverbe chinois.

Revenir vers « Recettes pâtes « »

Autres discussions