Les menus et recettes wetwet de cortaline

patricia-fransou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: les menus et recettes wetwet de cortaline

Messagepar patricia-fransou » 22 juin 2006 [18:11]

Coucou Doudou411

Merci bcq pour tes conseils, c'est super en plus j'adore les glaces, mais tu sais je mange de tout du salé , du sucré de tout je suis une grande mangeuse depuis mon divorce avec le tabac, alors depuis je me suis rattrapé sur la nourriture, c'est dur , je sais c'est dur dur pour tout le monde , il faut bcq de courage, mais vous êtes la les filles ça c'est super
merci à toutes.
gros bisous Doudou

Hello Lili1812
toi aussi tu es toujours la pour nous et toujours à donner de bon conseils et des bonnes recettes aussi.
Le sport c'est pas trop mon fort, j'ai un vélo d'appart mais ce n'est pas trop motivant toute seule, mais bon je vais allé à la mer et nager ça fait du bien.
bon je te laisse, je vais préparer le repas à +
bisous bisous

tessychou

Messagepar tessychou » 22 juin 2006 [19:10]

doudou411 : Merci pour la bienvenue. :mimi:
J'adore aussi les rongeurs:
j'ai eu 1 hamster russe, puis 1 hamster doré qui a donné 4 bébés hamsters dorés.
Bon maintenant, ils sont tous partis...
Maintenant j'ai un petit chien qui ressemble à un vrai singe :bouhouh:

Emilie49 : Merci aussi pour la bienvenue. :mimi:

Au moment où j'écris, je m'apprete à manger qqchose de pas très WW :oops: , j'ai eu une journée difficile alors....je me ressaisirai demain PROMIS :lol:

doudou411
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar doudou411 » 22 juin 2006 [19:46]

coucou les filles

je vous remercie pour vos messages de sympathie :oops: Image, ne vous inquiétez pas, c'est juste que c'est demain la réponse pour savoir si je travaille ou si je travaille plus...Image
car l'entreprise ou je bosse n'a pas eu tous les marchés qu'elle pensait et je suis la dernière arrivée... donc... mais effectivement rien de grave, juste quelques contrariétés...
Image

alors Emilie49 je pense que ça fait 0 une sucrette car 1cc à café de sucre = 0 donc tes sucrettes....

tessychou j'ai 2 petis cochons d'inde pitchou et choupi! j'adore ces bestioles... Imagej'aime tous les animaux en fait car j'ai aussi 3 chats! j'en avais 4 mais j'en ai un qui a disparu le 1er mai....Image

Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Cortaline » 22 juin 2006 [19:48]

:kikou: Salut les filles !

Petite semaine avec des airs "à l'Espagnole" et avec des tartes comme on aime bien manger l'été en terrasse dans un coin du jardin ou du balcon. Il fait beau, il fait chaud, voilà l'été !

lundi 26 juin 2006
Midi Brochettes de moules au chorizo, haricots verts, 100g de riz, salade de fruits (6pts)
Soir Tatin de champignons , salade verte, 25g de pain, 1 fromage allégé (5pts)
mardi 27 juin 2006
Midi Cabillaud et courgettes à la moutarde en papillote, 100g de riz, 1 compote (5.5pts)
Soir Tarte au thon et à la tomate, salade verte, 1 yaourt aux fruits 0% (6.5pts)
mercredi 28 juin 2006
Midi Steak haché grillé 5%, Pâtes (100g), parmesan*, haricots verts, salade de fruits au sirop (5.5pts)
Soir Croque-monsieur(1 et ½), salade d’endives, 1 fromage blanc 0%. (7pts)
jeudi 29 juin 2006
Midi Boeuf et chorizo aux poivrons à la planxa, courgettes vapeur au thym, 1 flan (5.5pts)
Soir Quiche crabe et crevettes, salade verte, 1 compote (6pts)
vendredi 30 juin 2006
Midi Flétan vapeur (120g) sauce tomate, riz (100g), salade verte, 1 yaourt 0%. (6pts)
Soir Tarte au chèvre, tomates et courgettes, salade verte, 1 compote (6.5pts)
samedi 1 juillet 2006
Midi Escalope de dinde (120g), semoule (120g), sauce tomate, Brocolis, 1 yaourt 0% fruits (5pts)
Soir Feuilleté au thon, salade verte, 1 salade de fruits au sirop (6.5pts)
dimanche 2 juillet 2006
Midi Brochettes de pintade à la papaye, Patates et artichauts à l’étouffée, Salade de fraises et oranges au gingembre (8pts)
Soir Carpaccio de tomates avec copeaux de Manchego, 1 yaourt aux fruits 0% (3.5pts)

Gros bisous :mimi: et bonne semaine !
:coeur:
:fiesta: Motivée les cops ... un seul mot d'ordre ... la Wetwet attitude :fiesta: ... et la scrap attitude :okey:

binche
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar binche » 22 juin 2006 [20:30]

salut
alors je reviens de ma réunion.
Et malgrès que je n'ai pas fait " un stylo en main un kilo en moins" en 2 semaines j'ai quand même perdu 600gr et..... :D
j'ai reçu ma première étoile. :youpi:
C'est bizar comme ce petit bout de collant nous donne fièrté
toute contente et remplie de bonne résolutions je vais faire du step et promis je recommence à TOUS noter.
a+ :wink:
:mimi:
MAP domo B3950 th60
ken km800
magimix 5100
mijoteuse ken
4 filles de 12 ans1/2, 11 ans, 7ans1/2 et la dernière de 18 mois

jojoetolive
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar jojoetolive » 22 juin 2006 [21:24]

bonsoir les filles

j'ai du mal a m'y remettre (touojurs envie de manger quelque chose)
Je pense que jevais profitédece week end pour bien préparer mes menus de la semaine prochaine.Samedi,c'est l'anniversaire de mon beau frère ,ca ne sera pas light , ca je le sais!
Depuis mon retour j'ai quand meme perdu 1 petit kg,c'est toujours ca :lol:

Cortaline, encore une semaine sympa.Que d'idées!!!!!
perdu 20 kg en 7 mois avec WWet en 2004
Après un peu (beaucoup) de relâche
faut une nouvelle motivation.
Réinscription fin-septembre 2009
déjà 10Kg 300 envolés.

Emilie49
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Emilie49 » 22 juin 2006 [21:30]

doudou merci pour le renseignement :wink:

Merci également à Cortaline pour la nouvelle semaine de menus c'est très gentil à toi. :D

Gros bisous les filles et à bientôt :wink:
reprise de régime prévu le 7 novembre 2009 - 63 kg
objectif : 54 kg - 9 kg à perdre

Il faut du courage après un arrêt de 2 ans.

Cilou40
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Cilou40 » 22 juin 2006 [21:41]

Salut les filles,

Zette11 : J'ai pas été très rapide pour te donner la recette de la dinde aux nouilles chinoises... Heureusement que les copines sont là pour ratrapper le coup :lol: :lol: :lol:
Cortaline : Merci encore pour tes recettes - J'ai pas trop d'appetit en ce moment mais le peu que je mange de tes recettes je me régale.Image:mimi:

Doudou : Garde le moral :genial:

Lili : Alors ce jardin??? :desphotos: Image

Gros bisous à toutes :mimi:
20 kg en moins depuis 3 ans, et pas un de repris

TITi MIMI
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar TITi MIMI » 22 juin 2006 [22:20]

sympa CILOU toutes tes animations!!
est ce qu'elles font perdre du poids :lol:
gros bisous à toutes , je ne vous oublie pas , mais j'ai de moins en moins de temps
le boulotttttttt pffffffffffffffffff
mais je préfèrere cela et je compatis pour toutes celles qui galèrent
poids au 15/12/06 85,500
au 21/10/07 81,400
au 12/11/07 79kg
je termine ce que je commence

mami-mimi
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar mami-mimi » 22 juin 2006 [22:33]

une nouvelle semaine de menus toute prête,il n'y a plus qu'a selectionner,la vie deviens belle et facile quand CORTALINE est passée par là Que demander de plus?la liste des courses peut-être!
mais non Cortaline je badinais....MERCI pour cette nouvelle semaine,pour moi je pense qu'il y aura de la quiche crabe-crevette ça me tente beaucoup

ZETTE11 on n'a pas que l'age en commun,pour moi ce sera les fiancailles de ma petite dernière en aout,aïe les kilos!

LILI si tu veux me le mettre le coup de pied ou tu as prévu,sache que je ne cours pas vite,que je ne l'ai pas haut,mais qu'avant de l'atteindre tu risque de bruler quelques calories(tiens un nouveau sport pour les wetweteuses!)n'ai pas peur je ne me laisserai pas décourager mais n'empeche 5 semaines d'efforts sans récompense c'est long...

zette11
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar zette11 » 22 juin 2006 [22:41]

et en plus nos departements sont limitrophes et j'ai encore un mariage l'année prochaine ma plus jeune heureusement j'en ai que deux hihihi :lol:
Image

3 maps quiggs
1 pana

tatabedette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar tatabedette » 22 juin 2006 [22:58]

:bravo: MERCI CORTALINE pour cette nouvelle semaine de menus. Je vais aller regarder cela de plus près. Miam, miam !!!

Je suis allée à ma réunion et j'ai perdu 1 kg cette semaine après la déception de la semaine dernière (+800g). En fait je ne mangeais pas tous mes points et je grossissais. Bizare, bizare !!!! J'ai rectifié le tir et ça marche. Alors je suis en fin de stabilisation, et je compte bien y rester
:boxe:

BONNE NUIT LES FILLES :dodo:

mami-mimi
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar mami-mimi » 22 juin 2006 [22:59]

moi j'en ai 3 (filles) 32,28 et 24 ans ça nous rajeunit pas !!!

zette11
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar zette11 » 22 juin 2006 [23:05]

mamy mimi j'ai habité a montastruc la conseillere a 10km de saint sulpice la pointe(81)
Image

3 maps quiggs

1 pana

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lili1812 » 22 juin 2006 [23:20]

Bonsoir les wetwet !

:kikou: Je viens de passer par le potager pour 2 h 15 de désherbage et j'ai mal partout ! :durdur: j'ai pris des photos que je vous poste tout de suite après ce message...Attention les yeux ! vous allez voir comme je vais pouvoir me régaler... :tropbon:

Mami-mimi, c'est vrai que ça n'est pas facile de faire des efforts et de ne rien avoir au bout ; j'ai vécu ça il y a peu de temps et je comprend ! tu sais, je cours vite moi ! et j'ai même pas peur ! :lol: une fois que je peux faire du sport, rien ne me retient ! :wink:

TITi MIMI, de passage ? on ne te voit pas souvent mais je vois que tu es débordée. ça ne t'empêche pas de continuer wetwet au moins ? :roll:

Cilou40, un peu de patience pour les photos...elles arrivent ! :D

Jojoetolive, tu as bien raison de préparer tes menus, ça aide vraiment à être raisonnable ! :wink: tu auras vite perdu ce que tu as pris et tu as déjà pas mal commencé à perdre. :okey:

Binche, :bravo: pour la 1ère étoile ! ça doit être encourageant non ?

Cortaline, merci pour les menus de la semaine ! J'ai une question : est-ce que tu te tiens au menu que tu nous donnes ou pas car je pense qu'avec ton travail ça ne doit pas toujours être possible de suivre tout ça ! de toutes façons, ça ne nous empêche pas de te piquer les idées et de nous régaler ! :wink: Merci encore.

Doudou411, je croise les doigts pour toi demain ! tiens-nous au courant.

Tessychou, tu as craqué sur quoi de pas ww ??? :shock:

^patricia, tu as arrêté le tabac depuis quand ? moi ça fera 3 ans le 11 septembre et j'ai beaucoup grignoté et donc, le résultat : + 10 kg et des poussières et j'ai tout reperdu et même un peu plus, alors courage à toi ! tu vas y arriver ! :boxe: moi aussi je suis une grande gourmande et pour couronner le tout, j'adore cuisiner ! Pour le vélo d'appartement, viens sur le post des sportweteuses, tu verras comme on se motive ! on a commencé un peu "à cause de moi" et grâce au concours de Marth et de Cortaline :arrow: on s'était promis de se mettre sur notre vélo à 21 h et nous avons tenu parole en pensant les unes aux autres et le lendemain , d'autres wetwet sont venues se joindre à nous...et ça a fait boule de niege, c'est super ! je te jure que je ne suis pas sportive du tout mais que je suis entrain de le devenir grâce à ce post ! Allez, demain, tu fais 15 mn pour me faire plaisir, d'accord ? :wink:

Tatabedette, :bravo: pour le résultat de cette semaine ! Tu prenais combien de points au lieu de combien ?

BISOUS A TOUTES, UN PETIT SOURIRE ALLEZ ON SE REBOOSTE ! :mimi:

P.S. : demain, vous ne me verrez pas beaucoup car je vais passer la journée avec l'école de mon loulou pour une sortie orientation en forêt. Bonne fin de soirée à toutes !
Jan06 : 79,8 ~ WW : 27/3 à 75,8 ~ 27/04 - 5kg4 ~ 29/5 -7kg2 ~ 26/6 -10kg stab ~ 28/7 -12kg2 ~ 18/9 -13kg (total -17kg) ~ 27 11 - 64kg6 ~ 25/8/08 : 68,5 kg (chgt balance...grrr...)

Revenir vers « Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « »

Autres discussions