Les menus et recettes wetwet de cortaline

tatabedette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: les menus et recettes wetwet de cortaline

Messagepar tatabedette » 01 juin 2006 [08:57]

MERCI CALORINE :rose:

Je ne pensais pas que 1 h de Yoga pouvait rapporter 2 points. C'est toujours ça de pris. Et puis cela va peut être me donner envie d'aller plus loin..... A suivre :shock:

*Choco*
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar *Choco* » 01 juin 2006 [09:34]

clairocéane je suis aussi en région parisienne donc même température... Mais au moins il fait beau!!!
"Donner un sourire, et la terre devient l'Eden..."

bpbrigitte
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar bpbrigitte » 01 juin 2006 [09:54]

kikou
bonjour les ww le soleil est au rdvous ce matin pourvu que sa dur bonne journée a toutes
ce midi filet de lou ratouille riz semoule au chocolat a plus :kikou:

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lili1812 » 01 juin 2006 [10:14]

Clicline, tu sais que le jardinage ça te rapporte des points bonus ? Tu pourras manger deux parts de ton entremet ! :lol:

Merci Baudille pour le lien, je n’ai pas pris le temps de chercher ; je vais pouvoir aller choisir. Merci encore !

Clairocéane, tu as de la chance de descendre pour le week-end, au moins tu verras sans aucun doute le soleil !

Tatabedette, alors on continue le yoga ? C’est toujours ça de pris ! :wink:

Bpbrigitte, le soleil, tu as de la chance car ici, il est timide pour l’instant !

Pour moi, ce midi, ce sera : Poulet fou au coca-co*a avec gratin aux courgettes et pour le reste on verra !

Bises à vous toutes ainsi qu’à Zette11, Cortaline, Chocolatcoco et toute la bande de wetwetgirls ! :mimi:
Jan06 : 79,8 ~ WW : 27/3 à 75,8 ~ 27/04 - 5kg4 ~ 29/5 -7kg2 ~ 26/6 -10kg stab ~ 28/7 -12kg2 ~ 18/9 -13kg (total -17kg) ~ 27 11 - 64kg6 ~ 25/8/08 : 68,5 kg (chgt balance...grrr...)

maminette
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar maminette » 01 juin 2006 [10:30]

Bonjour les filles ..!!
Pas de nouvelles hier car j'avais la Créve ....( avec un grand C ...) Médecin, Médocs bref la totale ....donc pas de vélo et pas de wetwet ...!!
Je n'ai même pas mené mon fils a son entrainemant de foot ... :oops: tellement j'etais KO ...!!
Aprés une bonne nuit de sommeil c'est mieux ...
Donc ce midi je mange un reste de chou fleur parmentier ...!! et ce soir je ne sais pas ...mes petits loups veulent du Barbec .... ( avec ce tps ....quelle idée ...!!) et moi je verrai bien ...
Il va vraiment falloir que je travaille ds mon potager (sinon gare a la foret vierge ..) si je vais bien cet aprés midi ...!!
bizz a+
map bm200 th 60

HarperValley
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar HarperValley » 01 juin 2006 [10:51]

Soigne toi bien Maminette :mimi: ! Tu m'étonne d'attraper la crève avec ce temps là...

A la suite d'un pari idiot, je me retrouve à devoir payer le resto à mon homme :twisted: on devrait y aller vendredi soir. Ce sera quand même un bon moment en tête à tête avec lui :coeur:

Cet après midi, de nouveau du vélo au programme.

En attendant, c'est le ménage...

Bonne journée à toutes!
"Sans vouloir la ramener, la seule différence concrète avec des briques c'est que vous appelez ça des tartes"
Léodagan dans la Tarte aux myrtilles, Kaamelott, livre I

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lili1812 » 01 juin 2006 [14:17]

Maminette, je vois que tu vas un peu mieux et j'espère que chez toi tu as aussi du soleil 8) ; c'est tout de même plus agréable de faire son jardin avec quelques rayons au-dessus ! J'ai moi aussi un peu de jardin à faire et je ne vais pas tarder à y aller : salades à repiquer et désherbage. Ensuite, j'ai un peu de repassage, beurk...beurk, beurk, beurk, beurk.............j'aime pas ça ! :roll:

Calorine, dis-moi ce pari, entre nous, c'était calculé ? :lol: moi, ce sera samedi soir ! Et pour le vélo, ce sera ce soir. Par contre, demain, je verrai si je ne suis pas trop fatiguée de la journée car j'accompagne mon loulou pour la sortie de classe et nous allons marcher toute la journée (que de points !) plus gérer les élèves (alors, là........) non mais je pense que je vais passer une journée bien sympathique d'autant plus qu'il est prévu que le temps s'améliore ! :D

Bonne après-midi à toutes ! Bises. :mimi:
Jan06 : 79,8 ~ WW : 27/3 à 75,8 ~ 27/04 - 5kg4 ~ 29/5 -7kg2 ~ 26/6 -10kg stab ~ 28/7 -12kg2 ~ 18/9 -13kg (total -17kg) ~ 27 11 - 64kg6 ~ 25/8/08 : 68,5 kg (chgt balance...grrr...)

tatabedette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar tatabedette » 01 juin 2006 [16:23]

MAMINETETTE Meilleure santé à toi et bon courage pour ton jardinage

LILI1812
Pas de problème, maintenant que j'ai commençé, je continue le yoga.....;
Bonne sortie à toi demain à GUEDELON, c'est super chouette cet endroit, je n'y suis jamais allée mais j'ai vu des reportages et je pense que j'irai un jour
.

BONNE JOURNEE A TOUTES LES WETWETGIRLS
:mimi:

Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Cortaline » 01 juin 2006 [18:09]

:kikou: Salut les filles !

Et une nouvelle semaine de menus. Je ne pouvais pas passer à côté de deux recettes "chouchous" la fameuse moussaka de Bardoche et les aumonières de crabe de lili1812. Sinon à part ça on va trouver de bonnes salades et de bonnes tartes à manger comme ça ou bien en accompagnement d'un bon barbecue. Une semaine toute en énergie pour nous donner du "bonus" pour pédaler entre wetwet cops !

lundi 5 juin 2006
Midi Moussaka allégée de Bardoche, 1 compote (5.5pts)
Soir Tarte au chèvre, tomates et courgettes,salade verte, Yaourt 0% aux fruits (6pts)
mardi 6 juin 2006
Midi Blanc de Poulet grillé (120g), Pâtes (100g), salade verte, salade de fruits au sirop (6.5pts)
Soir Tarte aux moules et crevettes safranées, salade verte, fromage blanc vanille (5.5pts)
mercredi 7 juin 2006
Midi Steak haché grillé 5%, Pâtes (100g), parmesan*, salade verte, compote. (6pts)
Soir Croque-monsieur(1 et ½), salade d’endives, salade de fraises au sucre. (7pts)
jeudi 8 juin 2006
Midi Oeufs durs sauce aigre douce,100g de pâtes, 1 compote avec 1 fromage blanc 0% (4.5pt)
Soir Omelette à la courgette, 1 salade de fruits au sirop (4pts)
vendredi 9 juin 2006
Midi Cabillaud vapeur (120g), sauce tomates, 100g de riz, salade verte, 1 flan (5pts)
Soir Pizza (1/4 de part), salade verte, 1 compote. (7pts)
samedi 10 juin 2006
Midi Dorade grillée au four (120g), poêlée de poivrons rouges, 100g de riz aux épices, 1 compote (4pts)
Soir Mesclun de Chèvre chaud, 1 flan (6pts)
dimanche 11 juin 2006
Midi Salade de poulet aux radis sauce chinoise, Aumônières chinoises au crabe de lili1812, 100g de litchis au sirop (5.5pts)
Soir Salade d'asperges à la mimolette, 1 yaourt 0% aux fruits (4pts)

Bonne semaine les filles :coeur: et à bientôt ! :mimi:
Dernière édition par Cortaline le 10 juin 2006 [08:50], édité 2 fois.
:fiesta: Motivée les cops ... un seul mot d'ordre ... la Wetwet attitude :fiesta: ... et la scrap attitude :okey:

jojoetolive
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar jojoetolive » 01 juin 2006 [18:23]

ouaiiiiiii sympa ton menu Cortalineil y a encore de bonnes idées.

Vous avez raison les filles ,j'y pensais plus qu'on ne remets pa sun produit décongelé au congèl .En fait , je ne le fais jamaius avec de la viande ou autre et là....je n'ai pas pensé .De toutes facons,je l'ai laissé toute la nuit au copngèl et ce midi en rentrant je l'ai sorti et mis au réfrigérateur.Là;je viens d'aller voir ,c'est encore bien granité.
Une autre question: "qu'est ce que ce ferait si on ne met pas le dessert au congèl mais qu'on laisse prendre dans le réfrigérateur et une fois pris , on pourrait le mettre un peu au congèl pour qu'il soit un peu glacé???????
Vous en pensez quoi????
perdu 20 kg en 7 mois avec WWet en 2004
Après un peu (beaucoup) de relâche
faut une nouvelle motivation.
Réinscription fin-septembre 2009
déjà 10Kg 300 envolés.

tocata
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar tocata » 01 juin 2006 [22:13]

Bonsoir, je suis une petite nouvelle.

C'est vraiment Image ces menus sur la semaine. Au moins ça permet d'avoir des idées

Image Cortaline

J'ai commencé un régime le 09/05/06 et je me suis mis à WW mardi. Donc pour l'instant je ne tourne pas encore trop en rond. Déjà - 3,4 Kg de perdus, mais il m'en reste encore 14 Image

En tout cas c'est encourageant de voir vos résultats

jojoetolive
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar jojoetolive » 01 juin 2006 [22:19]

je viens vous donner le verdict de l'entremet glacé a l'ananas.Bein , j'ai pas trouvé ca terrible...un peu trop granuleux et je n'ai pas retrouvé la meringue , et nous avons trouvé celaun peu fade malgrès le rhum,est ce du a la congélation de la nuit?????dommage,ca semblait si bon.
Dernière édition par jojoetolive le 01 juin 2006 [22:37], édité 1 fois.
perdu 20 kg en 7 mois avec WWet en 2004

Après un peu (beaucoup) de relâche

faut une nouvelle motivation.

Réinscription fin-septembre 2009

déjà 10Kg 300 envolés.

trouchka
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar trouchka » 01 juin 2006 [22:20]

bienvenue parmis nous tocata et ne t'en fait pas avec nous et la bonne humeur de chacune tu vaincras tes kgs :boxe: à bientôt gros bizzzz
Image

*Choco*
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar *Choco* » 01 juin 2006 [22:32]

Coucou!
Bonsoir les filles et MERCI CORTALINE pour cette nouvelle semaine de menus! :souci: :souci: :souci:
"Donner un sourire, et la terre devient l'Eden..."

chette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Localisation : là bas, derrière l'écran de l'ordi avec la Molignée en face !!

Messagepar chette » 01 juin 2006 [22:37]

je pense que je vais tester la moussaka allégée dès samedi.
pourquoi c'est si bon de manger ?

Revenir vers « Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « »

Autres discussions