Tagliatelles au saumon

jacqueline54
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Tagliatelles au saumon

Messagepar jacqueline54 » 12 juil. 2003 [18:16]

tagliatelles au saumon

pour 4 personnes: :roll:

500gr de tagliatelles - 150g de saumon fumé - 100gr de haricots verts - 1 dl de crême fraîche et un peu de parmesan râpé
:P :o

Laver et couper en deux les haricots verts, les cuire les égouter.
Pendant qu'ils refroidisent, faites bouillir l'eau pour les pâtes avec 2 cuillières à soupe de sel.
Ensuite, mettre la crême fraîche dans un poêleon, Chauffez-la rapidement jusqu'à ce qu'elle boue un peu puis vous retirez-la du feu.
Coupez votre saumon en petits morceaux.
Quand vos pâtes sont cuites, les ègouter, les mettre dans un grand plat, ajouter les haricots et le saumon ainsi que la crême fraîche. (moi je mets les morceaux de saumon dans les assiettes après avoir servi, je trouve que c'est plus beau)
Mèlangez et ajoutez du parmesan selon votre goût.
Bon appétit
Accompagnez d'un bon verre de vin blanc

:P
JACQUELINE.B

frédérique
Membre Génial
Membre Génial

Re: Tagliatelles au saumon

Messagepar frédérique » 14 juil. 2003 [19:01]

bonjour jaqueline 54

moi mes pates au saumons je les fait sans haricots, je cuit mes pates et dans une autre casserole je met ma creme fraiche que je laisse cuire un peu en y ajoutant des morceaux de saumon fumée et je laisse un peu cuire pour que la sauce prenne le gout du saumon
surtout ne pas poivré car cela faire perdre le gout du poisson et ne pas salé car le saumon l'ai déjà!!
bisous
frédérique :mimi:
j'adore la cuisine, je suis a la recherche de toutes bonnes recettes et moi aussi je peux vous en donner!!a plus

Revenir vers « Recettes pâtes « »

Autres discussions