lumaconis farcis au thon

GenevièveII
Membre Actif
Membre Actif

lumaconis farcis au thon

Messagepar GenevièveII » 08 avr. 2004 [21:17]

pour 4 personnes:
350g de lumaconi panzani
250g de mozzarella
400g de thon au naturel en boite égoutté et émiétté
1/2 poivron rouge coupé en dés
1 c à soupe de câpres
1 c à café de ciboulette fraiche ciselée
4 c à soupe de gruyère rapé
1 pincée de muscade moulue
2 c à soupe de parmesan râpé
sel , poivre

Faites cuire les lumaconi dan sde l'eau bouillante salée jusqu'a ce qu'ils soient al édenté.Egouttezz, rincez à l'eau froide et égouttez à nouveau;

Pour préparer la garniture, mettez la mozzarella et le thon dan sun bol. Ajoutez le poivron, les câpres, la ciboulette, 2 c à s de gruyère râpé, la muscade, le sel et poivre.

Remplissez chqaque lumaconi de ce mélange et déposez-les sur un plat profond légèrement huilè. Soupoudrez de parmesan et du reste de gruyère râpé.

Placez le plat sous le grill dans le four préchauffé et faites gratiner? Server bien chaud.

Bon Appétit - Signé PANZANI :fiesta: :magic_stars:

alexange
Membre habitué
Membre habitué

Re: lumaconis farcis au thon

Messagepar alexange » 10 avr. 2004 [16:33]

coucou genevieve!!!elle a l air sympa ta recette, mais à quoi ressemble des lumaconi????et autre questionPour préparer la garniture, mettez la mozzarella et le thon dan sun bol. Ajoutez le poivron, les câpres, la ciboulette, 2 c à s de gruyère râpé, la muscade, le sel et poivre.
la mozzarella elle est comment??coupée en petits morceaux???

lalli
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar lalli » 14 avr. 2004 [15:56]

Salut,
Ca a l'air vraiment bon (hop, coup de coeur), mais je me pose les meme questions que alexange... Est-ce qu'il ne faut pas aussi couper les câpres? Je ne connais pas non plus ces pâtes :oops: , peut-être que quand je saurai ma question n'aura plus de sens...
Merci d'avance pour les précisions
Lalli

GenevièveII
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar GenevièveII » 22 avr. 2004 [11:26]

les lumaconi ce sont les nouvelles pâtes de panzani on les trouve dans tous les supermarches. Les capres on ne les coupent pas ,c'est a dire que l'on malaxe le tout , emiéter fromage avec doigts,pour faire comme une farce que l'on met a l'interieur des pâtes.
J'ai trouvé la recette écrite sur le paquet de pâtes :wink: délicieux un peu de préparation mais excellent et original :magic_stars: :fiesta:

Revenir vers « Recettes pâtes « »

Autres discussions