La suite, en attendant noël prochain

Le top des recettes en vidéo

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: La suite, en attendant noël prochain

Messagepar angèle007 » 16 févr. 2021 [19:29]

sous une pluie fine depuis cette nuit et ce soir en plus du brouillard

Beaucoup d'humidité

Nous continuons nos travaux surtout mon mari. Ce n'est pas évident du tout

Image

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 17 févr. 2021 [03:00]

:mimi: les filles

l_P c{__} :crox:

Image

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 17 févr. 2021 [19:17]

-1° ce matin et 16° cet après-midi très beau temps

mon mari a continuer seul les travaux dans le grenier

Je suis allée faire une promenade ça m'a fait du bien :D

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 17 févr. 2021 [22:04]

à toutes

Image

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 18 févr. 2021 [03:05]

Image

claud41
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar claud41 » 18 févr. 2021 [07:55]

bonjour les filles,

Angèle, je n'aurais aucun conseil à te donner, étant locataire mais je crois que Martine a bien tout résumé par rapport à tout ce qu"on peut entendre, beaucoup de margoulins ont flairé la bonne affaire, et n'étaient pas professionnels, à se demander comment c'est possible ...

Martine, la ballerine pour Marley est ma préférée, et tu as bien fait de te remettre à la peinture. Profite bien de tes puces quand tu les auras, dommage que ton appareillage t’empêche de mettre un masque, pour pouvoir les approcher de plus près, j'ai adopté les FFP2, pas donnés, mais bien plus tranquille.

Pas de Saint Valentin chez moi, Ena et Griotte n'étaient pas d'accord sur le menu MDR mais nous n'avons jamais rien fait pour la st valentin de toute façon ... ces dates imposées, non merci, la seule qui a quand même un peu d'importance est la fête des mères .

Sinon, nous avons eu aussi notre passage grand froid, au thermomètre dehors, le thermomètre classique, au bout d'une ficelle, plusieurs matins à -10, avec parfois du soleil. Maintenant, comme partout c'est bien remonté.

le collège de Juline est fermé depuis lundi soir, plusieurs cas de covid mais aucune information pour les élèves, risque d’être cas contact, on ne sait pas. Ses parents ne l'ont pas mis à l'isolement, comme je suppose tous les autres élèves, elle mange chez moi, quand son frère et son père viennent, on s'organise, mais je ne la garde pas l'après midi. On va demander à la tester, plus rassurant pour tous. Ils sont en vacances demain soir.

Vacances sans montagne, ça m'attriste car je me sens diminuer et l'an prochain c'est loin, mais ... pas le choix, j'avais trouvé des locations, il s'en est libéré un peu.

Sinon, othorino hier, bonne pour l'appareil, je le savais, j'ai perdu la moitié de mon audition, il était temps m'a t'il dit.

Voilà, pour le reste je passe beaucoup de temps sur le canapé, en période sans, mais ca va revenir, il y a intérêt ... je ne m'aime pas si fatiguée moralement et physiquement

je vous souhaite une bonne journée, à bientot,

Angèle, tu as raison, tu le peux, profite de tes promenades,

gros bisous les filles
"L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait"
"si j'avais su combien c'est merveilleux d'avoir des petits-enfants, je les aurais eu d'abord"

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar *Martine* » 18 févr. 2021 [11:47]

Image

BONJOUR ANGELE ET CLAUDINE !

Merci Claudine perso oui je l'aime beaucoup cette petite ballerine métissée .... ça lui ressemble bien à Marley ; c'est vraiment une surprise, j'ai hâte de voir sa tête
Voici les petits derniers et un en cours, les photos ne rendent rien, c'est mieux en vrai :wink:
Image
Image
Image

Julien est parti deux jours dans le Calvados et la Manche, hier Deauville, le soir ils dormaient à Lisieux dans un manoir, appart hôtel de toute beauté avec couloir de nage privatisé ... c'est très beau, j'ai vu les photos et regardé sur le net, manoir de l'Evéché Lisieux :wink: ils dorment encore là bas ce soir et rentrent sur Paris après ... Nous ne les verrons pas :? c'est comme ça .... Ce matin visite guidée dans une jeep willys du débarquement, le rêve de Dominique cette jeep, nous connaissons bien tout ce coin là bas, super à faire, par contre les garçons avaient le poncho anti pluie car ils ont sale temps ..... je suis certaine qu'ils vont être fous de visiter toute cette région historique si célèbre, celle de la libération .... Hier soir ils ont pu nager et Julien disait que ça fait un bien fou ....

Dominique a fini ses trois jours de boulot, rdv la semaine prochaine mercredi et jeudi ....

Je peux mettre le masque CLAUDINE pas longtemps et surtout sans marcher car sinon je suffoque, donc pour faire un mini câlin sans face à face surtout même avec un masque nous le faisons exceptionnellement parfois mais le moins possible, j'embrasse leur tête avec le masque et eux aussi le mettent .... mais ça reste vraiment exceptionnel !!! Valentine surtout et Marley et Louis en ont besoin et ils réclament ..... cela ne veut pas dire que Jean, Alice et Charlie n'ont pas besoin de câlins ... Alice est plus sur la réserve, elle n'ose pas mais si je le lui demande elle vient aussitôt bien sur, Charlie est encore petit et nous voit très peu, d'ailleurs le mercredi 3 nous le garderons si tout va bien l'aprem avec ses soeurs, pas seul, pour une première fois ..... Quand nous aurons les filles deux jours entre le 2 et le 4 c'est Dom qui fera les choses nécessitant une approche ... mais il ne fait pas plus de câlins ... il n'y aura que Charlie qui aura les bras ... il est petit et ne marche pas même si ça ne saurait tarder ... Pas simple tout ça, j'attends toujours pour le vaccin d'ailleurs ! après des essais quotidiens sur doctolib j'appelle vendredi dernier, rappelez lundi, ce que je fais - entre 9h et 10h ! au bout de 5 essais j'attends 12 mn avant d'être mise en relation avec une opératrice de la plateforme, ouffff !!! et là elle me dit il vous faut une attestation de votre médecin pour vous faire vacciner !!!! catastrophe ! ça change encore par là !!! donc ce matin Dom va à la maison médicale demander aux secrétaires de passer le message au doc et là je pourrais prendre rdv si j'arrive à avoir quelqu'un au bout du fil ..... je ne veux pas du vaccin astrazenecka ! je n'ai pas envie d'avoir des effets secondaires violents ... A SUIVRE ...

CLAUDINE croisons les doigts pour Juline ...

ANGELE aujourd'hui ici grisaille et 9° ressentis 6°, on nous annonce 17 - 18 degrés ce week-end !!

BONNE JOURNEE à vous deux
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 18 févr. 2021 [19:36]

Claudine, contente de te lire :D car tu te fais rare sur le post

Je ne suis pas inquiète pour l'isolation, nous avons été pas mal sollicités surtout par téléphone mais nous ne donnons pas de suite. Ce n'est pas encore le moment pour nous. Par contre j'ai vu chez ami son isolation faite pour 1 € du superbe boulot

Pour ta petite Juline :fee: :fee: :fee:

Tu seras nettement mieux avec cet appareil, maintenant on ne les voit pratiquement plus.
Pour toi :magic_stars: :magic_stars: :magic_stars: :magic_stars:

martine, je pense que Marley sera contente

Lisieux est une belle ville à visiter et en temps "normal" on y mange très bien

plein de courage pour que tu puisse te faire vacciner pour mon mari pour l'instant pas possible pourtant comme toi il a des soucis de santé importants

pluie depuis cette nuit et sans discontinue, il a fait nuit de bonne heure. 9° une sacrée chute par rapport à hier. Le week end ne s'annonce guère mieux

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 18 févr. 2021 [22:05]

à toutes

Image

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 19 févr. 2021 [03:16]

Image

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 19 févr. 2021 [19:22]

même temps qu'hier (pluie et re-pluie :lol: ) même température

rien fait de particulier dans l'après-midi

Un peu de lecture et une soupe avant pour ce soir

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 19 févr. 2021 [22:03]

à toutes

Image

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 20 févr. 2021 [02:54]

Image

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 20 févr. 2021 [19:26]

toujours le même temps, on commence à en avoir marre

Ce matin je n'ai pas résisté à mettre une belle image avec du beau temps :lol:

Demain ce sera guère mieux

Juste un petite sortie, parapluie et masque "oblige" le village est bien calme

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 20 févr. 2021 [21:55]

à toutes

Image

Revenir vers « Spécial fêtes: TRADITIONS régionales et familiales, les histoires, vos messages « »

Autres discussions