Je reviens faire le régime Dukan

Le top des recettes en vidéo

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: je reviens faire le régime dukan

Messagepar Evaenya » 16 juin 2014 [08:28]

Coucou!

Allez c'est parti pour une semaine!
Alors ce week end du soleil mais pas mal de vent, surtout hier! ça n'arrêtait pas.

Aujourd'hui beau soleil pour le moment, un petit vent mais comparé à hier ce n'est rien, après je n'ai pas entendu les prévisions météo, à voir si le temps se dégrade ou pas.

Alors vous avez passé un bon week end? Bein moi ça va mais bon court vu que j'ai fini samedi à presque 19h et reprend déjà ce matin. D'ailleurs faut que j'aille repasser rapidos le t-shirt du boulot.

Café fini, donc c'est parti!

Bonne journée! je devrais pouvoir repasser vers les 13h40.

Bisous!

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 16 juin 2014 [10:27]

Image
départ le 21/06/10 69.8 stab le 23/03/11 56.8
mon rêve:56.6 imc à 21 atteint en 02/17
escalier le 23/04/20 pour -5kg

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 16 juin 2014 [10:36]

Bonjour tout le monde

J'ai passé un bon WE avec les amis : samedi faire on a refait le monde jusqu'à 3 h du mat avec les bouteilles d'alcool fort pour nous donner des idées : on a bien travaillé ! Faut dire qu'il y a du boulot
On a vu des voitures qui avaient pris la grêle : impressionnant : peu d'impact mais la taille, on aurait dit qu'on avait massacré les voitures à coups de poing et le nombre qui roule avec des plastiques....
Sinon la galère vendredi pour y aller : une déviation et une course cycliste qui nous a bloqué une heure en plein soleil ! Grrrrrr
par contre dimanche no problème pour le retour
Là c'est reprise sérieuse car il y a eut des dérapages sérieux au niveau alimentaire

Merci pour le don Eva, mon adhésion c'est 35 euros à l'année : c'est pas ruineux.

Il y a un autre combat en Alsace c'est le grand hamster d'alsace qui disparait

Sinon monsieur est toujours en arrêt et la voiture n'a pas arrangé sa douleur. Il pense à faire un infiltration car il a mal et ne peut pas conduire

Super la piscine Eva : tu nous donnes envie à Jennyp et moi : plouf un bon rafraichissement par ce beau temps

Court court le WE d'une journée.

bRAVO POUR le passage de tes enfants jennyp : ça c'est fait :okey:

Au plaisir de vous lire et bonne journée :mimi:

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 16 juin 2014 [13:50]

Re coucou!

Super Ami si ton week end c'est super bien passé :okey: :okey: mince pour les écarts mais tu vas éliminer tout ça cette semaine j'en suis sure!
Dommage pour la course qui vous a bloqué :| c'est vrai que ce sont des choses auxquels on ne pense pas à vérifier quand on prend la route, mais étonnant quand même une course un vendredi aprem :roll: ils pensent pas à ceux qui bossent et qui aimeraient participer! Ou alors ils sont tellement pro que de toute façon ils ont pas le temps pour bosser, ils font que du sport :good: .

Pour l'adhésion c'est pas cher oui, mais tu dois quand même être dispo pour aider etc non? Oui j'ai entendu pour le grand hamster en Alsace.

Mince alors pour ton homme :? en plus vous êtes restés plus longtemps que prévu en voiture, rien pour arranger les choses :| . Nous pour le moment on a pas eu d'intempérie, j'espère que ça va durer!
Aujourd'hui beau soleil et il fait moins frais qu'hier.
Tiens quelqu'un a réussi a me *** mon rétro coté passager (il était côté du mur) ce week end pendant que j'étais garé, enfin le dimanche .. sympa on a galéré à le remboîter! Je vais voir tout à l'heure si en prenant la route il tiens bon.

La je suis au café, mais je me suis cramée la lanque grrr, ça m'apprendra à ne pas attendre! :good:
Reprise du boulot à 14h30 jusqu'à 19h15, faudrait qu'en rentrant je me motive à courir, et surtout à reprendre les abdos, car c'est vraiment moche la :evil:

Bon bon, je file, passez une bonne aprem!

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :fee: :fee:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 17 juin 2014 [11:00]

Image

et un café tout chaud !

et bien c'est pas cool pour le rétro : ça fait toujours plaisir !

je suis montée sur la balance avec appréhension ce matin : il faut assumer ses bêtises et ....58 tout rond alors :youpi: d'ici vendredi je serai de nouveau dans le 57 : yes :youpi: je me bats contre le kilo 1/2 à peine. 1m64+ 56kg.6 = imc à 21 c'est mon objectif !

Oui pour la course le vendredi on s'est fait la même réflexion, en plus on aurait largement pu passer entre le moment où on a été stoppé et les premiers vélo :evil:

En fait en ce moment je participe au comptage des hirondelles sur mon lieu de travail : je te raconterai pourquoi je suis devenue adhérente. pour l'instant je n'ai été convié a aucune animation nature mais il n'y a pas de LPO somme : je recrute on est 3 pour l'instant

ben pour les abdos : et le défi planche ?!

le temps est mitigé cochon d'inde : il oscille ente beau et moche

hier petite CAP et j'ai oublié mes lunettes à la salle de sport : pff quelle godiche, j'espère les retrouver ce soir, j'ai pris les anciennes mais elles ne sont plus adaptées

des bisous et à plus

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 17 juin 2014 [22:59]

Coucou!

Pfff me voilà seulement!
J'ai juste eu le temps de lire ton mp Ami et d'y répondre puis je devais déjà filer!

Alors je suis rentrée il y a une vingtaine de minutes du concert des enfants (avec l'école) ils avaient en accompagnement un orchestre philharmonique, c'était bien sympa mais sachant que depuis 8h ce matin je bossais, je suis rentrée à 19h50 et la on me dit, vite on doit y être plus tôt que prévu! arf donc pas mangé, juste changé et zou je suis repartie, alors j'avoue que j'étais soulagée quand c'était fini. Mais c'était beau! Juste le manque de respect de certaines personnes qui m'a un peu irrité, a parler, a pas savoir tenir son gosse ou alors a regarder un match de foot sur leur tel :roll: , ceux qui se mettent debout devant toi et pense qu'a eux! enfin bon!

Mince Ami pour tes lunettes, j'espère aussi que tu vas les retrouver! Faudra que tu m'expliques comment tu peux compter les hirondelles! moi je pense que je compterais plusieurs fois la même lol, a savoir qu'il faut déjà que sache en reconnaître une mdr!
Bien pour ton poids :okey: :okey: Tu assures!
Oui pour les abdos, j'ai vu qu'on était passé a 2min et j'ai oublié de te le dire :roll: n'ayant pas vraiment suivi le programme LOL, j'ai du faire 4 ou 5 jours au début lol.

Nous ici le temps était sympa, soleil, nuage mais blanc, donc plus ensoleillé qu'autre chose, et un petit vent frais mais pas dérangeant plus que ça, enfin si j'ai quand même eu des clients qui ralaient comme quoi il faisait froid, faut arrêter lol, on supportait facilement d'être juste en T shirt :roll: toute façon, jamais content :good: je suis sure qu'ils font parti de ceux qui ralaient semaine dernière car il faisait trop chaud hihi!

Allez je file! Bisous! demain "repos" lol :good: à voir selon le planning 8) :fee: :fee:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 18 juin 2014 [08:56]

Bonjour

"Faudra que tu m'expliques comment tu peux compter les hirondelles! moi je pense que je compterais plusieurs fois la même lol, a savoir qu'il faut déjà que sache en reconnaître une mdr! " :hihihi: :hihihi:
Oui il y a de boulot !

Merci pour le poids : j'avoue que j'ai été (agréablement) surprise.

Super si tu as apprécié le concert de l'école. En même temps heureusement car il a fallu que tu speed un max alors autant que ce soit pour un truc qui te plaise. Et oui il y a la moitié des gens qui sont là pour faire suer l'autre moitié. Le manque de respect devient chronique de nous jours.

Nous aussi il y a un ti vent du nord est bien frais mais qui chasse les nuages alors l'impression générale est beau temps

Hier en sortant du sport j'ai couru chez la boulangère pour surveiller ses 3 enfants jusqu'à 20 h 30 et les faire manger. Elle m'a prévenu à 5 h mais j'ai dit que je n'étais pas dispo avant 18 h 30 pour ne pas rater le sport.

Bon mercredi

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 18 juin 2014 [10:24]

Coucou ici!

Alors voilà un mercredi qui démarre tranquillement pour le moment, mais il va falloir que je secoue les enfants pour qu'ils fassent leurs devoirs, bon ils ont eu une grosse journée hier quand même alors je ne vais pas trop les brusquer, car mine de rien ils ont eu leur journée d'école entière et après ils sont rentrés une petite heure pour goûter, sont repartis pendant une heure répéter puis sont revenus une petite heure pour manger et repartir au concert ou ils ont quand même du rester concentrés, stressés peut être, et chanter pendant une vingtaine de minute, ça fait beaucoup.

Tiens ma soeur vient de me recontacter, elle me demande si je boude encore (euh j'ai pourtant fait plusieurs autres tentatives depuis et je me suis toujours pris un vent) et que je lui manques, à mon avis ça a été super difficile pour elle de revenir vers moi. Mon homme me conseille de lui en remettre une couche dans les dents :roll: c'est vrai qu'elle m'a envoyé bouler un moment pour une broutille, mais si je fais pareil, je ne suis pas mieux. J'ai surtout eu ce que je voulais, c'est que c'est elle qui reprend contact même si c'est assez court. Qu'en pensez vous? Que je fasse la méchante ou que je lui réponde gentiment.

Boudiou Ami tu es trop gentil! D'ailleurs ça se voit vu que tu te proposais de venir passer tes vacances à surveiller nos toutous lol! On est en train de calculer notre départ en vacance, rien que le chenil s'élève déjà a 540 euros, sans compter le surplus pour les médocs d'un des deux qui sont facturés car elle doit faire des soins supplémentaires.

Bon je suis en tenue de sport, normalement j'irais courir pendant que les enfants seront à la natation, ou peut être avant manger, à voir! Je suis motivée la mais je discute avec mon homme des vacances et ça peut facilement prendre du temps.

Tiens est ce qu'une de vous a deja essayé du vinaigre blanc pour se battre contre les poux? J'ai vu que certain le faisait, car de toute façon meme avec un produit à 20 euros le petit flacon, le lendemain y'en a encore des vivants alors bon :roll:

Bon je file, je repasserais dans la journée :)

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 18 juin 2014 [13:24]

Salut tout le monde

Non je ne connais pas le truc du vinaigre blanc contre les poux : c'est attachant ces petites bêtes !

Wahou : 540 euros de chenil ben voilà l'économie que l'on vous aurait fait faire :wink:
ben non, je ne suis pas trop gentille, j'aime bien rendre service si je peux, et si je propose c'est parce que ça ne me dérange pas.
Ma fille dit toujours que c'est mon côté scout qui ressort :shock:
J'aime bien les chiens, et maintenant que je n'en ai plus c'est que du plaisir de prendre soin de temps en temps de ceux des autres. Alors finalement vous partez quand ?

Pour ta soeur je dirais qu'elle est revenue vers toi, donc tu as ce que tu voulais, donc c'est reparti. Pas la peine de remettre de l'huile sur le feu. Réponds mais normalement, pas trop gentille non plus.

il fait super beau, en fait le vent fait que c'est tout juste la bonne température ; pas trop chaud, pas trop froid : tiède :okey: J'ai mangé dehors et ce soir c'est piscine

jennyp comment se passe ton mercredi ?

Nathalie tu nous lis toujours ? Coucou :kikou: et aussi Gavroche

Bisous à tous Image

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 18 juin 2014 [18:56]

Voila c'est encore moaaaa!

Il a fait sympa aujourd'hui! Bon toujours ce petit vent qui rafraichi surtout quand on est en maillot de bain mouillé sur un matelas gonflable hihi!
Oui j'ai profité de la piscine dès que la ribambelle est parti goûter :good: mais ca va on sèche vite donc on a vite fait de se réchauffer.

Je vais tester le vinaigre avant sur moi, on ne sait jamais, moi je peux encore me teindre les cheveux ou je ne sais quoi si j'ai un soucis, mes enfants non !
Clair c'est attachant ces petites bêtes lol!

LOL Ami pour ton côté scout hihi! Pour notre départ on n'hésite encore, mais je pense que le mieux c'est que vous veniez dans la 1ere semaine de mes vacances, car on réfléchi pour partir en milieu de semaine et revenir pareil, enfin éviter en gros les bouchons de retour, donc je pensais un truc de jeudi a jeudi ou vendredi a vendredi à la limite, on regardait pour les avions aussi, a la base c'est sensé faire moins cher, mais bon y'a toujours des suppléments de tout les côtés, alors on hésite. J'ai même dit a mon homme s'il faut on part pas, car c'est un sacré budget les toutous, 540, au moins 3 pleins de voiture (un aller, un retour et en général on en use un sur place), les restos, sorties etc, on arrive environ au moins a ma paie lol. Bon après c'est sur il veut voir ces neveux, mais pourquoi ils viennent pas en aout? On a de la place pour les loger, enfin bon, à voir!

Boudiou je me suis bousillée le bras en le mettant dans un thuyas pour récupérer une fichue balle grrr, vla la déco de griffures lol!

Pour ma soeur, j'ai répondu mais sans effusion, je lui ai dit désolée je ne me suis pas co (sur facebook, car c'est la que j'ai eu le message) du mardi, j'ai pas vraiment eu le temps avec boulot et concert, et que je lui souhaitais bonne journée, elle a répondu pas grave, elle pensait juste que je faisais encore la tête, et elle m'a souhaité ensuite bonne journée aussi. Enfin voilà au moins c'est fait et ca va détendre l’atmosphère au fur et a mesure!

Bon sinon j'ai couru ce matin, 42min tranquillou, toute façon y'avait beaucoup de vent et j'ai trop de kilos en plus lol, donc pas la peine de chercher la performance! hihi mon but était surtout de transpirer :good:

Bon je file voir les enfants qui squattent la piscine des voisins, ça me gêne un peu mais bon, ils y ont été invité, j'espère que ça ne dérange pas.

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :coeur: :coeur:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 19 juin 2014 [08:10]

Image

et un bon ti déj pour démarrer

Bonne séance piscine hier, et ensuite passage vite avec mon fils chez la boulangère : elle avait besoin de lui pour installer une imprimante en Wi fi et brancher la télé sur l'ordi. Nous y sommes allas après le repas et pas resté longtemps

Bien pour ta soeur Eva : comme tu dis ça va repartir doucement

Bravo pour la CAP, nous c'était piscine. Toi aussi tu fais piscine, mais d'après ce que je lis c'est plutôt l'étoile de mer échouée :youpi: et en plus tu vires les enfants chez le voisin pour avoir tout la place : bravo ! :youpi:

Et oui c'est un budget les vacances. Avec l'avion low cost il ne faut aucun supplément pour partir : quand je suis allée en irlande avec ma nièce avec Easy on a vraiment pas payé beaucoup mais aller /retour en semaine et juste un seul bagage à main et attention : du format qui va dans le gabarit.
Donc la première semaine de tes vacances c'est celle du 14 au 19 juillet : c'est ça ?

Les autres sont déjà en vacances du forum :siffle:

BISOUS

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 19 juin 2014 [12:49]

Coucou !

Alors comment ça va? Moi ca va, on va bientôt manger.
Il fait beau ici, un petit vent toujours présent mais beaucoup moins fort que ces derniers jours, en tout cas, c'est un temps bien agréable!

Eh oui lol, je fais le sport "étoile de mer échouée" lol :good:
Alalala elle t'aime bien ta boulangère :good:
Mais c'est vrai que tout ce qui touche configuration pc wi fi etc, c'est toujours galère ca fonctionne jamais comme on voudrait.
Impossible que je parte une semaine avec un mini sac lol :lol: ou alors je squatte les sac des enfants et je leur met qu'un short et un t shirt 8)

Alors mes vacances commencent le 19 :good: après le boulot :wink:

Bon je file a la cuisine!

Bisous bonne journée!

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 19 juin 2014 [21:50]

Me revoilà!

Donc j'ai repris de bonnes résolutions!
J'ai couru hier c'est déjà un bon début :good: , ce soir j'ai couru après être rentrée du boulot (et des courses), j'ai fait 41min tranquillement, toute façon en fin de journée et sans avoir manger, les performances c'est pas trop ça. Je vais tenter de faire aussi course à pied demain matin, vu que je bosse que l'aprem (13h30 20h) ça m'évitera de sortir trop tard courir, car mine de rien je ne suis pas vraiment rassurée de courir le soir seule après 20h, j'ai fait part de mes craintes à mon homme, mais lui tout ce qu'il voit c'est que je cherche des excuses pour ne pas courir :roll: enfin bon!

Alors autre résolution, c'est d'essayer de faire un max d'abdo pour essayer d'avoir autre chose qu'une bouée difforme à la place du bidou :roll: car la c'est beurk beurk et beurk. Donc je vais tenter : planche, puis abdos (soit fleur soit tapis abdo voir les deux idéalement) et en lisant électrodes! Ca va faire intensif, mais si je veux espérer dégonfler un peu tout ça! Le but étant de faire au moins les abdos 4 jours sur 7, idem course a pied, et idéalement, tout les jours, si je tiens ce rythme dans un mois je devrais voir une amélioration, sachant qu'en plus, ça devrait m'aider à perdre du poids.

On va avoir un super week end normalement :okey: j'espère que dimanche ca sera niquel pour profiter de la piscine, bein oui les enfants pas la donc personne dans la piscine a part moi hihi! le samedi aprem je suis libre mais y'aura au moins une copine de ma fille qui est toujours après moi, donc si je vais dans l'eau, je risque de l'avoir aussi lol!
D'ailleurs, je vais la ramener au magasin s'acheter un ou deux shorts :roll: bein oui c'est pas son père qui va s'occuper de la ramener quelque part. Mais j'ai dit, s'il fait beau, on y va en vélo, 5km c'est pas la mort et ca fera du bien (tout ce qui peut me faire bouger en plus de la course a pied est bon a prendre :good: )

Bon il est déjà tard, je vais jouer un peu sur le pc puis hop chambre (pour abdo lecture :p) je vous dirais demain matin si j'ai tenu mon objectif :mrgreen:

Bisous bonne soirée! ou journée selon quand vous me lirez!

:fee: :fee:

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 20 juin 2014 [08:40]

Coucou!

Petit passage, je vais aller courir.
Donc hier j'ai bien tenu mon objectif :okey: abdo, electrodes et avec la course à pied avant c'est pas mal.

J'ai osé me peser ce matin, 75,2, avec un peu de chance je revois bientôt le 74 8) j'espère que ça va arriver vite histoire de bien rester motivée!

Allez je repasserais surement tout à l'heure!

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :fee: :fee:

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 20 juin 2014 [12:40]

Bon bein me revoilou!

Alors j'ai couru 40min, j'étais plus rapide qu'hier soir.
Comme ça ce soir abdo vu l'heure à laquelle je vais rentrer.
Ce week end barbek avec ma grande soeur (celle qui n'a pas d'enfants) je vais voir pour proposer à mon autre soeur de venir mais ca risque de lui faire juste niveau préparation.

Voili voilou bonne journée! je vais pas tarder à aller bosser!

Bisous!

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions