Idées pour grignoter sain???

Forum de réflexion et d'informations sur les régimes, les méthodes alternatives et la nutrition.

Le top des recettes en vidéo

laurelea
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: idées pour grignoter sain???

Messagepar laurelea » 25 juin 2006 [22:59]

moi je te propose de manger des iles flotantes pas a la creme anglaise mais au yaourt aromatisé mixé avec un peu de lait .. les blancs c'est bon sa cale bien, et puis le yaourt c'est pas gras ni rien moi j'aime bien ..

sinon mousse au fruits que tu fais a partir de blanc d'oeuf, fromage blanc et fruit mixé .. je mange pas mal de blanc d'oeuf mais c'est plein de proteine et sa limite les degats je trouve .. apres deux blanc d'oeuf battu en neige mangé en mousse ou en ile flotante je peux te dire que j'avais plus faim !! :wink:
manger bouger c'est déjà se sentir mieux _ 1m73 58,5 kg imc 19,5 2005

Retour à 73.4 kg 28/05/18
5/06/18 72.1 ww propoint

laurelea
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: idées pour grignoter sain???

Messagepar laurelea » 27 juil. 2006 [19:34]

une autre je sais pas si sa te plairait .. des graines germées c'est top et hyper bon pour la santé !
manger bouger c'est déjà se sentir mieux _ 1m73 58,5 kg imc 19,5 2005

Retour à 73.4 kg 28/05/18
5/06/18 72.1 ww propoint

amelie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Idées pour grignoter sain???

Messagepar amelie » 03 août 2022 [14:49]

Salut, à cause que j'ai grignoté entre les repas, j'ai ajouté quelques kilos, problème que j'ai eu plusieurs années
le mieux, c'est arrêter de grignoter,pour éviter les kilos superflus
j'ai réussi à solutionner ce problème quand j'ai tenu le régime minceur avec Phentermine 37.5 mg , l'effet unique de cette pilule est de supprimer l'appétit, manger moins et équilibré,
j'ai trouvé phentermine en ligne et sans ordonnance via https://pharmacy-weightloss.net, livraison rapide et les services de haute qualité , Satisfaite

Revenir vers « Régimes, conseils et nutrition « »

Autres discussions